Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Boroneth, la sauvage, elfe des bois, barbare
écrit le : Mardi 20 Août 2013 à 13h22 par Svellyn
Quote Post
 
Serveuse flamboyante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voyant au loin une intriguante créature s'agiter d'impatience, Svellyn s'approcha prestement, tout en gardant une petite distance. Après tout, elle ne connaissait pas bien encore ce nouvel arrivant.

- Salutations étranger ! Bienvenue dans cette belle Taverne. La saison n'est guère propice aux services rapides malheureusement, les experts de cette établissement étant tous à quelques lieux d'ici. Peut-être que quelqu'un pourra temporairement vous aider en attendant leur retour, mais je ne peux rien vous garantir sur les délais.

Svellyn s'arrêta un moment pour réfléchir, puis poursuivit :

- Si le temps vous presse cependant, vous pouvez tenter votre chance en soirée sur notre taverne. Quelques habitués y sont parfois présent. Mais ils ne répondent pas toujours rapidement non plus.

Elle posa délicatement sur la table un verre de vin de Kaorph, toujours impressionnant par sa rare et intense luminescence. Habituellement peu connu dans la région, il intriguait suffisamment pour occuper l'esprit un moment.

- Un petit geste offert par l'établissement pour vous faire patienter. Si personne ne vient s'occuper de vous d'ici la fin de la semaine, n'hésitez pas à nous refaire signe. Nous n'oublions normalement personne, mais un petit rappel ne peut pas faire de mal...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Août 2013 à 17h49 par Boroneth
Quote Post
 
 

La créature sylvestre ne se fit pas prier devant le verre qui lui était gracieusement servi. Elle fut fasciné par les reflets de ce liquide. S’il n’y avait pas eu de douces et suaves effluves lui chatouillant délicieusement les narines, elle aurait eu de sérieux doutes sur le fait que le nectar soit comestible, tant cette luminescence sortait de l’ordinaire. Mais d’où sortait cette dame qui venait de lui déposer exactement ce qu’elle attendait pour patienter, là dans cette clairière ou Boroneth s’était installée en pleine forêt. Toujours est il qu’elle ferait ainsi. Elle se présenterait dans la soirée dans cette taverne, et tenterai de rester sociable aux contacts de ces patriarches qui semblaient faire tellement peu de cas de sa personne. Il n’allait pas être aisé de rester calme dans ce contexte, mais le vin qu’elle sirotait maintenant l’aiderait sûrement...



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Août 2013 à 12h42 par Boroneth
Quote Post
 
 

uisque les difficultés actuelles augmentent les délais de validation des perso, j'en profite pour repenser un peu Boroneth, et revois mon inventaire et mon BG. Merci donc de ne rien valider pour le moment. Lorsque je serai prêt, il faudra tout réinitialiser je pense.
J'ai eu droit à une miriade de conseils très pertinents hier sur l'IRC. Merci à tous.



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Août 2013 à 15h31 par Boroneth
Quote Post
 
 

iche modifiée.
J'y ai ajouté une requète particulière qui me tient à coeur.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 207 )
Fichier joint  Boroneth_modifi_e.doc



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Août 2013 à 21h53 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir Boroneth,
Je comprends ton énervement les absences de correcteur sont très pénalisantes. Pour ma part, elle n'arrive pas souvent et je tenais à m'excuser. Une vie IRL extrêmement chargée m'empêche d'être plus présent en ce moment.
Aucun correcteur n'était apparemment disponible pendant mon absence, ce qui explique le trou...
Encore un peu de patience. Les choses reviennent pour moi à la normale à partir de lundi mais je devrais pouvoir trouver un trou avant le week end.
Bien à toi,
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Août 2013 à 22h03 par Boroneth
Quote Post
 
 

e ne suis pas énervé du tout. Je comprends bien on a tous des obligations irl. Au contraire, en patientant je me suis rendu compte que la structure de ma perso était plein d'incohérence .Sur le bg par exemple et sur l'équipement . J'espère juste que les dernières modif pourront être prisés en compte . Ce que je déplore, par contre c'est de voir mon sujet lu quasiment tous les jours mais très peu de messages de bienvenus, d'encouragement ou tout simplement de salutations. Un peu bizarre comme ambiance. Mais bon je verrai bien.
Quoiqu'il en soit merci beaucoup pour ta sollicitude .



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Août 2013 à 14h02 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà voilà on est repartit =)

Tout me va avec la partie technique. Pas de soucis pour tes changements, j'ai fais le nécessaire pour ton mod.

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour ta demande de variante de barbare. Elle est tirée des arcanes exhumés, bouquins que l'on autorise pas ici : liste

Pour le Bg, tu l'a effectivement bien étoffé^^ Cependant je reste dans l'incompréhension devant toutes les réussites que ton perso effectue en étant niv1 ainsi que sa survie! Il faudrait peut-être modérer un peu certains passages je pense. Tuer 3 chasseurs visiblement expérimentés après avoir survécus seule d'une blessure invalidante relève d'une aide divine à mon avis

proposition de modération:

2 jours après ta blessure voyant ta jambe changer de couleur devant le manque de véritable soins, tu te décide de te rendre à contre coeur chez un rôdeur solitaire proche de ton campement.
les chasseurs ont monté leur campement et en mettant le feu à leur campement et en blessant 2 d'entre eux, tu les a fais fuir.

D'autre part même si tu es une "sauvage" (il est vrai qu'elfe sauvage aurait été plus propice pour ton perso qu'elfe des bois) et barbare tu garde quand même des instincts féminins que tu ne semble pas prendre en compte.

Bg très plaisant à lire. On comprend bien ton cheminement et ta volonté de "vaincre tes démons".

A plus tard wink.gif
L.



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Août 2013 à 10h45 par Boroneth
Quote Post
 
 

oilà quelques modifications.

Plutôt d'accord concernant tes observations concernant le côté chanceux et puissants du BG pour un niveau 1.

Très déçu , pour ne pas dire desappointé pour le refus du totem qui ne dénature pas et ne grobilise pas la classe, et qui selon moi avait du sens.

en ce qui concerne le choix de race, je persiste. Au vu de mon BG, tu comprendras que je ne vais pas prendre une race pour qui être barbare est monnaie courante. Cela dit il est bien précisé dans le descriptif de l'elfe des bois que cela arrive dans des contrées reculées (comme dans la région des Monts Étoilés par exemple !) . J'ai construit mon Bg autour de cette différence. Cela dit, je suis d'accord sur le fait que Boroneth n'est pas une sauvage? En fait elle s'estime sauvage en comparaison avec les modeles de son éducation. Et elle ne l'assume absolument pas d'ailleurs.

J'espère que les dernières modifs t'apporteront satisfaction. C'est que je m'attache beaucoup à elle à force d'imaginer sa personnalité et ses convictions !!!



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Août 2013 à 17h43 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae sae tel'quess !

Je ne connais pas les arcanes exhumées, je ne peux donc pas savoir pourquoi cet ouvrage n'a pas été autorisé. Mais vu ton désir je ferais la demande à un magister wink.gif

Tout me va, je te laisse prendre les chemins des sous-sols afin de passer ton épreuve de tyr. Peut-être Hypérion aura t'il quelques remarques pertinentes concernant ton Bg !

Je te souhaite bonne aventure sur les chemins de Faerun !

FICHE VALIDÉE

ps: Met ta bonne fiche dans ta 1ère page de présentation et efface toutes les autres stp wink.gif

ps2: quelques problèmes techniques dus à la maintenance m'empêchent de te faire accéder aux sous-sols temporairement. Je te tiens au courant au plus vite !



Ce message a été modifié par Linaewen le Mercredi 28 Août 2013 à 17h48



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Août 2013 à 22h08 par Boroneth
Quote Post
 
 

erci pour tous le travail effectué en ces moments tourmentés sur le site. Tu as bien mis à jour mon inventaire , mais mes compétences et mon don restent ceux que j'avais mis pour tester la fiche mod. Il y a toujours également cette fameuse " incantation spontanée de prêtre dans mes capacités spéciales .
J'espère que tu pourras bientôt le corriger, ou moi , tiens moi au courant.
En ce qui concerne la feuille de perso, la première est bonne , c'est la même , c'était juste pour t'éviter de retourner sur la première page pour la consulter. Mais je vais l'effacer des que j'aurai réglé mon pb d'ordinateur( je poste depuis mon téléphone ) j'attend donc les dernières corrections avant de me présenter à l'épreuve de ce fameux Tyr.



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll