Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Wilonah Siltaniel, premiers pas dans la taverne
écrit le : Mercredi 01 Juin 2016 à 11h10 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae Wilonah,

Alors j’ai vu que tu avais un peu avancé sur ta fiche. J’ai corrigé ta catégorie de taille qui était resté en petite pour moyenne (qui est celle des elfes). Au niveau de la main directrice, je t’ai passé en droitière par défaut.

Dans la partie Mental :

Ton alignement est sur Chaotique Mauvais ??? C’est bien ton choix ?

Langues : il te faudra choisir tes langues : Par défaut, tu as le droit à commun, elfique, ensuite ça dépendra de ta répartition des points dans les différentes caractéristiques.

Dans la partie Carac.

Tu devrais pouvoir accéder à cet outil pour t’aider à calculer la répartition de tes points de caractéristiques. Il suffit de cliquer sur le lien de couleur qui suit : Outil calcul des points de caractéristique

On va s’arrêter là pour le moment, ça sera déjà pas mal du tout. Ensuite, il faudra voir ton don et les compétences (mais là, je suis un peu largué :elftongue :

Au plaisir de te lire Wilonah.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2016 à 14h02 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

H OUPS

Non, non, je ne tiens pas à jouer un chaotique evil ^^ c'est une erreur que j'ai corrigée

Pour les dons, je vais bouquiner pour savoir quoi correspond à quoi, et remplir la fiche smile.gif

Merci de ta compréhension, je suis joueuse sur table depuis plus de trente ans, mais sur forum c'est un peu nouveau, du coup, je patauge un chouia

smile.gif



Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juin 2016 à 08h39 par Adlareth
Quote Post
 
 

l n’y a aucun souci, c’est tout l’enjeu pour moi… t’aider à t’y retrouver.

Alors en prenant les choses dans l’ordre :

Bio : Il serait sans doute pas mal que tu nous expliques quel est ton mode d’expression de prédilection (chant, musique, déclamation…ect) Tu peux aussi jouer, sur le fait que tu auras vu l’évolution de cette cité sur plus d’un siècle, Eauprofonde à bien changée et quelques évènements marquants y ont eu lieu. Ca peut aider a avoir un BG un peu plus étoffé et profond.

Physique = OK

Mental = OK (pour le moment)

Carac. = La répartition est juste. Pour autant, il y a moyen d’optimiser un peu tes scores (si ça t’intéresse). En effet, les modificateurs augmentent de 2 en 2, donc tout ce qui est chiffre impaire n’apporte pas grand-chose. Sachant que la caractéristique importante pour lancer les sorts de barde, c’est le charisme (et que ça sert aussi dans tout ce qui est relationnel avec les autres. Je te proposerai de descendre ta sagesse à 16, ce qui te permettrait de passer ton charisme à 16, et ton intelligence (compétences et langues) à 14. C’est une proposition, il y a aussi d’autres possibilités, donc celle de laisser comme ça.

Dons : alors là, nous avons un petit souci, car tu ne peux prendre qu’un seul don pour ton niveau 1. Mon conseil, vire arme en main (ça ne te sera utile que pour le niveau 1, ensuite ton +1 BBA fera le même effet. Je serai toi, je choisirai plutôt entre Musique persistante ou négociation… il y a aussi Musica additius qui peut être intéressant pour toi.

Les capacités spéciales sont celle du barde, j’ai fais la rectification pour toi.

JdS = en attente des caractéristiques définitives

Comp. = en attente des caractéristiques définitives

Combat = en attente de l’inventaire

Inventaire = Je viens de te créditer des 100 PO d’argent de départ pour un barde. Tu peux donc commencer à faire tes courses dans les magasins.

A savoir que tu disposes d’équipement régional pour les elfes d’eauprofonde il s’agit du lot (A) rapière de maître ou dague de maître, ou du lot (B) Baguette de projectiles magiques. Il te faut choisir un des lots ou si aucun ne t’intéresse, je te crédite ta bourse de 100 PO supplémentaire. A toi de voir wink.gif


Voilà, si tu as un souci n’hésite surtout pas à me demander ici. N’oublie pas non plus de marquer un petit à ma suite, pour me dire ce que tu auras fais comme changement.

Au plaisir de te lire.
[/U][/B]



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juin 2016 à 09h05 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

onjour
Je me suis alignée sur tes conseils pour les carac, j'ai pris négociation en premier don (je me dis qu'en RP écrit ce pourrait m'être bien utile ) et ai ajouté quelques bricoles dans la bio
Les points essentiels de cette modif : chant + harpe
j'y parle aussi de la cité d'Eauprofonde mais sans m'attarder, je n'ai pas tous les détails encore

Je ferai la liste de matos ce soir smile.gif




Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juin 2016 à 13h41 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

oila, le matos, fait aussi, il me reste une PA
Je prendrais volontiers une dague de maitre, un café et un croissant stp smile.gif

A bientôt



Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juin 2016 à 14h49 par Abakor
Quote Post
 
 

e réagis un peu tard mais bienvenue chère compatriote (elfe d'Eauprofonde aussi et de Lille smile.gif en IRL).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juin 2016 à 14h53 par Adlareth
Quote Post
 
 

ki alors on poursuit :

Comme on a ta valeur d’intelligence, on peut définir les langues que tu sais parler. Par défaut tu as le commun et l’elfique, comme tu as un bonus de +2 tu peux choisir 2 langues supplémentaires parmi les langues régionales.

Pour Eauprofonde, il s’agit de : Alzhedo, halfelin, illuskan, nain et orque. Tu peux en prendre deux là-dedans.

Matériel :

Tu as deux tenues de voyage, ce n’est pas vraiment indispensable.

La dague de maître a été ajoutée.


Voilà, il ne reste plus qu’à faire les compétences maintenant. Celle qui sont cochées correspondent à des compétences de classe. Ça signifie que tu ajoutes +3 à chaque premier point que tu mets dedans.

Ça avance pas mal dis donc, pour le café et le croissant, c’est en route biggrin.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juin 2016 à 12h31 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

ardon, je n'avais pas vu, pardon sad.gif

Pour les langues : alfelin et illuskan

La tenue de voyage en trop, je la retire

Et je vais attribuer les points dans les compétences

Encore toutes mes excuses , je suis tete de linotte





Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juin 2016 à 13h46 par Adlareth
Quote Post
 
 

ki, et bien voilà c'est tout bon.

J'ai été un peu vite en besogne et du coup je t'ai validé ton perso, sans avoir vérifié pour les langues. Il faudra que je te les rajoute ultérieurement.

Là, je pars en voyage pendant 3 jours à partir de demain. Je te lance dans ta quête dès que possible.

A très vite donc wink.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juin 2016 à 16h30 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

on voyage a toi, et a bientôt

Merci pour ta patience smile.gif



Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll