Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) « Première ... 4 5 [6] 7 8  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Solia Zertul, Magicienne Rouge en mal de vacances
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 21h12 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

oucou smile.gif

Solia a gagné deux niveaux \o/ et va donc devenir une invocatrice de niveau 3. Je file ajouter des points et des sorts là où il en manque smile.gif



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 23h02 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

oici les modifications apportées à ma fiche :

Points de vie : J'en ai ajouté 8 + 1 pour un total de 17. Le + 1 correspond au don suprématie spirituelle qui donne un point bonus pour chaque nouveau don de métamagie, et j'en ai pris un. Ou bien on le joue aux dés, 2d4+1?

Jets de sauvegarde, un de bonus à chaque suivant la table du magicien.

Dons : ajout d'Extension de durée soudaine, pour profiter plus longtemps de son insecte fiélon fraîchement débarqué des enfers <3

Compétences : + 2 points en Art de la magie, Concentration, Connaissances (histoire)(plans)(mystères), Tromperie et Représentation (violon), portant le total à 21.

Combat : ajout d'un point de BBA aux jets d'attaque.

Magie : 8 nouveaux sorts grâce au don magicien collégial smile.gif
Niveau 2, Création de Pièges, Orbe de son mineur, Extrait de drogue, Détection des passages secrets.
Niveau 3, Flèches enflammées, Convocation de Monstres II, Toile d'araignée, Invisibilité.



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 23h35 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h non, il faut des jets de DV smile.gif je lance chaque DV trois fois, et tu prends les meilleurs résultats.


7 pv donc,plus un éventuel bonus.

Lancers...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2018 à 00h13 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

h, on a les PVS max qu'au niveau 1. Je me disais bien^^. Mais je m'en sors bien, à 1 point du maximum smile.gif Je vais éditer ça.

Edit : Le don suprématie spirituelle a disparu du MOD shocked.gif Ca ou je ne trouve pas la case des dons régionaux smile.gif

Edit 2 : Récompense de quête, les miroirs de prudence, dont voici la description : LIEN.



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Décembre 2018 à 00h11 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uprématie spirituelle est un trait, je constate que tu as du le retrouver.

Pour l'objet, demande à ton MJ de l'ajouter au mod puis dans ton inventaire. Après tout, c'est à lui de les équilibrer.

Je t'ai ajouté tes deux niveaux de classe
J'ai ajouté ton niveau de mage équivalent dans l'appel de familier
J'ai bougé ton total de points de comp (la répartition est OK), il manquait aussi pas mal de "=" que j'ai mis (à moins de supprimer les totaux, quand le seul modificateur était la carac)

L'altération de la dague est valable à distance (attaque)
Le familier est à mettre dans animal, j'ai pas regardé le détail.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Décembre 2018 à 12h19 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

erci beaucoup smile.gif

J'ai ajouté le bonus d'altération de ma dague au jet à distance, et j'ai retrouvé la section des traits^^.

J'avais aussi complètement oublié mon familier! shocked.gif J'ai déplacé sa description dans animal et lui ajouté 1 de bonus en armure naturelle, le don conduit, et mis 7 en intelligence conformément à la table. J'ai aussi porté ses dés de vie à 3 et ses points de vie à 8, la moitié des miens arrondis à l'entier inférieur.

Du coup, à l'exception du nouvel objet, tout est bon pour moi smile.gif



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Décembre 2018 à 19h37 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iroirs ajoutés Solia !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Décembre 2018 à 21h42 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

erci smile.gif

Dès lors, pour moi, ma fiche est à jour, je n'ai plus rien à ajouter ou modifier.



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Décembre 2018 à 02h10 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

oucou à nouveau smile.gif

Je me suis aperçue d'un souci dans ma liste de langues, il me manque le gnoll. En remontant dans mon fil de présentation à l'époque où la fiche est passée du format papier au MOD, j'ai vu que c'est parce que cette langue n'y était pas encore intégrée, on avait laissé ça de côté.

Au niveau 1 d'office, il y avait Commun et Mulhorandi. Plus quatre langues via le bonus d'intelligence, draconien, infernal, chessentan, et donc gnoll. Puis l'abyssal par une dépense de points de compétences.



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Décembre 2018 à 18h18 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e décompte
- 2Langues connues d'office : Commun/Mulhorandi
- +4(Bonus INT) : Damarien/Infernal/Gnoll/...
(Le choix de la dernière peut se porter sur : rashémi, tuigan, unthéric)
Disons que c'est Draconien pour la classe magicien.
- +1 (pts compétence linguistique) : Abyssal

Je ne sais pas d’où vient le Thayen. Cela fait tout de même une langue de trop dans le total.




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 4 5 [6] 7 8  Reply to this topicStart new topicStart Poll