Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Les Mystères de l'Ouest
écrit le : Vendredi 18 Septembre 2020 à 13h49 par Thojan
Quote Post
 
 

QUOTE (Abrulion Bascollier @ Vendredi 18 Septembre 2020 à 10h36)
- Pouvoir de bénéficier d'une action de déplacement supplémentaire par round pendant 1 minute (don de dévotion). Typiquement je peux me déplacer, recharger l’arbalète et tirer dans le même round

Ahahah formidable. Tu seras donc Vivepattes ! Je réponds dans la soirée pour jouer ma présence lors de la réunion.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Septembre 2020 à 19h08 par Schninkel
Quote Post
 
 

t bien, on est presque au complet.

Je laisse l'amiral répondre et orienter la conversation. Pas forcément de choses pertinentes à fournir pour l'instant.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 14h38 par Thojan
Quote Post
 
 

.S.: Il m'a fallut du temps pour comprendre que c'était des cartes avec des pouvoirs dédiés, je pensais d'abord qu'il s'agissait de cartes topographiques, plus ou moins détaillées. biggrin.gif

Donc, on se prend chacun une carte, à n'utiliser que dans les situations d'extrême urgence ? On fait des paris sur quel groupe d'influence a sponsorisé les différentes cartes ?

Mage: un quelconque groupe de mages ? dans le pire des cas, les rouges/shadovars/imaskaris.
Apparat: des nobles ou des marchands ? dans la région du Calimshan, du Turmish, ou jusqu'à Eaux-dorées ?
Dragon: des dragons ?
Bouclier doré: des nains d'or ?

Tout ça me renforce dans mon idée qu'on devrait éliminer l'autre groupe au plus tôt, avant qu'ils ne fassent notre travail à notre place, ou qu'ils crament les cartes et diminuent notre succès d'autant. Chacun son alter-ego, moi je me charge de Brön…


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 15h06 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai pas précisé carte de tarot ?

Alors je sais pas si c'était très clair mais le chiffre indique a quel point vous vous faites niquer en utilisant la carte : 1 la contrepartie sera relativement faible, 4 c'est probablement la douille.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 15h33 par Joinon
Quote Post
 
 

QUOTE (Varnas)
Tout ça me renforce dans mon idée qu'on devrait éliminer l'autre groupe au plus tôt, avant qu'ils ne fassent notre travail à notre place, ou qu'ils crament les cartes et diminuent notre succès d'autant.

Roh, mais faut pas le prendre comme ça, on a un but commun quand même.
C'est pas une compétition.
Si? biggrin.gif

Dans ce genre de situation, j'aurais tendance à jeter les cartes par-dessus bord histoire de ne pas être tenté de les utiliser...

QUOTE (Phineas)
Alors je sais pas si c'était très clair

Si si. Par contre j'avais zappé que l'autre groupe était là aussi, mais c'était bien précisé dans le premier post, oups.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 15h41 par Thojan
Quote Post
 
 

QUOTE (Phineas @ Dimanche 20 Septembre 2020 à 14h06)
J'ai pas précisé carte de tarot ?

Si si, mais ça n'a percuté qu'à la seconde lecture. J'avais bien compris l'idée du coût.

Varnas ne prendra pas celui avec un mage dessus. C'est "diablerie et emmerdes, avec ceux-là".


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 17h10 par Schninkel
Quote Post
 
 

QUOTE (Varnas)
Chacun son alter-ego, moi je me charge de Brön…

C'est qui déjà ? J'ai failli demander un organigramme dès le premier message RP.

J'avais aussi totalement omis la présence d'un autre groupe dans la salle. Dans l'équipage mais pas dans la salle.

Sans aller jusqu'à les éliminer, car on a pas de raison pour le moment, peut-être que l'on pourrait se renseigner sur eux ? Certains pourraient s'avérer plus qu'utiles, d'autres sont sans doute déjà en train de comploter. En tout cas, je comprends les craintes de Varnas, sans parvenir aux mêmes conclusions.

Peut-être un complément d'informations serait envisageable en hrp ? Cela aiguillerait nos sentiments à leur encontre, pour simuler le mois d'entrainement. Car visiblement, s'ils ne coulent pas lors du chapitre 1, ils seront des acteurs importants de cette quête.

Et pour les cartes, du point de vue de Farah, aucune opinion. Les notions expliquées, d'obligations magiques, et d'aide en n'importe quelle circonstance, c'est trop flou pour elle. Elle compte essayer le mode Hardcore.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 17h13 par Thojan
Quote Post
 
 

otre cher Maître de jeu, Seigneur du destin, Garant de nos âmes, Dirigeant des tempêtes, Patron du loot, Gourou ludique, Précepteur suprême, Copain d'Elminster, Dictateur des aléas, Tyran des dés, Souverain du temps, Oracle des lieux, Gardien des mystères, Artisan du réel, Sage omniscient, Magister de la chance, Despote sympa, etc., avait partagé un document modifiable en ligne avec la composition des deux groupes. Dernier message de la première page de ce sujet.

Force et santé, gloire à sa descendance.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 17h45 par Schninkel
Quote Post
 
 

ffectivement. Mais cela n'exclue pas l'option de gagner quelques adjectifs à coller aux membres de l'autre groupe, à grand renfort de jet de charisme et d'intelligence.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 17h52 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

arah elle dira pas ça dans quinze tours.

Alors, j'ai décris de Ratlyr à peu prêt, les autres sont plutôt moins impressionnants.

Ahrendue est une elfe des bois archère plutôt compétente (sans plus) dans son domaine. Elle est agréable sans être particulièrement bavarde. Une archère elfe tout ce qu'il y a de plus archère elfe en somme. On peut compter qu'elle crapahutera plus dans les arbres qu'au sol.

Radueriel est un peu l'anomalie de la flotte. C'est un aasimar paladin de Lathandre. Il est excessivement poli, comme tous les paladins, excessivement arrogant comme tous les servants de Lathandre et excessivement positif, comme tous les aasimars. Certains dirait que c'est celui dont il faut le plus se méfier.

Lyne et Brön sont deux inséparables. Lyne est une jeune magicienne cormyrienne n'ayant pas fait ses classes à l'académie de la guerre. Elle est toujours prête à des discussions à rallonge et prompte à rire de bon cœur. Quant à Brön, c'est un vieux nain un peu aigri mais bien moins que Varnas. Dans le même genre, il a dû crapahuter un jour, avant de perdre en compétence en devenant le tuteur de la première avec laquelle il est extrêmement paternel.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll