Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Les Mystères de l'Ouest
écrit le : Jeudi 10 Septembre 2020 à 16h50 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

otally Tsundere. Les nerds feront des oreillers à mon effigie.

Anarchique, mais pas que. Il y a les bons et les mauvais chefs... Quand il faudra parler de magie ou de mystères, on écoutera Joinon et Abrulion, quand il s'agira de survie... Enfin, on a le temps de voir ça.
Avant il faut survivre à une tempête, accoster, massacrer des dindons, préparer Thanksgiving et offrir des couvertures aux indiens...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Septembre 2020 à 19h07 par Thojan
Quote Post
 
 

arnas est plus expérimenté que ça. C'est juste l'âge… Ou peut-être qu'il simule… Yerk yerk yerk.

Je n'ai pas de réponse pour Balduran. J'ignorais qu'il avait été traduit. Ça peut être deux sonorités du même nom. On a une variation similaire avec les ethnies humaines qui donnent des humains damarien, chondathien, téthyrien… mais qui parlent le Damaran, Chondathan, (le téthyr utilise un dialecte de Chondathan).

J'ai trouvé quelques informations sur la précédente expédition dans Gold & Glory. Je vais développer un lien quelconque entre Varnas et un membre du Poing Enflammé.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Septembre 2020 à 04h00 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

QUOTE
Abrulion, je te conseille de bourrer un peu sur les mystères niveau connaissances, et des trucs anti poison serait pas un mal (j'dis ça, j'dis rien)
Bien donc ce sera prêtre 3, et je reporte mon questionnement de multiclassage pour les niveaux d’après qui de toute manière ne devraient arriver qu'après la quête.
J'ai un pouvoir de domaine qui me sert à rien, alors je vais probablement prendre à la place le niveau alternatif pour lancer des restaurations partielles de manière spontanée. Ca sera utile pour les poisons.

C'est vrai qu'on a pas beaucoup de combattants. Avec la CA de 20, 30 PV et le sort de sanctuaire, je peux faire office de tank, bien que mon arbalète, ma DEX, et mes déplacements gratuits en combat me destinent plutôt à faire la mouche qui pique.

Un gars qui voit dans le noir - check.
Un gars à l'aise en nature - check.
Un gars diplomate - check.
Un gars qui s'occupe des pièges - check.
Un gars qui soigne - demi oups.
Un gars détecteur - oups ?
Un gars qui convoque des bestioles - oups ?

QUOTE
Sinon je t'appelle Barberousse, et je décerne Courtes-pattes à Abrullion
Courtes-pattes te prend au sprint quand tu veux, grincheux !



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Septembre 2020 à 12h52 par Thojan
Quote Post
 
 

on j'ai écrit un premier message, typiquement pour décrire Varnas au quotidien, son caractère et ses manies (avant la réunion générale mais après la vie en commun et l'entraînement). Pour sa position dans le groupe, il sera le vétéran qui se prend pour le mentor de Farah, et donnera sans cesse son avis sans nécessairement pousser pour qu'on le suive. Ça sera drôle quand ça capotera et qu'il pourra râler "Je vous l'avais bien dit". Il exposera sa motivation à partir dans un second message, dans le bureau du gnome.

Suivant ce que vous mettez sur vos habitudes et la vie commune, je renchérirai dans le second message. wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Septembre 2020 à 14h05 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MG.

Varnas c'est Barty Croupton Jr. !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2020 à 09h38 par Joinon
Quote Post
 
 

QUOTE
Varnas c'est Barty Croupton Jr. !
Haha, c'est aussi l'image que ça m'a donné.


J'ai commencé un post pour expliquer plus en détail la nature de la "mission personnelle" de Joinon, qui a pour double but de tourner la page de l'Assemblée/Main des Mystère ainsi que d'expliquer sa présence ici.
Je préfère éviter d'encombrer le sujet avec ça, donc je le posterai certainement dans la Grande Salle, à l'instar de ce que fait Thojan avec ses pjs.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Septembre 2020 à 16h03 par Thojan
Quote Post
 
 

éhéh… Joinon me fait penser à Bilbo, entre l'objet qu'il caresse dans sa poche et le trait familial des Chantarbre qui l'entraîne vers l'aventure contre toute attente.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Septembre 2020 à 22h03 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, mes jours de repos s'étant stabilisé, je répondrais désormais le samedi ou le dimanche chaque semaine. Si vous n'avez pas le temps de répondre, n'hésitez pas à donner vos actions en HRP.

Je répondrais peut être parfois plus vite/souvent si vous aussi êtes au rendez vous mais en gros, un post par semaine sera la norme.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Septembre 2020 à 11h36 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 


et bien me voila dans la danse, heureux de vous rejoindre
QUOTE
Bon, mes jours de repos s'étant stabilisé, je répondrais désormais le samedi ou le dimanche chaque semaine. Si vous n'avez pas le temps de répondre, n'hésitez pas à donner vos actions en HRP.
Parfait !

Abrulion fait le difficile mais il vous aime bien dans le fond. Joinon pour ses connaissance, Farah pour son vagabondage et Varnas pour son cynisme.

Vous pouvez considérer que tôt ou tard dans la formation, vous avez appris ces choses de la fiche d'Abrulion :
QUOTE
- prêtre niveau 3 sans aura
- 8 FOR, 16 DEX, 14 CON, 12 INT, 18 SAG, 12 CHA
- Pouvoir magique inné de Injonction (comme le sort), 1/jour (don de naissance)
- Pouvoir de bénéficier d'une action de déplacement supplémentaire par round pendant 1 minute (don de dévotion). Typiquement je peux me déplacer, recharger l’arbalète et tirer dans le même round
- domaine de prêtre principal : voyage, secondaire : halfelin
- Pouvoir "liberté de mouvement" quelques rounds par jour (domaine)
- Possibilité de lancer "restauration partielle" sans préparation
- bonus de JdS contre la terreur (racial)
- né chanceux (trait régional de chance des héros, bonus CA et JdS)
- vision diurne
- compétences principales :
--- art de la magie +6
--- connaissance histoire +7, mystère +7, religion +7
--- premiers secours +8
- morgenstern, arbalète légère, dague
- écu en ébénite +1
- torche éternelle


probablement que mon prochain niveau sera roublard, basé sur du inné et de l'enseignement de Fip



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Septembre 2020 à 13h48 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lle va être joyeuse la traversée tongue.gif

Bon, comme Abrulion à un post de retard, on peut partir sur trois post au lieu de deux si nécessaire.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll