Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins... [Brisétoile] (2), Dinenda,Lähmee Tribäle,Olafr,Kerlomar,
  écrit le : Dimanche 08 Mai 2016 à 01h03 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Second jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(2 Tarkash 1373)

Lieu : Haute-Forêt - Thüldae puis Brisétoile
Temps : Froid mordant
Moment : Matinée

MJ

Narration : Tous (Dinenda, Lähmee Tribäle, Olafr puis Kerlomar)


user posted imageinwëline ne pouvait qu'admirer le courage et le dévouement dont faisait preuve le barde. Il était difficile d'appréhender ce qu'il avait subi la dernière fois qu'il avait essayé d'emprunter un tel passage et il était tout à fait naturel de ressentir une pointe d'appréhension. Pour ne pas dire plus. Pourtant, Lähmee ne cherchait pas à se désister, forçant ainsi le respect de ses paires. Pour autant, le fait que Dinenda et Olafr n'aient pas vécu la même expérience traumatisante n'enlevait rien à leur mérite et la Ly'Aegisir ne pouvait que saluer la confiance qu'ils mettaient en leurs frères pour leur permettre d'atteindre leur destination sans mauvaises surprises... Elle adressa un sourire rassurant à l'ensorceleur avant de saluer une dernière fois les gardiens.

Ne t'inquiète pas Dinenda, j'irai lui parler... Soyez prudents. Fidèles et fraternels !

--------------------
Linwëline et son époux rejoignent la Confrérie des Gardiens Sylvestres en 1370CV. Cette prêtresse elfe de la lune sauvera nombre de vie, pendant le conflit contre Korn, mais pas celle de son mari. Linwëline devient l'ambassadrice de Thüldae, mais également la Ly'Aegisir des Gardiens de l'Harmonie.


Traverser un portail était toujours une nouvelle expérience et chacun avait tendance à la vivre à sa manière. Les plus confiants et les plus intimes avec les arts profanes avaient bien entendu plus de sensations, sentant la magie les envelopper et distordre un bon nombre de lois élémentaires afin de les faire plier au bon vouloir des voyageurs. Dans l'ensemble l'étrange étreinte glacée qui en résulta ne fut pas spécialement désagréable et la légère désorientation qui suivit fut rapidement oubliée lorsque les aventuriers purent enfin prendre pied dans la foret entourant Brisétoile. Même Teuivae et Dharasha semblèrent relativement bien vivre l'expérience, le fort lien qu'ils partageaient avec leurs compagnons bipèdes les aidant à surmonter l'obstacle.

Après quelques courts instants naturellement nécessaires, les Gardiens purent constater qu'ils se trouvaient une fois encore dans une petite clairière... La température n'était pas particulièrement plus clémente mais les arbres offraient une protection suffisante contre la bise mordante sévissant dans la région. Nos aventuriers n'étaient pas seuls dans la clairière et, rapidement, furent accueillis par un visage souriant et familier pour certains. Emmitouflée dans une cape, fermement maintenue fermée par une broche argentée en forme de tête de loup, l'humaine à la silhouette délicate semblait visiblement ravie de les voir. A moins que ce ne soit un soulagement savamment déguisé...


Alae mes amis ! Je suis Myriame Dansemain, membre de la Garde Sylvestre. Heureuse de voir que votre voyage s'est passé sans encombres... ?

--------------------
Myriame est une jeune femme de 25 ans native de Lunargent. Magicienne de son état, elle a gagné Thüldae lorsque les rescapés de la Cité ont été mis à l'abri dans le Joyau du Nord. Elle a intégré la Garde Sylvestre pour assurer la protection de Thüldae. Vaillante et volontaire, elle a répondu présente lorsqu'Adlareth lui demanda de prêter main forte à un groupe de Novices de la Confrérie.


Elle questionna les trois aventuriers du regard afin de s'assurer que tous allaient bien avant qu'elle ne s'arrête un peu plus longtemps sur Olafr, visiblement heureuse de revoir un visage familier. La jeune femme afficha un air intrigué pendant quelques instants, visiblement troublée par ce qu'elle voyait avant que le portail ne se manifeste à nouveau, deux nouveaux venus faisant leur apparition. Kerlomar posa enfin pied sur ces terres natales avant qu'une chouette pris son envol. Myriame lui adressa un sourire, visiblement rassurée, avant de reporter son attention sur Olafr.

J'ai cru comprendre que l'heure était aux félicitations ?

--------------------
Myriame est une jeune femme de 25 ans native de Lunargent. Magicienne de son état, elle a gagné Thüldae lorsque les rescapés de la Cité ont été mis à l'abri dans le Joyau du Nord. Elle a intégré la Garde Sylvestre pour assurer la protection de Thüldae. Vaillante et volontaire, elle a répondu présente lorsqu'Adlareth lui demanda de prêter main forte à un groupe de Novices de la Confrérie.


La jeune femme haussa un sourcil fin, un lueur d'humour dansant dans son regard. Elle n'avait jamais douté que le rôdeur finirait par lui aussi fièrement arborer la broche argentée de la Confrérie... Malheureusement la mage ne pouvait pas vraiment profiter de ces retrouvailles ou de la légèreté qu'une bonne nouvelle pouvait apporter.

A partir d'ici nous devrons nous déplacer par nos propres moyens. Il n'y a pas de réels problèmes de communication avec Mythdaë et nous y sommes attendus. J'aurai aimé accélérer les choses et encore plus faciliter notre passage mais visiblement la Cité Blanche n'a pas été la seule à subir quelques désagréments récemment. La communauté de Brisétoile vit des moments difficiles et n'aime pas trop qu'il y ait autant de déplacements dans la région... Les lieux ne sont plus aussi sûrs qu'ils ne l'étaient à une époque...

--------------------
Myriame est une jeune femme de 25 ans native de Lunargent. Magicienne de son état, elle a gagné Thüldae lorsque les rescapés de la Cité ont été mis à l'abri dans le Joyau du Nord. Elle a intégré la Garde Sylvestre pour assurer la protection de Thüldae. Vaillante et volontaire, elle a répondu présente lorsqu'Adlareth lui demanda de prêter main forte à un groupe de Novices de la Confrérie.


Comme pour souligner ses propos, un mouvement à la lisière de la clairière attira l'attention des Gardiens. Ne cherchant pas vraiment à se cacher mais se fondant dans le décor et gardant un œil attentif sur son environnement, un Or-Tel-Quessir en armes montait la garde, arc au repos mais flèche prête. Il se contenta d'un simple mouvement de la tête pour saluer les nouveaux venus...




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Mai 2016 à 17h44 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Apparemment le petit groupe et les animaux avaient passé ce portail sans encombre. Le barde ajusta son écharpe d’un geste gracile. Il faisait un petit froid de saison qui aurait pu lui abimé les cordes vocales en moins de deux. Il fallait bien protéger cet organe ! Le Sy’Tel’Quesir salua à son tour l’humaine content de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom :

- Ala, Myriam Dansemain, je suis Lähmee Tribäle, Ly'Aegisir des Conteurs du Naturel, puisse cette rencontre nous …mais que se passe t-il ?

Le portail scintilla à nouveau. Il venait de cracher un nouveau gardien et un volatile. Le barde ne fût pas le seul à s’en étonné mais pour autant personne ne semblait être préoccupé à outre mesure. Un renfort supplémentaire étant toujours appréciable. Finalement le barde se réjouie de ce nouveau renfort et se décontracta quand il aperçût la broche du Gardien fraichement débarqué.

« Linweline a du juger que le groupe n’était pas assez étoffé »

Le Sy’tel Quessir écouta attentivement Myriam. Ses quelques phrases n’étaient pas des plus rassurantes. Que voulait-elle dire par désagrément ? Le barde réfléchit un instant à ce qu’il avait entendu sur le coin. Qu’avait-il appris d’intéressant qui pouvait recouper avec ce dont parlé Myriam !

Perdu dans ses pensées, il salua l’elfe de cuivre embusqué d’un signe de la main puis retourna se positionnait devant le portail. Il y avait peut-être encore quelqu’un d autre qui allait en sortir !



rp.gif test de savoir bardique sur ce qui se passe à Brise étoile actuellement et dans les environs.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 11 Mai 2016 à 10h37 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Se jetant dans le portail sans se retourner ni se poser la moindre question, le druide ressentit la sensation de la magie qui se refermait sur lui pour le transporter dans un endroit distant de prêt de centaines de lieux en l'espace de quelques secondes quand plusieurs semaines lui auraient été nécessaires à pied. La première chose qu'il fit en touchant de nouveau la terre ferme fut de regarder le portail et dire à haute voix avec un franc sourire pendant que Haridian se posait sur son épaule.

- Enfin à la maison, cette forêt m'a manqué bien plus que je ne le pensais.

Se retournant, il vit le reste du groupe et il inclina légèrement la tête pour tous les saluer, toujours souriant. Tous pouvaient voir que son arrivée semblait le ravir bien plus qu'il ne pouvait l'avoir dit dans sa phrase précédente.


- Excusez moi pour le retard, j'ai été prévenu à la dernière minute et je vous ai raté de peu à Thuldae.se tournant vers la jeune femme, Bonjour, je m'appelle Kerlomar Ribens, gardien des feuilles.

Se plaçant aux côtés de l'ensorceleur elfe, le seul qu'il connaisse de vue, il écouta attentivement tout ce que dit la jeune femme tout en jetant un coup d'oeil à l'autre humain ainsi qu'à l'elfe vert. Il savait qui était le barde elfe, en ayant beaucoup entendu parlé même s'ils ne c'étaient jamais vu car absent quand l'autre était présent. Quant à l'humain, il ne connaissait que son nom et c'était à peut prêt tout. Passant ses doigts dans le plumage de sa chouette qui bien au contraire se faisait la plus compacte possible pour avoir moins froid, il regarda autour de lui et vit également la sentinelle elfe avant de porter de nouveau son regard sur Myriame.


- Que se passe t-il actuellement à Brisétoile ?



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Mai 2016 à 16h13 par Adlareth
Quote Post
 
 

Les vibrations de la puissante magie à l’œuvre pour les transporter jusqu’aux terres historiques du Cormanthor emplissaient tout l’être qui constituait Dinenda. Créature magique par naissance, il devait très probablement en être de même pour Dharasha. Le voyage ne sembla durer qu’un instant, pour autant l’ensorceleur n’avait oublié que son frère bardique avait eu la même sensation alors qu’il avait quitté Toril pendant plusieurs semaines.

L’elfe lunaire avait eu cette terrible sensation de tomber au fond d’un gouffre sans fond où l’obscurité la plus totale régnait. Il avait eu le souffle coupé et pour tout dire, le gardien des mystères avait probablement dû faire le voyage en apnée complète. Il avait pourtant ressenti un froid intense, si intense qu’il se bataillait avec une sensation de brûlure, c’était très étrange comme ressenti. Puis se fut l’arrivée dans la forêt du Cormanthor. Le paysage tourna tout autour de lui pendant un bref instant qui lui paru pourtant bien longtemps. Dinenda recouvra rapidement ses sens et son équilibre en même temps qu’il prit sa première bouffée d’air. Sa première sensation fut donc ce froid mordant qui s’engouffra dans sa gorge en manquant de le faire tousser. Sur ses gardes, il observa autour de lui pour ne voir d’abord qu’une humaine, charmante au demeurant, n’ayant aucune attitude agressive. Puis, il constata avec soulagement que tout le monde était là, avant de revenir à l’humaine qui ne tarda à confirmer ce que le Teu’Tel’Quess pensait.


¤ Ainsi donc, voici la fameuse magicienne… intéressant. ¤

Lähmee commença à se présenter, ce qui était bien naturel puisque c’était le seul Ly’Aegisir ici. Il lui revenait de prendre la direction des opérations. Mais, il fut interrompu lorsqu’un individu fut à nouveau craché par le portail magique. Dinenda avait déjà un sortilège sur le bout de sa langue, lorsqu’il reconnu l’humain qui venait d’arrivé. Il ne le connaissait pas réellement, mais l’Innatho était certain de l’avoir déjà croisé à Thüldae. Aussi se détendit-il aussi vite. Il fallu en revanche quelques secondes de plus pour que son familier saisisse le fait que le nouveau venu n’était pas une menace.

[téléphatie] - C’est un ami Dharasha, pas de souci ma belle.

A peine sortie du portail, le druide se présenta à son tour. Il était maintenant temps de se plier aux règles de la politesse. L’elfe argenté posa sa main droite sur son cœur.

- Alae Myriam. Dinenda Mythrandir, gardien des mystères et je voici la belle Dharasha qui m’accompagne. Qu’une étoile brille sur l’heure de notre rencontre.

L’Innatho inclina légèrement la tête pour ponctuer sa phrase. Il ne posa pas question attendant déjà la réponse à celles qui venait d’être posée. Il en profita pour saluer l’elfe sylvestre qui veillait sur leur sécurité. Visiblement, Mythdae n’avait pas grand-chose à jalouser à sa grande sœur de ce côté-là.

Dinenda revint au druide qui venait de faire une arrivée remarquée et remarquable et qui venait de prendre place à côté de lui.


- Alae Kerlomar, pour une surprise... mon frère, ça c'est une surprise. Le moins que le puisse dire c'est que tu sais fignoler tes entrées. Bienvenu parmi nous. Fidèle et fraternel !

L’elfe lunaire profita des présentations pour prendre d’avantage contact avec la nature qui l’entourait. L’air était vraiment froid, et l’ensorceleur se demanda si c’était habituel. Il paraissait que le Cormanthor était une forêt magique où le froid était moins froid et où le chaud de l’été était moins chaud. Mais il fallait bien avouer que tout cela pouvait aussi bien relever de la légende que l’on complait à répandre sur un lieu aussi mythique.

Dinenda se pencha vers son familier et lui posa cette question.


[familier] – Alors ma belle, il y en a d’autres comme lui qui nous surveillent dans les bois ?

L’ensorceleur laissa son esprit se fondre un instant avec celui de Dharasha, il ferma les yeux et se concentra sur les sensations de la Qooshee. Dès lors, tout ce qui l’entourait changea pour ne devenir que sons et odeurs décuplés par les sens de la créature magique. C’était carrément enivrant car Dharasha prenait elle aussi contact avec un lieu inconnu et elle était aux aguets.

hrp.gif Détection pour Dinenda et Dharasha



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mai 2016 à 20h01 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

Quelle sensation ... l'aventure commençait par une petite dose d'adrénaline qui n'était pas pour déplaire au jeune rôdeur. La sortie du portail se fit donc avec le sourire et un plaisir d'autant plus accentué par la vision de son ancienne compagne d'aventure. Il fallait bien dire qu'Olafr lui devait beaucoup et, sans elle, il ne serait probablement pas parvenu au terme de sa précédente mission. Il se souvenait tout particulièrement des gargouilles de l'entrée du repère Fey'Ri. Olafr s'était senti complétement désarmé alors que les attaques de Myriame faisait mouche. L'utilité d'un groupe équilibré était un gage de réussite et Olafr savait très bien que la magicienne tiendrait à nouveau sa place à merveille!

Aussi, à la vision de cette dernière, la réserve ou la timidité le retint d'aller d'avantage dans la promiscuité, mais il était sincèrement content de la retrouver comme si les dangers qu'il avait vécu avec elle et ces autres compagnons avaient créé quelques choses qui le marquait au plus profond de lui...


- Myriame ! Quelle joie de te revoir. Tu as l'air en pleine forme. Regardant alentours à la recherche de quelqu'un. Et Zébul..?
Ce n'est pas l'envie qui m'a manqué de passer te dire bonjour chez les gardes sylvestres mais ... j'ai rencontré quelqu'un de j'aimerais te présenter. Se retournant , il fit signe au loup au dos argenté d'avancer. Je te présente Teuivae, il a un sacré caractère mais c'est un bon compagnon.
Observant sa broche puis regardant Myriame avec un sourire complice. - Oui merci, En effet, une étape a été franchie. On va tacher d'en être digne maintenant.
Laissant passer quelques secondes, il reprit afin de mettre fin à l'aparté. Ils auraient d'autres moments pour discuter sans faire perdre de temps au groupe.
-Je te laisse nous éclairer sur la situation !

L'arrivée du druide n'était évidemment pas passé inaperçu. Son visage ne lui disait rien, ou peut-être bien... sa mémoire lui jouait des tours. Gardiens des feuilles étaient la branche du chef de meute Ykas. Il remplaçait Ina le temps qu'elle "réapparaisse", comme l'avait fait Lähmee ... C'était d'ailleurs un des buts de la mission: En apprendre plus sur sa disparition. Olafr trouva donc logique que les gardiens des feuilles envoient un de leur homme!


-Alae Kerlomar, je me nomme Olafr, nouvellement admis dans la branche des rôdeurs de Solonor.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 18 Mai 2016 à 09h28 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Second jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(2 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid mordant
Moment : Matinée

MJ

Narration : Tous (Dinenda, Lähmee Tribäle, Olafr, Kerlomar)


user posted imageisiblement tous les membres du groupe n'avait pas passé le portail en même temps, contrairement à ce que pensait Myriame. Heureusement cela ne sembla pas poser de difficultés majeures, les Gardiens étant bien assez civilisés et indépendants pour pouvoir rapidement s'adapter. D'autant plus que Kerlomar n'était pas un inconnu pour tout le monde, sans compter qu'il serait un atout de taille, tant par son expérience de druide que par ses origines...

Elle aurait aimé avoir un peu plus de temps à elle pour pouvoir pleinement profiter de ces retrouvailles mais le destin en avait décidé autrement, les plaçant dans une situation difficile. Malgré cela, il était évident que l'humaine était heureuse de revoir des visages connus et ne manqua pas de prendre quelques instants pour saluer le nouveau compagnon d'Olafr... Alors qu'elle laissait Teuivae lui renifler la main, le rôdeur, ainsi que Dinenda, finirent par remarquer un mouvement dans les branches hautes d'un arbre proche. Zébul y était installé, le dos un peu rond, visiblement mal à l'aise face à deux membres impressionnants de la race canine. Il faudrait un peu de temps au félin pour se sentir en sécurité...

Tous remarquèrent le garde elfe, ce dernier ayant eu la politesse de se laisser voir et, associé à ses paroles, cela ne manqua pas de soulever quelques questions. Dinenda ne sembla pas sentir la présence d'autres invités surprises, d'ailleurs, les alentours lui semblaient plutôt calmes... Peut-être trop? A moins que cela ne soit aisément expliqué par la soudaine apparition de sept individus par des moyens magiques... Ce ne serait sûrement pas sa fidèle compagne qui l'épaulerait dans cette tâche, cette dernière semblant littéralement fascinée par Zébul. Plantée au pied de l'arbre dans lequel le tressym avait trouvé refuge, Dharasha l'observait fixement, attendant avec imaptience qu'il ne descende pour pouvoir faire connaissance. Zébul, lui, ne partageait visiblement pas l'enthousiasme du molosse elfique et essayait de conserver un semblant de dignité...

Myriame eut un léger rictus, semblant un peu mal à l'aise à l'idée d'aborder le sujet ici mais cela ne l'empêcha pas pour autant de parler. La situation de Brisétoile n'avait rien de confidentielle, officiellement tout du moins, et les aventuriers étaient tout à fait en droit de savoir ce qu'il se passait. Même si, à son grand malheur, on ne pouvait pas vraiment dire que la magicienne croulait sous les informations...


Et bien la communauté essaye encore de tirer les choses au clair et nous n'avons malheureusement que très peu d'informations mais, durant ces derniers mois, il y a eu des disparitions dans toute la région, tout particulièrement dans la périphérie de Brisétoile. Et il n'est pas forcément question d'un individu isolé ici et là mais de groupes. Des familles entières parfois. Voir de caravanes...

--------------------
Myriame est une jeune femme de 25 ans native de Lunargent. Magicienne de son état, elle a gagné Thüldae lorsque les rescapés de la Cité ont été mis à l'abri dans le Joyau du Nord. Elle a intégré la Garde Sylvestre pour assurer la protection de Thüldae. Vaillante et volontaire, elle a répondu présente lorsqu'Adlareth lui demanda de prêter main forte à un groupe de Novices de la Confrérie.


Cela sous-entendait donc que voyager dans la région était d'autant plus dangereux. D'où la présence de leur « ange gardien » taciturne. Outre la sécurité de la population, de telles disparitions pouvaient aussi être de très mauvais augure pour tout ce qui avait attrait au commerce, pouvant potentiellement mettre gravement en danger une communauté, même si elle était implantée dans la région depuis bien des décades...

Je vous laisse imaginer les répercutions que cela peut avoir sur Brisétoile. Et, donc, ses alliés... J'avoue que je n'ai découvert le problème qu'une fois arrivée ici. C'est une situation qui ne gagne pas à être ébruitée et tout a été fait pour que cela reste le plus discret possible.

--------------------
Myriame est une jeune femme de 25 ans native de Lunargent. Magicienne de son état, elle a gagné Thüldae lorsque les rescapés de la Cité ont été mis à l'abri dans le Joyau du Nord. Elle a intégré la Garde Sylvestre pour assurer la protection de Thüldae. Vaillante et volontaire, elle a répondu présente lorsqu'Adlareth lui demanda de prêter main forte à un groupe de Novices de la Confrérie.


Disant cela elle lança un regard rapide vers l'Or-Tel-Quessir. Les Gardiens ne risquaient rien en soit, l'elfe ne semblait pas là pour empêcher Myriame de parler. Sa fonction était visiblement de protéger la mage ainsi que les nouveaux arrivants, même si la protection qu'offrait habituellement le nombre ne semblait plus de mise dans leur situation...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 19h26 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Apparemment plus rien d’autres ne sortait du portail. Le barde retourna auprès du groupe d’un pas tranquille.

- Allons, les bruits se répandent plus vite que vous ne pouvez l’imaginez, certains peut-être à tord mais les regards sont braqués sur Brisétoile et peut-être même que certaines oreilles doivent trainées de ci de là. Je ne suis pas à même d’éclaircir certains points sur la situation mais elle ne me parait pas très glorieuse comme vous dites. Enfin heureusement nous sommes là. Finit par lâcher le barde sur un ton enthousiasme.

-Et avec ce renfort supplémentaire et bien nous voila heu …un de plus…et pas des moindres… un natif du coin apparemment. Le barde salua Kerlormar ravi de le compter parmi eux.

-Alae Kerlormar Ribens, Gardien des feuilles, bienvenu parmi nous.

Lähmee commençait à comprendre que le groupe et sa petite ménagerie ne passerait pas inaperçu. Il connaissait la rigueur des elfes de Brise-Etoile et se demanda si cela n’allait pas poser de problème au vue de la situation actuelle.

Le froid du matin était vivifiant. Lähmee se sentait bien parmi les siens. Il interpella à nouveau la magicienne.


- Je suppose que l’on vous a dit de venir à notre rencontre et de nous présenter au plus tôt aux autorités du coin mais juste une petite question : Sommes nous loin de la dernière attaque ou d’une attaque qu’il y a eu dans la périphérie ?



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 24 Mai 2016 à 22h11 par Adlareth
Quote Post
 
 

L’Innatho ne pouvait s’empêcher de sourire à la vue de Dharasha le museau en l’air qui attendait que le Tresssym de Myriam ne daigne faire connaissance. Par la même occasion, DInenda en profita pour s’imprégner de l’odeur de cette créature magique. C’était la première fois pour sa part qu’il croisait ce genre de créature. Zébul, puisqu’il s’agissait à priori de son nom, était tout à fait remarquable. Savant mélange entre le chat et un oiseau, il était étonnant. Le Gardien des Mystère tenta de se rappeler s’il avait lu quelque chose au sujet de ces magnifiques créatures. Mais une chose était certaine, il aurait très probablement une longue discussion avec la magicienne. Après tout, c’était pour lui la première fois qu’il avait l’occasion de pouvoir échanger avec un autre pratiquant de l’Art sur la relation magique qui liait le familier à son magicien ou dans son cas à un ensorceleur. Et cela promettait d’être très enrichissant.

Mais il fut ramené à la réalité de l’endroit et du moment, par les protagonistes du premier échange qui s’installait entre Myriam qui représentait actuellement le lien avec Mythdaë et Lähmee qui lui était le représentant légitime de Thüldae. L’elfe lunaire ne perdit pas miette de ce qui se disait. Ainsi donc, Brisétoile rencontrait des difficultés qui n’étaient pas sans rappeler ce qui, à priori s’était passé avec les Ny’Ath’My de la Haute-Forêt. Mais dans des proportions plus importantes encore. L’ensorceleur n’avait eu le fin mot de l’histoire et il n’avait pas pas eu non plus le temps nécessaire pour cuisiner Nil’Garith sur ce qui était ressorti de cette mission qui avait mis en péril les relations diplomatiques entre les deux alliés.

Quant au Ly’Aegisir, il semblait vouloir déjà tirer cette affaire au clair. C’était tout à son honneur et en d’autres circonstances, le Teu’Tel’Quess aurait été le premier à le suivre pour venir en aide à une communauté elfique. Mais, Lynwëline avait été claire. Le groupe de Gardiens Sylvestres n’avait pas été envoyés en Cormanthor pour résoudre ce problème. Mais pour prêter main forte à la Cité Blanche tenter de résoudre le problème lié au portail défaillant qui mettait en péril la survie même de l’avant-poste de la Confrérie en Cormanthor.

Alors restait le dilemme, soit Dinenda rappelait séance tenante au Conteur du Naturel que leur mission ici ne concernait pas les problèmes de Brisétoile et il remettait alors en cause ouvertement la décision du chef devant une étrangère. Si tenté que l’on pouvait considérer un membre de la Garde Sylvestre comme un étranger. Ou alors, il attendait un moment plus propice pour s’ouvrir à Lähmee en privé au risque d’exposer le groupe à des dangers inutiles, ou tout du moins non indispensable par rapport à la mission initiale qui leur avait été confiée par Thüldae.

Le choix était cornélien, mais pour l’heure le gardien des mystères préféra garder le silence. Bientôt le groupe se mettrait en marche, et il serait alors temps de parler en tête à tête avec le Vert.


- Tu as raison Lähmee, cette forêt m’est inconnue et je ne sais trop ce qui peut bien se cacher dans les ombres. Pour ma part, je n’ai rien senti de particulier et il semble bien que nous soyons seuls ici. Mais ça ne veut pas dire que nous le soyons effectivement. Aussi la prudence reste de mise. Vous n’aurez qu’à me donner la direction à suivre et Dharasha pourra se projeter en avant pour ouvrir la voie. Si elle perçoit quelque chose, je le saurai. Je pense qu’il en est de même pour Zébul et Myriam. Est-ce que je me trompe très chère ? Tant que j’y suis, sommes loin de la Cité Blanche ?

Voilà déjà une question à la magicienne qui allait peut-être en ouvrir d’autres pour plus tard. Et par la même occasion, il en profitait pour tenter de rappeler à Lähmee où se trouvait la priorité de la mission.

L’elfe argenté n’avait pas pour habitude de s’en remettre à qui que ce soit les yeux fermé. Cette situation était d’ailleurs assez nouvelle pour lui qui avait prit l’habitude d’avoir la tête dans les groupes qu’il avait suivit jusqu’à présent. Au rang d’éclaireur, Dinenda se reposait habituellement sur son frère Nirannor. Mais l’humain n’était pas de cette mission et cette tâche là, serait probablement dévolue à Olafr et Teuivae. Il faudrait un peu de temps au gardien des mystères pour trouver sa place dans ce groupe tout nouveau pour lui. Mais l’expérience était des plus rafraîchissante.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mai 2016 à 10h11 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

La situation de cette cité était des plus inquiétantes effectivement et de gros moyens devaient être mis en œuvre et ce dans les plus brefs délais. A fortiori quand cela met en danger l'avenir de la cité et de ces habitants. Bref, le rôdeur trouvait cela alarmant mais ne comprenait pas encore le lien avec leur mission. Ne voulant pas passer pour impatient, il ne dit mot et regardait tête en l'air le spectacle qu'offrait la vision de Zébul se baladant sur sa branche. Il releva cependant que Dinenda devait aussi se poser la même question ou alors était-il plus impatient que lui, ce qui serait cocasse. Toujours est-il que sa demande présentait un intérêt certain. Mythdae en étant à proximité se retrouvait peut-être isolée ou en proie à ces disparitions ?

Entendre parler de disparitions replongea Olafr quelques mois en arrière. Il revoyait ces elfes allongés au sol, meurtris par des jours de torture. L'odeur émanant de cette pièce et surtout l'atmosphère qui s'en dégageait. Un frison lui parcouru l'échine en repensant à ces souvenirs désagréables. Mais il ne pouvait être de question de Fey'ri dans ce cas. L'ordre de grandeur était trop différent et les cibles trop aléatoires de prime abord. Malheureusement, le monde ne manquait pas de fous, de personnes sanguinaires, prenant plaisir dans la mort et la souffrance des autres. C'était triste à dire mais c'était une réalité à prendre en compte. Cependant au regard des premières informations, on partait plus sur une organisation que sur des détraqués isolés selon le rôdeur. Il y avait un but à ces disparitions, qu'il soit politique pour mettre la ville de Brisétoile et ses alliés à genoux ou crapuleuse avec des objectifs peu recommandables...




 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 29 Mai 2016 à 21h41 par Kerlomar
Quote Post
 
 

En écoutant la jeune femme expliquer ce qu'il se passait dans la région de Brisétoile, le druide comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire pour savoir que Brisétoile était une ou la cité la plus grosse et prospère de la forêt et que d'elle dépendait de très nombreuses choses. Car même si lui-même n'y était pas souvent venu, il savait que pour beaucoup, elle était le point de civilisation auquel se raccrocher en Cormanthor. Alors si le commerce allait mal et était gêné, voire empêché, nul doute que les problèmes en tout genre arriveraient vite. Sauf que contrairement à ses compagnons, Kerlomar savait très bien à quoi s'attendre niveau menace dans les environs, aussi se décida t-il à répondre à Dinenda.

- Et bien je dirai que l'une des principale menace en Cormanthor est sans nulle doute la menace drow du clan Jaerle ou du clan Auzkovyn.

Regardant son interlocuteur pour en voir la réaction, Kerlomar attendait également de partir pour la Cité Blanche pour la visiter ainsi que pour en résoudre les problèmes et accomplir sa mission. Il avait également d'autres projets bien plus personnels, qui passaient par une demande de maintien à la Cité Blanche car le Cormanthor lui manquait et il désirait davantage travailler pour sa patrie.

- Effectivement, il est intéressant de connaître la distance nous séparant de la Cité Blanche. Nul doute que nous devons y être attendu.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll