Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Parlons musique, Consacré à la musique
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 14h53 par Mogord
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on ba je vais faire comme tout le monde: AqME, Slipknot, Muse, Good Charlotte, Nirvana, Anti-flag, Sum 41, Red Hot Chili Peppers, System Of A Down, Kiss, ACDC, Blink 182 (bof qaund même), Criminal, Aéro Smith, Guerilla Poubelle, Les Betteraves, Iron Maiden, Les Vieilles Salopes, Nikelback, Pantera, Sepultura, Eths, Ramnstein, The Distillers, Trust, Korn (Je trouve que c'est tout de même beaucoup moins bien qu'a la création), Les Têtes Raides, Les Bérurier Noir, Guns 's Roses. Je crois que sa suffira. devil.gif



Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 15h07 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uh... à mon tour j'immagine
Métalica, Iron Maiden, Queen, Distubed, Korn, Manau (les chanson à consonance celtique), Laurenna McKeneith, System of a Down, Evanescence, Linkin Park, Nightwish, Blind guardian, Iced Earth, Cardigans, In Extremo, Ramstein, NIN, Megadeath et Power Symphony


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 15h18 par Narvarth
Quote Post
 
 

lors si tout le monde liste,
System of a down, Ramstein, U2, Mass Hysteria, Sum41, quelques fois du LinkinPark(bah ouai quand la bibliothèque du pc passe en aléatoire), Korn, Panthera, Red Hot Chili Peppers, Tryo, Bob Marley, les Tetes Raides, la Rue Ketanou, les Ogres de Barback, Les Hurlements de Léo, Matmatah, Merzhin, ..., et j'en oublie..



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 16h04 par Baltazard
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

llez hop, je m'y colle aussi ^^

Rammstein, System of a Down, Pantera, Rage Against the Machine, Scorpions, Metallica, Les Sales Majesté, Ludwig Von 88, Les Béruriers Noirs, Les Amis de ta Femmes, Francis Cabrel wink.gif , Matmatah, Elmer Food Beat, Merzhin

Et bien d'autres encore! Par contre mon coup de coeur depuis le début d'année c'est Haggard avec l'album "Eppur Si Muove", une vraie merveille!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 16h21 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'était pas du tout mon objectif mais au moins ça anime ce topic smile.gif
En fait, le but était simplement de vous faire découvrire ou redécouvrire des grands noms de la chanson et d'autres moins connus mais tout aussi bon.

Si des noms que je vous ai donné plus haut sont inconnus pour vous, dites le moi,je vous donnerai des détails et pourquoi pas des extraits wink.gif



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 16h26 par Baltazard
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

OL ah d'accord ^^

Bon Aqme, grand nom de la chanson, j'irais pas jusque là ^^
Perso bah heu comme je sais plus qui l'a dit, le 1ere album est plutot bon ensuite seulement quelques musiques tiennent la route...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 16h42 par Mogord
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ssssss

Décevant..... Non je rigole, et bien, je suis étonner que tout le monde est a peu près des références identiques aux miennes, sa fait plaisir. Dites, que pensez-vous du nouvel album de Muse?



Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 17h11 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n ce qui me concerne, mis à part Hoodoo, Knights of Cydonia et Supermassive Black hole (et peut-être aussi Take a Bow), je dois dire que cet album m'a un peu moins botté que le premier que j'avais adoré (c'est un euphémisme). Mais bon ça reste du Muse lulu.gif Même si parfois ça vire quasiment à l'electro devilpukey.gif



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 19h00 par Mogord
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui je suis d'accord, mes favorites dedans sont: Starlight, Exo Politics. Mais bon ce n'est pas non plus mon groupe préféré. Mais c'est assez décevant de le voir virer a l'electro.



Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 19h13 par Bludy
Quote Post
 
Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i on compte, ça fait plein de points pour Muse et un pauvre petit point pour Aqme. tongue.gif Raaah, désolé Aqme, mais tu es le maillon faible.
N'empêche, on aime tous le rock, c'est pas beau ça !
rock.gif
Je connais pas assez Muse pour avoir de vrais avis sur le groupe, alors je passe la question....
Quant aux noms donnés par Rothex, je reconnais la moitié seulement >.<

Oh, j'oubliais, mais Muse à côté de Coup de Boule c'est de la rigolade...*Zidane il a tapé, yeah !**sors*




Excusez-moi, c'était tombé par terre....ah, c'est à vous? Heureusement que je l'ai ramassé, n'importe qui aurait pu le prendre...
Réputation 3,5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll