Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Parlons musique, Consacré à la musique
écrit le : Mercredi 09 Août 2006 à 00h07 par Mogord
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense qu'un petit coin musique ne serai pas de trop, c'est pour cela que je propose ce sujet uniquement consacré à la musique. Comparer vos gouts musicaux, ouvrez quelque parenthèses sur vos groupes favoris. Et si vous êtes musicien venez parlez de votre passion.

Pour ma part ce que j'aime c'est le métal, hard et un peu de punk. Mais mon groupe préférée est AqME, sans aucune hésitation; leurs paroles sont profondes, on se retrouve facilement dans ce groupe. C'est un groupe noir et touchant. Mon album préférée est: Sombres Efforts.

Petite info concert: AqME ce produit le 21 Octobre à l'Olympia, pour leur album: La Fin Des Temps. wink.gif



Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 10h13 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ujet intéressant wink.gif

Je n'est pas de genre musical que je déteste en particuliers, sinon ceux que je préfère sont : Hip Hop, Electro, Drum'n'bass, Rock'n'roll ! Yeah !, Jazz ...

Tu parle D'Aqme en tant que groupe préféré hihi, j'ai eu l'occasion de les voir en allant à un Festival l'hiver dernier, ils passaient entre Svinkels et Birdy Nam Nam, et j'ai vraiment pas trouver sa terrible. devilcool.gif



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 10h50 par Mogord
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, après les groupes aussi noirs et sombres, ça ne plait pas a tout le monde biggrin.gif .

Mais je me demande tout de même en quelle année tu a était les voir? Car il faut dire qu'avant 2002 AqME avait enregistrer une simple démo et le groupe n'était pas complet. wink.gif

Si quelqu'un a des commentaires à poser sur la musique n'hésitaient pas! Ce forum est la pour ça wink.gif .



Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 11h00 par Narvarth
Quote Post
 
 

ralounet, on ne peut pas te laisser tout seul deux minutes il faut que t'ailles embêter ces pauvre humains..
Sinon pour répondre à ce sujet, bah je ne vais pas faire le difficile, hard, rock, un peu de punk également, pas de préférence pour un tel groupe ou un autre, j'prend un peu tout ce qui passe à portée d'oreilles..

sinon:
QUOTE
Mogord a dis:
Mais je me demande tout de même en quelle année tu a était les voir?
Gral a dis:
j'ai eu l'occasion de les voir en allant à un Festival l'hiver dernier.


Enfin voilà quoi.
Sinon des topics avaient déjà été ouverts pour parler musique, notement celui çi par Zlik, et il me semble des autres que je n'ai pas retrouvé..

Bonne continuation tout de même.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 00h44 par Mogord
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

inon, j'aime bien le Jazz, enfin bon, ma musique favorite reste le rock, avec notemment Slipknot, Muse (c'est varié), AqME (déja citer biggrin.gif ), AqME, AqME (encore citer je crois biggrin.gif ), et je commence a bien apprécier Good Charlotte.



Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 04h19 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

qme c'est un bon groupe, quand t'écoute le1er album. Après le 2e est pas mal, y'a quelques bonnes chansons, puis le dernier est à chié, c'est une copie de ce qu'ils ont fait avant, rien d'originale, puis les chansons sont nazes (cf pas assez loin, je crois que c'est l'une des pires).


Sinon, moi je suis à fond dans tout ce qui tourne autour du rock. Après j'écoute pas mal de reggae, de Renaud! Et quelques variétés françaises.



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 10h44 par Bludy
Quote Post
 
Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'écoute de tout, du reggae (Ben Harper, Bob Marley, Tryo devillove.gif, Mr Roux ), de la soul (du genre Gnarls Barkley), du pop, du hip-pop, du R'n'B....mais je préfère le rock (tombée amoureuse de Muse y a quelques jours biggrin.gif, après les classiques Red Hot, Green Day,The Corrs ( Noir Désir, Saez(eh vi, j'écoute aussi des groupes français tongue.gif ) , en particulier le rock gothique, avec Lacuna Coil, Within temptation (le dernier album est tristounet,le groupe perd trop de son style, le meilleur reste Enter qui est magnifique tout simplement), Lullacry...
les seuls trucs que j'aime pas : la tehcno et le rap, les paroles peuvent être sympas mais ça me saoûle tellement que j'écoute jamais longtemps tongue.gif

Aqme, bouarf, j'en connais qu'une et j'aime pas("Pas assez loin" si ça vous dit quelque chose)

ça y est, j'ai pu saoulé tout le monde avec ma musique, je suis contente cool.gif



Excusez-moi, c'était tombé par terre....ah, c'est à vous? Heureusement que je l'ai ramassé, n'importe qui aurait pu le prendre...
Réputation 3,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 10h55 par Mogord
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est vrai que AqME, c'est le genre de groupe, que peu de gens aiment. Mais lorsque tu aime ce groupe, tu l'aime vraiment d'une folie pas possible.
Comme toi Bludy, je suis également tomber amoureux de Muse il y a peu. Mais pour moi, l'indemodable reste des groupes comme: ACDC, Aero Smith, Trust et surtout Iron Maiden. wink.gif



Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 12h49 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ssss embarrassed.gif

Ozzy Osbourne, Therion, Nightwish, Les Innoncents, Placebo, System of a down, Disturbed, NOFX, Pep's, Patrice, Dub Incorporation, Seeed, Led Zeppelin, Pink Floyd, Eagles, Deep Purple, Rage Against The Machine, Queen, Police, Radiohead, ZZ top, Doors, Santana, The Who, Bon Jovi, Jeff Buckley, Eskobar, K's choice, REM, Travis, Dobacaracol, Mano negra, Seether, Lenny Kravitz, no one is innocent, No doubt, Nancy Sinatra, Oasis, Staind, U2...

Avec ça,vous avez de quoi faire devilsmokin.gif



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Août 2006 à 14h19 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

U2 !!!

Après c'est des trucs du genre Muse( je préfère le premier album que le dernier perso devilpukey.gif ), Nirvana, Franz Ferdinand, Queen, Depeche Mode, Gorillaz, Luke, euh... ah ouais, ça y est ! Mass Hysteria, Mickey 3D, The Dandy Wharols, The Cure, INXS, Les Stones, Pink Floyd, Police, Noir Désir, Matmatah et aussi le dernier album de Dionysos que j'écoute en boucle devilsmokin.gif



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll