Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vos aventures préférées, lecture
écrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 22h06 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Flint @ Vendredi 02 Juin 2006 22h17)
mais c'est censuré pour le bien être de tous ! biggrin.gif

Ouep, ça peut choquer la sensibilité de certains. tongue.gif



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Août 2006 à 14h02 par Elloa
Quote Post
 
ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t voici les nouvelles aventures que je suis avec passion (elles sont toujours en cours) :

Le coup du siècle
Une histoire qui se passe dans les égouts de Luskan...enfin, maintenant les personnages en sont sortis ..me demande ce qui les attends .

Un grand projet en route
C'est encore difficile de se faire une idée de cette saga nouvellement commencée, mais ça a l'air très simpa ! biggrin.gif

Et puis ...bah je n'ai pas pu m'empecher de vous signaler ces deux quètes génialissimes (bon j'en remet une couche là biggrin.gif ). Sérieusement les joueurs qui y jouent sont excellents et certains possèdent un sens de l'humour très dévellopé (en tout cas moi je m'amuse bien).

L'étudiante
Ca se passe dans la Grande Faille dans une petite bourgade minière...Pour ceux qui aiment les nains.

Les esclaves
Celles ci se passe a Eltabar, capitale de Thay...Pour ceux qui aiment les Mages Rouges.


Hum...que vais choisir comme nouvelle saga de l'été moi ...Hum..on a l'embarras du choix! C'est ça qui est chouette sur ce forum !



user posted image
Réputation: 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Août 2006 à 22h00 par Tanis Sollars
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Merci Elloa pour le monastère perdu, dont je fais partis depuis peu. Effectivement l'histoire est très bonne avec pleins de rebondissement.

J'aime beaucoup les esclaves, de Nollïa, il y a une bonne équipe avec pleins d'humours, surtout le topic HRP fait par Karth et Naskirien.

Là, je suis en train de lire l'étudiante, bon début.



Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Août 2006 à 13h37 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouais bon, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je suis Elloa, et non je ne faisais pas ma pub en citant mes deux quètes cool.gif .
J'avais juste envie de souligner la qualité de jeux de mes PJ. Je suis très heureuse de jouer avec eux. Je m'amuse comme une folle. Certain d'entre eux me font mourir de rire avec leur humour particulier, d'autres me surprennent avec leurs bonnes idées, alors que d'autres encore on un style narratif fluide et très agréable à lire.

voili




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 07 Août 2006 à 14h12 par Tanis Sollars
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Oki! Jai bien pris note, n'empêche que je me régal avec "les esclaves".

@+ devil.gif



Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Août 2006 à 14h12 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Mj biggrin.gif

En tout grâce à ce sujet, j'ai commencé à lire quelques quêtes, c'est très intéréssant.
Là je suis arrivé au bout de "l'Etudiante", on y retrouve bien ta patte wink.gif
Je vais m'attaquer à une autre bientôt...



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Août 2006 à 16h08 par Daleto
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah quel compliment, merci Nolliä

Dans les aventures se déroulant en ce moment, j'ai une tendresse particulière pour celle se déroulant sur la Côte des Epées Septentrionales et se nommant « Une Longue Traversée ».
Deux de mes amis proches y participent (Malig et Phéles pour ne pas les citer) donc je garde toujours un œil sur ce qu’il s’y passe.

Voyant les compliments fusés sur la quête « L’Etudiant » je vais m’empresser de la lire surtout que Nolliä la dirige, ce qui déjà est une garantie de qualité.



Je souffre que l'Esprit ne soit pas dans la vie et que la vie ne soit pas dans l'Esprit...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Novembre 2006 à 13h25 par Lucius
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e prends l’initiative de faire remonter ce sujet, surtout pour les nouveaux arrivants. Moi-même je suis arrivé il y a peu, et j’ai largement profité des lectures mentionnées si dessus. C’est une bonne source de comparaison pour affiner sa propre plume, mais aussi un réel plaisir que de lire ces aventures.

J’en profite aussi pour rappeler que la première partie de la quête « des esclaves » est maintenant bouclée, mais que l’aventure continue avec :

-« les esclaves-chapitre II »
-« Porté disparu »

L’aventure est riche et colorée, les personnages admirablement interprétés, le début d’une saga à suivre a tout prix, si ce n’est déjà fait. Moi je retourne à ma lecture



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll