Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le défouloir de l'ami Lähmee, Sauvage vous avez dit sauvage comme c'es
écrit le : Jeudi 25 Mai 2006 à 15h22 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

e fais finalement cette ouverture de post suite à ma présentation. Tout le monde peut venir y déposer ce qui va ou pas sur mon comportement sur le fofo ou le tchat. Oui même si tu n'es pas une Elfe Sauvage à forte poitrine!!!

Hier, je me dis je vais me faire un petit tour sur le tchat de la taverne, je discute et délire avec tous ces valeureux aventuriers et là Klac Un kick je reçois.
Je m'escrime à retaper le /join dans l'osbcurité pour me reconnecter et la re klac un doubel Kick. Bon j'encaisse encore le coup et maudit mon clavier puis RE Re Klac un kick en traitre venue de je ne sais où mais pas par le même @. Je me croyais à la Kick Academy, un vrai cauchemard, et alors devinez qui avait le rôle de Vandame!!! tongue.gif Si vous ne trouvez pas j'ai les loggs enfin sauf ceux entre les kicks mad.gif
Bref j'ai déja encaissé Irl pas mal de kicks qu'il soit middle ou hight et je sais que ça fait pas du bien, donc soyez indulgent, je ne suis qu'un barde qui chatouillent parfois un peu les autorités en place...

Bon prochain sujet quelle équipe Pour la Coupe du Monde les Elfes Sauvages vont supporter. Si il y a des footeux ou des footeuses j'ai un bon .xls qui MARCHENT(le seul en fait) sur les tableaux.^^ Les paris sont ouverts.

Ha oui je cherche aussi des info sur Les Lythans cette race mystérieuse que l'on confonds il parait avec les Elfes Sauvages. Et le premier qui me dit que je lui saoule la tête avec cette race je lui dévorent l'oreille. devil.gif

Lähmee membre d'honneur de la guilde trés fermée des Elfes Sauvages En Péril.










user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 25 Mai 2006 à 15h58 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ula, Lahmee, il ne faut pas prendre tout ça au premier degré, c'était juste un délire (ce n'est pas moi qui te kickait, je précise...). Je ne sais plus trop pourquoi cela a dérapé, mais tu es le bienvenu sur le Chan. smile.gif

Sinon tu ne parles pas plutot des Lytharis ? parce que Lythans, ça ne me dit rrien... Des elfes métamorphes ?



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Mai 2006 à 16h29 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ula, t'inquiétes pas Myrtil je ne prends pas ça au 1er dégré. I'll be back.

Effectivement c'est bien de Lytharis qu'il s'agit.
J'ai trouvé ça en fait sur la trés belle encyclopédie de Toril. Seulement étant dyschromaque (dysfonctionnement des couleurs)Eyecrazy.gif j'ai mal lu la fin du mot écrit en un espéce de mauve clair indéfinnisable confused.gif
Alors c'est quoi ces bétes la ??? Ca hibernent l'hiver ou pas...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 25 Mai 2006 à 16h33 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e lythari est un lycanthrope pas comme les autres. Les lycanthropes habituellement sont des hommes tourmentés qui cèdent à la bête cachée en eux et en souffrent, ils essaient de la combattre mais in fine ils cédent.

Le lythari est un mélange d'elfe et de loup argenté. C'est un animal homme de nuance mais assumant pleinement ces ambivalences, ces contradictions, sa nature bestiale comme sa nature humaine. Son coté féminin et son coté masculin. Il aime la diversité.

Patient, il est chasseur par nature mais ne cédera pas sur l'essentiel et préférera attendre jusqu'a ce qu'il trouve la proie qu'il cherche. Il s'adaptera, elfe ou loup selon l'instant que cache t'il dans son coeur en ce moment ?

Quelle est celle qu'il cherche ? Il cherche celle qui réussira à lui faire exprimer sa personnalité, à révéler son énergie, à canaliser sa férocité et à enfin exprimer sans crainte toutes ses nuances, celle qui finalement saura profiter pleinement de cette diversité et à laquelle il se donnera pleinement également. Discret et non timide le lythari est un être qui ne se révèle pas facilement aux hommes.

Féroce ou tendre, révolté ou poète. Son coté elfique ou de loup ne se sépare pas, ils vivent en harmonie. Le lythari n'est pas un caméléon, peut lui importe d'être démodé, immature ou autre chose il est ce qu'il est et il l'est, et c'est là l'important, pleinement et à fond. Etre entier, plein, comme la lune qu'il aime, il ne se divise pas comme les autres lycanthropes il est maître de son apparence qui est toujours au moment donné le reflet de ce qu'il est car il l'a choisie librement et en assume les conséquences, même si parfois il faut le pousser à se révéler et à sortir du bois.

Par dessus tout il déteste la malhonnêteté, le mensonge ou la mauvaise foi, l'apparence ou les artifices. Méfiant il s'éloigne de cela. Mais dans sa meute limitée, il s'exprime pleinement et la défendra quelque soit les conséquences.

La beauté révélant sa nature elfe, le monde souvent sa nature loup. Il pourra se fondre dans une meute de loup mais en fuira les compromissions qui pourront animer les autres loups et les combats carnassiers sans foi ni loi qui les animent.

Il peut avoir des désirs de prédateur et il les assume. Mais quelque soit ce qui l'anime il s'agira de générosité de sincérité, d'amour et d'attention. Rien jamais ne sera imposé.

Le lythari n'est pas un loup garou qui prend la nuit et fuit dés que le soleil revient.

Loup aux griffes d'argent, au fond de lui vit l'elfe des bois. Il peut cacher bien des secrets. Qui viendra les chercher ?



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 20h03 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

erci Myrtil c'est magnifique. tongue.gif
Quelle belle race que cette chose là.
Et pour la derniére question je dis : moi, moi, heu quand il est sous sa forme d'elfe j'aimerais pas être sa proie.


Bon pour changer de sujet et pour remercier Myrtil :

Vous n'aimez pas la magie, alors peut être cette vidéo va vous faire changer d’avis ?
A regarder tranquillement avec le son.


http://www.suchablog.com/index.php?2006/08...tinez-va-vous-f



user posted image
 
 
   Top
PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll