Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Projet] La Taverne Module NWN 2, En projet ;)
écrit le : Jeudi 05 Octobre 2006 à 18h14 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour, bonjour,

Bon j'ai explorée pas mal les capaciter du Toolset de Neverwinter Night 2 et j'avais l'intention de faire un module où se serais notre chère Taverne. Je voudrais simplement avoir vos idées de se qu'elle devrait contenir, que vous me disiez si vous voulez si votre personage se trouve... D'ailleur si vous avez des idée de dialogue pour vos personnage donner les moi ici... au fût et à mesure que je vais avancer je posterait des screenshots


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Octobre 2006 à 18h24 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eu lol
pour ça fallait, et participer au concours, et le gagner.
la taverne appartenant à Syraew (par droits juridiques oui, c'est à lui ce forum) tu ne peux pas créer la taverne sur un autre support que celui-ci smile.gif

hé oui, fallait y penser avant et gagner l'concours ! mais bon, tu peux créer la "t'verne des royaumes oubliés", ce nom n'existe pas.


Et puis si tu fais les dialogues avec la même orthographe que tes posts, ça contribuera à donner une très belle image à l'établissement..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Octobre 2006 à 18h25 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h ben... le toolset était pas encore sorti à l'époque.... bon donc je laisse tomber


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Octobre 2006 à 18h27 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'l'avait même dit que ce concours "a la con" servirait surement à créer la taverne sur un jeu (Nwn puisqu'il s'y prete) mais presque personne n'a participé !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Octobre 2006 à 18h30 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e sais, mais à l'époque j'envisageait pas une seule seconde modeler sur le Toolset de NWN2, celui du 1 m'avait repousser asser rapidement


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Octobre 2006 à 18h33 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah c'était le seul truc intéressant dans NWN1, le toolset !

Moi jte propose d'explorer à fond le toolset de NWN2 et de t'entraîner à créer des maps sympa, quand je monterai le projet sur le net (si j'le fait hein) j'aurai surement besoin de toi, et comme tu sauras t'en servir, ça ira bien plus vite.
mais je t'interdit de mettre un passage vers l'outreterre depuis la cave où réside Frolamin ! embarrassed.gif tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Octobre 2006 à 18h37 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ol j'y avait même pas pencer wink.gif
Pour l'instant j'ai déja créer 3 cartes intérieur, simplement le Bordel que dirige Talvrae dans mes partie de sur table. Me reste à savoir comment faire les dialogue et de créer des événements.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll