Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vos aventures préférées, lecture
  écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 11h21 par Elloa
Quote Post
 
ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

epuis que je suis inscrite sur ce forum, je prend beaucoup de plaisir a lire les aventures des autres joueurs. C'est un peu comme un série télé avec différents épisodes, une fois qu'on commence, on sait difficilement arreter tant on a envie de connaitre la suite. D'autant plus que certain joueurs écrivent vraiment bien et sont capable de laisser le lecteur en haleine ! J'aime ca !

Je n'ai pas encore lu grand chose pour le moment, d'autant plus qu'il n'est pas toujours évident de retrouver le début d'une aventure qui s'étale dans divers forums (pensez à inscrire les liens SVP, c'est plus simpa)

Je propose ici de créer une petite liste de vos aventures préférées avec vos commentaires etc.. Que les joueurs savent qu'ils sont lu par les autres !

La forêt d'Aprefond
Une histoire de Caravane à garder avec des traitres. Malig est un personnage qui m'intrigue, je me demande comment il va tourner...Juste dommage qu'il n'y ait plus eut de nouvel épisode depuis quelques jours.

L'enfer vert
L'univers de la jungle de Chult est assez différent de tout ce que j'ai connu jusqu'a présent dans D&D, aussi j'aime suivre les mésaventures de ces gens aux prises avec la faune sauvage etc...

Localisation exacte inconnue
Ma série favorite pour le moment. J'ai commencé à la lire hier et je n'ai plus réussi à décrocher ! Enfin, je n'en suis qu'à la moitiée pour le moment. J'adore la façon d'écrire d'Exorn, un style très parlé, très naturel.



user posted image
Réputation: 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 14h52 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h je suis heureuse de voir que l'aventure dans la quel je suis est si apprécier. J'admet que c'est vrai Exorn à un très bon style d'écriture.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 15h16 par Elloa
Quote Post
 
ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'es pas mal dans ton genre non plus tu sais, surtout après ta liberation tongue.gif..Je viens de terminer les quinze pages de récits qui m'ont réellement tenue en haleine comme une bonne série télé à suspens. Je trouve très dommage qu'il y ait autant de joueurs qui partent, la mort de ...[censuré pour préserver le suspens]... par exemple m'a fort surprise, j'avais hate de voir ce qu'allait donner ...[censuré]...hors de sa cage.
Bon, vais me trouver une autre série a me mettre sous la dent, ça m'occupera en attendant que MON aventure ne commence! wink.gif



user posted image
Réputation: 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 19h46 par Hyl
Quote Post
 
Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense que Glaive sera flatté de voir que sa quête est appréciée (L'enfert vert), c'est vrei qu'elle est différente des autres quêtes que j'avais déjà faites(pourtant mon MJ papier c'est Glaive). Et en plus a présent nous sommes plus nombreux, ça devrait ajouter du piment à l'aventure.


Sinon c'est une bonne idée de donner un avis sur les quêtes devilcool.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 20h53 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l y'a pas mal d'autre quête actuellement et qui sont pas mal appréciées, dans l'anauroch, à Port crâne, à Fortnouveau, celle dirigée par Morkab sont pas mal aussi smile.gif



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 20h59 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Elloa @ Mardi 30 Mai 2006 09h16)
T'es pas mal dans ton genre non plus tu sais, surtout après ta liberation tongue.gif..Je viens de terminer les quinze pages de récits qui m'ont réellement tenue en haleine comme une bonne série télé à suspens. Je trouve très dommage qu'il y ait autant de joueurs qui partent, la mort de ...[censuré pour préserver le suspens]... par exemple m'a fort surprise, j'avais hate de voir ce qu'allait donner ...[censuré]...hors de sa cage.
Bon, vais me trouver une autre série a me mettre sous la dent, ça m'occupera en attendant que MON aventure ne commence! wink.gif

Je suis heureuse de voir que mon style d'écriture est apprécier sa fait chaud au coeur


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 13h41 par Elloa
Quote Post
 
ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oici la dernière série que je me suis mise sous la dent : Le Monastère perdu, une histoire passionnante d'esclaves évadés dans le désert. Les personnages sont très bien interpretés par les joueurs, ils ont du corps, sont haut en couleur et chacun à sa personalité propre. Suis seulement à la 14 page/26 mais si la suite est comme le début ça promet vraiment d'être bien !



user posted image
Réputation: 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 15h47 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iens Ello', si tu as envie de lire,

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=2385

c'est le dernier concours de la taverne qui est noté actuellement,
en gros le sujet était d'écrire comment vous, vous voyiyez la taverne..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 20h48 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rès bon choix Elloa, cette quête a connu pas mal de rebondissement. Il y'a de très bon joueur (à l'identité cachée tongue.gif) qui s'en sortent plutôt bien jusqu'à maintenant. le moment qu'ils viennent de passer est très interessant, la suite risque de l'être d'avantage, je n'endis pas plus wink.gif



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 21h17 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi ma quête préféré met en scene deux frère Pouce, Tom Pouce et Pousse Mousse il me semble (je sais plus trop le nom du deuxieme en fait, ca date tongue.gif) mais c'est censuré pour le bien être de tous ! biggrin.gif

Pour mon propre plaisir tiens :
Attaque MOUSSAKAKA !



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll