Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Joan, corsaire de la mer intérieure
écrit le : Samedi 08 Août 2020 à 19h13 par Joan
Quote Post
 
 

ien le bonjour.

Après quelques péripéties et un errement sur le discord, Joan (prononcé Jo-anne) se joint à votre compagnie.

Malgré sa vie de corsaire, cette barde chaotique plutôt neutre, est originaire de la Côte des Dragons. Elle rêve plus des aventures qu'elle y vie que des trésors qu'elle pourrait accumuler. Même si l'or est toujours utile pour faire la fête et préparer la prochaine escapade.

J'ai un peu d'expérience dans le JDR, même s'il s'agit souvent de bricolage pour la partie sur table et je ne suis resté que sur un forum RP warhammer.

En espérant festoyer bientôt avec des camarades.





Tours de magie: 1 / 2


Joan dans toute sa gloire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Août 2020 à 19h53 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois le bienvenu parmi nous!

Je te souhaite une bonne découverte de notre forum et de l'univers des Royaumes oubliés.

Le concept du personnage semble se dessiner et pourra être intégré sans problème. Il ne manque plus qu'un avatar/portrait (centré sur le visage, ce dernier devant être suffisamment visible) pour qu'on puisse commencer à remplir la fiche de personnage.

A te lire!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Août 2020 à 20h23 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue dans la Taverne ! Et félicitations pour le côté débrouillard qui t'as amené sur Discord, nous a permis d'identifier le bug, etc. biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 08 Août 2020 à 22h10 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iscord qui a aussi pour effet que son BG est plus ou moins déjà validé avant même d'avoir finalisé l'inscription ! tongue.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Août 2020 à 22h15 par Thojan
Quote Post
 
 

ois donc formellement le bienvenu ici !

Comme tu nous avais déjà partagé ton projet de BG et que tu t'es choisis un avatar (MP envoyé à ce sujet), je vais te décerner l'écusson Plume. N'hésite pas à nous poser tes questions, sur les Royaumes Oubliés ou sur les règles (et la fiche à remplir). Les compagnons (et les autres) seront là pour répondre à tes questions.

Je te conseille aussi de bien activer les notifications par courriel dans les contrôles de ton compte, et de "suivre" ce sujet (qui est désormais le tien) pour être averti quand nous chercherons à te contacter.

Sitôt que ton concept de personnage sera suffisamment affermi, nous pourrons alors faire une petite séance de RP dans la Taverne astrale (ou dans un segment du BG de ton personnage) pour te familiariser avec les règles d'écriture. Et pourquoi pas, découvrir quelques-uns de nos membres.

PS: Le forum dans son ensemble subit une refonte. Certains sujets sont périmés ou devront être mis à jour. Si tu trouves quelque chose de bizarre, demande. wink.gif

A l'abordage !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Août 2020 à 09h21 par Joinon
Quote Post
 
 

ienvenue à toi Joan!

Amuse-toi bien par ici. yes.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Août 2020 à 09h37 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

ienvenue !

Je t'ai au passage bricolé un peu ta fiche, ajouté les 160 po de barde + 5 po pour t'habiller, ainsi que les labels de compétence de classe.

Niveau avatar, il faudra retirer la cigarette/cigare (on a un précédent qui a foutu le bazar, donc cette fois-ci on fera simple et direct).
Si tu veux de l'aide pour retoucher l'avatar, fais le savoir, ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

A te lire



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Août 2020 à 11h27 par Joan
Quote Post
 
 

erci à vous.

J'ai quelques soucis pour deux de mes dons.

Le premier est le don racial gratuit. J'ai choisi Cœur de tempête et la version originale et celle du forum sont différentes.
Dans la version originale, le don octroie un bonus de +2 aux test d'équilibre et de profession marin de manière permanente. Je suppose que c'est le cas car il n'y a pas de précision. Dans la version du forum, j'ai +2 aux tests d'acrobatie sur un bateau. Le reste du don est identique.
C'est une erreur ou le don a été adapté aux règles du forum? J'ai un PDF de la source si cela peut servir.

Le deuxième est le don "Athlète agile" de Race of the Wild. Je n'arrive pas à le trouver sur le site.
Le don permet d'utilisé sa dextérité en remplacement de la force pour les test de saut et d'escalade. Pour y avoir accès, il faut avoir un rang dans les compétences escalade et saut. Si j'ai bien compris le système, il faudrait remplacer les deux compétences par athlétisme.



@Ashyn Futhvuer: Thojan c'est proposé pour modifier mon avatar. Je lui ai envoyé l'original sur discord? J'attends le résultat, les jours du cigare sont comptés.




Tours de magie: 1 / 2


Joan dans toute sa gloire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Août 2020 à 11h59 par Thojan
Quote Post
 
 

omment ça "une erreur de retranscription" ? Je ne vois rien du tout, moi... biggrin.gif
Le trait a été mis à jour.

J'ai aussi rajouté le don manquant à la base de données. Note que tu aurais pu proposer toi-même une traduction (dans ta fiche, onglets Dons, tout en bas "Ajouter un don"), et qu'il aurait alors suffit que quelqu'un la valide.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Août 2020 à 12h01 par Joan
Quote Post
 
 

erci, je n'avais pas vu l'ajout de don. Ce sera pour une prochaine fois, peut-être.


Un petit edit pour signaler que j'ai terminé mon Background. J'ai suivi les conseils en incorporant un tuteur et en supprimant quelques fautes d'orthographes.

Deuxième edit pour dire que je voudrais obtenir la rapière comme dotation régionale.
Et si vous avez des conseils pour les dotations de départ, je suis preneur. Je n'ai pas l'impression qu'il me manque grand chose et il me reste un beau pécule.




Tours de magie: 1 / 2


Joan dans toute sa gloire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll