Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arkhan Tranchetroll, personnage : barbare nain
écrit le : Samedi 08 Janvier 2011 à 12h36 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

devilsmokin.gif Tout est parfait, en plus j'aime bien mon nouveau avatar il a l'air sûr de lui et de sa puissance.

Me manque plus qu'à acheter les gantelets, ce sera fait dès qu'ils en auront fabriqué des nouveaux ^^ en période de fêtes tout le monde s'est acheté des gantelets on dirait biggrin.gif .

Voila j'attends les prochaines corrections.
A bientôt.

PS : Au fait Nebzx, j'ai trouvé le pourquoi du x2 en attaque de puissance que j'avais mis antérieurement, en fait c'est du à ceci, je cite :

Spécial : Si le personnage attaque à l’aide d’une arme à deux mains ou d’une arme à une main tenue à deux mains, il ajoute le double du nombre choisi à ses jets de dégâts.

Et comme mon personnage utilise une arme à deux mains donc il bénéficierait de cette règle, par contre je sais pas comment montrer cela dans la partie jet d'attaque de la fiche. J'ai donc reédité la fiche avec modification du avatar, rajout du special pour la partie don, et du calcul des dégats pour la hache, tu me diras ce que t'en penses.




user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Janvier 2011 à 07h36 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t hop, un nouvel arrivage de gantelets en magasin! Tu peux aller te faire plaisir. yes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Janvier 2011 à 15h45 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

devilcool.gif Voila suis complètement équipé et prêt à decouper du bon orc pirate.png



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Janvier 2011 à 17h05 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Arkhan, désolé pour le temps de latence.

Au niveau des jets d'attaque, la façon dont tu l'as indiqué est claire, donc ce sera très bien. En revanche, l'attaque en puissance entraîne un malus et non un bonus à l'attaque (cf la Grande Hache & la Dague). Pour la Dague, tu as oublié les potentiels dégâts supplémentaires dus l'attaque en puissance à l'endroit approprié.

Pour le BG, vu que le tout ne s'applique pas vraiment à ton personnage mais que celui-ci reste tout à fait terre-à-terre, je le valide.

Corrige les deux pécadilles en attaque, et je validerai ta fiche wink.gif



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Janvier 2011 à 21h00 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Au niveau des jets d'attaque, la façon dont tu l'as indiqué est claire, donc ce sera très bien. En revanche, l'attaque en puissance entraîne un malus et non un bonus à l'attaque (cf la Grande Hache & la Dague). Pour la Dague, tu as oublié les potentiels dégâts supplémentaires dus l'attaque en puissance à l'endroit approprié.

J'ai modifié au niveau des jets d'attaque le bonus aux dégâts d'AP pour la dague.
Par contre, tu me dis que l'Ap entraîne un malus à l'attaque et non pas un bonus (cf la grande hache & la Dague) la je comprends pas, car j'avais bien mis un (-) et pas un (+) pour l'AP dans les jets d'attaque, donc sa je ne comprends pas trop.

dead.gif la suis perdu biggrin.gif tu vas devoir me faire un dessin oublie pas que je suis un petit bourrin en graine pirate.png

Sur ce j'attends ton aide pour me clarifier cela.
PS : Aucun souci pour le temps de latence smile.gif



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Janvier 2011 à 07h33 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne clarification ? Je suis un boulet >_<' ! J'avais mal lu, je m'étais fait avoir par le fait que tu as écrit deux fois la ligne pour les dégâts, ce qui fait que j'ai cru que la première était pour l'attaque ... enfin bref, toutes mes excuses j'ai pas fait très attention.

Fiche Validée !

Bravo Arkhan, un Seigneur viendra bientôt t'ouvrir les portes vers le test de Tyr. N'oublie pas de rejeter un oeil dans le Manuel afin de bien t'imprégner des règles d'écriture et de RP en vigueur dans l'établissement !

Sur ce, je te souhaite une bonne route ami nain, et qui sait, peut-être se reverra-t-on ?!

Nxebz



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Janvier 2011 à 08h29 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour aventurier et mes félicitations pour cette nouvelle étape qui s'ouvre à toi!

Les portes du test de Tyr te sont ouvertes, à toi de jouer.

J'ai ajouté le lien menant à ta fiche dans la signature ainsi que ton BG dans ta fiche MOD.

Que Moradin veille sur toi Fils de la Pierre !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Janvier 2011 à 10h56 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

devilsmokin.gif cool merci pour votre aide, ma hache est toute contente de pouvoir goûter à du sang orc à nouveau pirate.png

Encore merci et à bientôt lulu.gif

Nxebz j'espère bien te rencontrer à nouveau, mais cette fois dans une aventure biggrin.gif

A bientôt.


Tyr tu vas bientôt goûter de ma hache pirate.png



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Février 2011 à 18h53 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rolleyes.gif Je sais que le double post c'est mal, cependant vu que ma demande de modif d'armure a été acceptée je voulais dire que j'ai modifié ma fiche en conséquence.


Voici les modifs que j'ai effectués :

- Corrigé quelques erreurs dans le calculs des bonus aux compétences deux ou trois fois j'avais pas compté mes -2 au charisme dans les calculs.

- J'ai changé dans l'inventaire mon ancienne armure de cuir clouté de maître pour une chemise de mailles (bonus et malus changés aussi pour le calcul de CA)

- J'ai calculé la différence d'or qui doit m'être remise et je me la suis ajouté (armure de cuir clouté de maître 17pp5po contre chemise de mailles 10pp, donc je me suis ajouté 7pp5po dans la partie trésor).

- Finalement j'ai recalculé le poids de mon trésor, ainsi que le poids total avec la nouvelle armure et le trésor.


Je ne pense rien avoir oublié,

Il ne reste plus qu'a me rajouter 7pp5po dans ma fiche Mod, Isorion m'a déjà changé l'armure.


Merci de votre compréhension et excusez moi de mes bêtises. tongue.gif




user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2011 à 06h09 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Arkhan @ Jeudi 10 Février 2011 à 18h53)
Il ne reste plus qu'a me rajouter 7pp5po dans ma fiche Mod,

C'est fait. yes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll