Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 17 Septembre 2019 à 12h19 par Virgile
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

as de problème pour moi non plus.

Le PC a redémarré, il s'était mis en défaut pour un coup de chaud (ce qui n'est pas bon signe, je ne faisait rien qui justifie de pousser le processeur dans ses retranchements).

Je ne promets rien, mais j'essaye de poster d'ici 22h.



Petite question : Puisque l'aubergiste fait le service entre les tables, il reste qui derrière le comptoir ?



Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Septembre 2019 à 16h02 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

op !
il a 2 employés, 1 derrière le comptoir et 1 avec lui en salle
(vive les mise à jour windows silencieuses qui bouffent internet puis ensuite le processeur)



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Septembre 2019 à 18h07 par Arakh
Quote Post
 
 

as de problème pour moi si post MD le mercredi ! A la place de me réveiller lundi soir... Je me réveillerai mardi soir :-)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2019 à 11h36 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

vé,
J'ai foiré un lancer de Perception. Celui avec le -4 circonstnace est pour Lorindol, et celui -8 circonstance est pour Virgile
QUOTE
Lorindol - Perception : 11(d20) +2(deg) +1(Sag) +2 (race) +2(vigilance, familier) -4(circonstance) = 14 ~ Echec
Virgile - Perception : 2(d20) +8(deg) +5(Sag) +4(Racé, vigilance) -8(circonstance) = 11 ~ Echec

Je vais pas les relancer parce que ca changerait le futur biggrin.gif
Ca m'apprendra a faire des copier/coller de précédents lancers. J'ai fait gaffe pour la salve suivante..


Sinon, comme vous pouvez peut-être le deviner, la quête va quelques peu basculer à mon prochain post. J'aimerais profiter de l'occasion pour vous donner une porte de sortie sure avant de vous mettre dans la misère.
Contrairement aux règles établies sur le forum, de ce que j'ai compris, j'aimerai - ou plutôt je vais mettre - la vie de vos PJ dans la balance. Alors rassurez-vous, ce n'est pas en faisant 18 au lieu de 19 à un lancer que votre alter-ego va mourir. Mais si vous enchaînez mauvaises décisions (ou excès d'orgueil) et mauvais lancers, j'ai prévu de n'utiliser aucun artifice de type "intervention divine".
On peut à priori ré-creer un PJ au niveau -1 du niveau actuel, donc c'est pas comme si vous perdrez tout. Et puis le trésor de fin sera génial : être en vie ! biggrin.gif

De la même façon, je suis parfaitement conscient des impératifs IRL, et serait compréhensif tant qu'il y a de la communication.. Si aucune nouvelle et aucune instruction pendant 3 semaines.. inactivité du PJ rimera probablement avec fin tragique.


Partant pour jouer un peu sous pression ? devillove.gif


Si vous n’êtes pas partant, c'est pas grave, invoquer l'excuse qui vous plaira et prenez la passerelle de sortie tant qu'elle est la (littéralement). Sans rancune ni animosité smile.gif

Abrulion



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2019 à 12h26 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es lois du forum indique que le MJ ne doit pas être "trop" sadique. Mais ça tient surtout pour les nouveaux arrivants. Là, Lorindol et moi serions stupides de nous lancer tête baissée alors que tout indique que le mage en face est plus puissant que nous, et donc, peut être, que ses potes le sont aussi. Par contre, j'espère que tu prendras en compte les contextes. Par exemple, Lorindol pourrait appeler à l'aide les Gardiens, ou Sabetha le Collège ou le Cormyr biggrin.gif, chacun ses armes.

Par ailleurs, quoique la compagnie est... agréable, Sabetha n'a pas d'affect particulier pour ses trois gugus compagnons, et leur tactique offensive (parce que même discret, tenter de s'incruster dans un coin nécessairement risqué, c'est offensif tongue.gif) risque de ne pas lui plaire. Elle va plutôt envoyer des lettres. Ou créer une diversion.

Ma magicienne va donc certainement sortir de la Taverne (mais pas de la quête).



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2019 à 14h47 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

oter que si vous etiez restés assis a votre table a discuter j'aurais écrit exactement le même déroulement RP et le même message HRP précédent de mise en garde/substance.

Autrement dit, la quête commence le post prochain, que vous soyez assis à jouer au cartes ou en train de les charger sur des sangliers de guerre à roter votre envie d'en découdre.

Autrement dit, il va y avoir une perturbation majeure tierce.



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2019 à 19h29 par Virgile
Quote Post
 
 

QUOTE (Aujourd'hui à 14h47 par Abrulion Bascollier)
Sinon, comme vous pouvez peut-être le deviner, la quête va quelques peu basculer à mon prochain post.
Trop facile, j'avais deviné.
Indice :
QUOTE (Abrulion Bascollier @ Mardi 27 Août 2019 à 10h30)
A ce propos, vous -joueurs- pouvez vous demander un peu ce que vos PJs font là et quel sera l'objet de la quête, outre vous rencontrer de manière fortuite dans une taverne bizarre. Ne vous inquiétez pas, ça va venir d'ici quelques messages.



Sinon, t'embête plus avec les jets de perception de Virgile. Si ça t'arrange, considère qu'il "fait" 20 de manière automatique, on comprendra biggrin.gif

Aucun problème pour la "pression".
Je trouve ça peu intéressant de faire du RP pour faire du RP (c'est pour ça que je ne poste pas dans la Grande Salle). A quoi sert la fiche de personnage si on ne se sert jamais des carac (et les pv en sont une..).



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2019 à 20h03 par Lorindol
Quote Post
 
 

ela me change les postes intensifs, ...
Si je répond pas c'est vraiment que j'ai un impératif imprévu.

Lorindol est de nature curieux mais prudent....




user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Septembre 2019 à 20h38 par Lorindol
Quote Post
 
 

e suis le seule à ne pas avoir détecter le feu pour l'instant...
mon pj est pret à utiliser porte dimensionnelle si il se trouve bloqué en faisant bénéficié les compagnons de route



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Septembre 2019 à 22h17 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

e t'enflamme pas hein smile.gif
Virgile n'a pas vu la fumée non plus.
On parle d'un peu de fumée que Arakh a vu, et que Sabetha potentiellement confirme si elle regarde un bon moment par l'entrée (j'ai tiré le dé sur le post de Arakh).
Quant au mage qui a lancé sanctuaire secret, il a d'autres tours dans son grand sac smile.gif



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll