Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
  écrit le : Samedi 10 Août 2019 à 07h56 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

LIEN VERS LA QUETE RP

https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...iew=getlastpost

DATE ET LIEU

29 Tarsakh 1373, Reddansyr, sur la Côte des Dragons

JOUEURS

Arakh, Lorindol, Sabetha, Virgile

RYTHME

1 ronde de messages MD + joueurs par semaine.
Post MD tous les mardi matin.

L'objectif serait de finir cette quête avec la saison 2019-2020, en mai-juin 2020.

Pauses occasionnelles communes au groupe (Noël, inspiration, vacances, etc) à discuter en HRP - tant qu'on joue au moins 6-7 mois sur les 10 mois qui nous séparent de la fin de saison.

"Pas besoin de jouer tout le temps, mais quand on joue, on joue, et tous ensemble", et on éteint les téléphones SVP.

SYNOPSIS

Quatre destins se croisent à Reddansyr, dans l'improbable auberge de la Folie du Géant. L'union fera-t-elle la force une nouvelle fois ?

COMMENTAIRES

Avé chers joueurs,

J'inaugure mon meujeutage dans cette belle taverne avec une quête sur la Côte des Dragons, alors que justement, ils deviennent tous un peu gaga grâce à la dracorage. Pas trop dans le secteur heureusement. A moins que ?

Voici donc le HRP de votre quête ou nous pourrons bavarder de toute question relative à cette aventure et passer un bon moment.

Voila !
Abrulion


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Août 2019 à 13h57 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

vé à vous joueurs,

J'espère que ça vous plaît comme introduction !

Il y a donc 2 groupes, Virgile+Sabetha et Lorindol+Arakh, vous ne vous êtes pas encore remarqués mutuellement.

Les lanceurs de sort, Sabetha et Lorindol, pouvez-vous me donner votre liste de sorts préparés ?
Vous saviez tout deux à quoi vous attendre en ce qui concerne l'auberge, et Lorindol tu avais l'objectif d'embaucher un mercenaire pour ta protection depuis la veille.

Voilà, prochain post MD mardi prochain smile.gif

Abrulion


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Août 2019 à 19h53 par Phineas
Quote Post
 
 

es sorts sont en signature smile.gif si tu veux savoir d'où viennent mes sorts de soins, c'est un don (Disciple Profane)



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Août 2019 à 14h31 par Hermine
Quote Post
 
 

h, une nouvelle quête ! Menée par un kobold, en plus !
Je vous souhaite à tous plein de bons moments ! yes.gif


bl_paw.gif

ps. J'aime beaucoup la description de cette taverne, AB !



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 16 Août 2019 à 10h54 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

erci HER !

J'ai fait un bingo avec la liste de vocabulaire du site que j'ai mis en lien, c'était assez amusant.

Ils sont fous ces boucaniers.

Bien reçu pour les sorts, Sabetha


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Août 2019 à 20h48 par Virgile
Quote Post
 
 

QUOTE (Abrulion Bascollier @ Mardi 13 Août 2019 à 13h57)
J'espère que ça vous plaît comme introduction !

Oui oui !

Inversement, n'hésite(z) pas à dire si nos (mes) posts pourraient être mieux.



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Août 2019 à 21h12 par Phineas
Quote Post
 
 

lors avant de répondre, qu'est ce que la magicienne sait jusqu'ici sur cette rage si particulière. Et sur la rage tout court ? Est ce qu'elle sait qu'elle est d'habitude déclenchée par l'étoile Régicide ? Est ce qu'elle sait à propos des fils de Tiamat et de Bahamut qui cherchent des oeufs et se mettent sur la tronche ? Sur les dragons cristallins qu'ont apparemment vu venir le truc et ont disparus dans le multivers ? biggrin.gif

Et évidemment, qu'est ce qu'elle sait sur le Culte ?



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Août 2019 à 10h51 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

QUOTE
Inversement, n'hésite(z) pas à dire si nos (mes) posts pourraient être mieux.
Parfait pour moi !

QUOTE
Est ce qu'elle sait qu'elle est d'habitude déclenchée par l'étoile Régicide ?
Oui
QUOTE
Est ce qu'elle sait à propos des fils de Tiamat et de Bahamut qui cherchent des oeufs et se mettent sur la tronche ?
Non, c'est en 1374 smile.gif
QUOTE
Sur les dragons cristallins qu'ont apparemment vu venir le truc et ont disparus dans le multivers ?
Oui, aucune certitude, mais un faisceau de faits qui font que c'est une idée sérieuse
QUOTE
qu'est ce qu'elle sait sur le Culte ?
L'histoire classique, la résurgence de Sammaster et la division en cellules, Nord, Chessenta, Sembie
QUOTE
qu'est ce que la magicienne sait jusqu'ici sur cette rage si particulière
Qu'elle est pas liée a l'étoile Régicide, et qu'il y a déjà eu une attaque le 5 Tarsakh

ps : au lieu de "dragon chromatiques esquivent" je voulais dire "dragons cristallins esquivent" mais je peux plus changer le jet

Lancers...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Août 2019 à 10h30 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

a suite est en ligne !

Sabetha, Virgile, Lorindol, je ne m'immisce pas dans votre conversation. J'ai donc passé plus de contenu à décrire la situation dans l'auberge et l'action de Arakh. Ca ne veut pas forcement dire que vous devez terminer votre conversation et tous suivre Arakh sous prétexte que c'est là bas que c'est chaud...

A ce propos, vous -joueurs- pouvez vous demander un peu ce que vos PJs font là et quel sera l'objet de la quête, outre vous rencontrer de manière fortuite dans une taverne bizarre. Ne vous inquiétez pas, ça va venir d'ici quelques messages.

J'ai aussi distribué les XP pour les 2 dernières semaines. Je tacherai de le faire à chaque post MD

Voilà !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Août 2019 à 19h26 par Virgile
Quote Post
 
 

auf s'ils tardent trop, je posterai après mes camarades.

Vsiblement Sabetha et Lorindol souhaitent une conversation discrète, et Virgile n'a pas encore vraiment repéré Arakh.



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (19) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll