Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Vos avis
écrit le : Lundi 07 Juin 2004 à 18h10 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ol ....

non pas du tout il est juste dans ma classe et est passe chez moi aujourd'hui pour etudier des maths ... quand je suis passe sur le forum il a reconnu tout vos ptits ... au fait ... il voulait pas que je vous disent que je le connais ... meeeeeeerde il va me faire la gueule !!!

non sinon j'ai rien de special contre toi ... Shepard Jr (que j'apellerai moi Jehnin) ma dit certaine chose mais qui n'influence en rein mon avis ...

J'esssaye en fait juste d'un peu rentrer dans mon perso ... parfois je suis un peu violent desole !!!



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 07 Juin 2004 à 18h17 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l n'y aurait pas un petit changement de sujet ?.....
Et puis l'acteur qui joue sirius il ne colle pas au perso



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Juin 2004 à 10h09 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (La Scalde @ Jun 7 2004, 06:17 PM)
Il n'y aurait pas un petit changement de sujet ?.....
Et puis l'acteur qui joue sirius il ne colle pas au perso

Ohossa : On ne peut pas plaire à tout le monde...
Sujet clos.

La Scalde : C'est Gary Oldman qui joue le rôle de Sirius ! Moi, il m'avait plutôt l'air de bien le faire ! A part les cheveux, c'est un peu l'image de lui que je m'été créée.

Je vais le voir ce soir en principe, je pourrais donc vous donner un avis objectif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Juin 2004 à 10h21 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors, je suis donc allé voir Harry Potter hier...

Par rapport au livre... Je suis assez déçu. Il manque un grand nombre de détails et d'explications. Quelqu'un n'ayant pas lu le livre passe à côté de beaucoup de choses... mais ne le savent pas.

L'image par rapport aux deux premiers films est très différente. Au début on se croirait presque dans un reportage... L'ambiance est très différente, les décors aussi.
Au niveau du déroulement de l'histoire... C'est un peu fade pendant deux heures... Il se passe des trucs, mais sans suite, comme quand Dumbledore et Rogue discutent dans la grande salle ou tous les élèves dorment, il dit "je pense renvoyer les élèves chez eux" et six mois après, il sont toujours là et on a reparlé de rien...
La fin est bien réussie par contre.

Deux autres trucs dommage :
- On ne voit pas assez Rogue (je l'adore lui, il est méchant !!!)
- Le Loup-Garou il est pas beau du tout... Enfin, pas impressionant, pas assez bestial, pas assez poilu...

Verdict : Bien, mais déçu quand même !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Juin 2004 à 12h24 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ar rapport au livre fallait pas s'attendre a un chef d'oeuvre ... a ce niveau les deux premier film m'ont fortement déplus ... beaucoup de choses nécessaire a une bonne compréhension de l'histoire était oubliée ...

Mais bon étant donné que je suis toujours en examen, j'ai toujours pas eu le temps d'aller le voir ...
plus que 3 jours et puis peut etre trouverai-je le temps d'aller le voir ...




"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 15 Juin 2004 à 12h34 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en moi j'irai pas voir Harry potter, je préfère garder mon argent pour Shrek 2 ! na !



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Juin 2004 à 13h21 par Aeryth
Quote Post
 
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans d'Harry Potter, voici un nouveau membre !!!!!

Voici mon opinion sur le(s) film(s) :

Je suis un peu deçu du 3éme film car Alfonso Cuarron a pris beaucoup de raccourcis, il s'attarde sur des petits trucs sans réelle importance et élude le plus important. Au début on a l'impression que le film va être fidel au livre car la 1ére scène (dans laquelle il gonfle sa tante... et ce n'est pas une enorme révélation) est comme je l'avais imaginée mais après ça retombe un peu à plat.

Attention ! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai quand même bien aimé et je crois que je l'acheterai en DVD, mais ...il manque le petit truc qui fait que ça aurait pu être le meilleur.

Je "parle" et je m'embrouille...

Le 3 est mon tome préféré donc forcément : deçu (surtout pour la carte et pour le balais)

A part ça, la photo est magnifique, la dynamique des plans est géniale (ce n'est pas comme dans les 2 premiers qui sont un peu statiques),acteurs en gros progrés (sauf Ron), effets spéciaux pas mal...il a plein de qualité, sur le plan externe, mais le film en lui même...

Je vais m'arrêter de "parler" car je ne sais plus où j'en suis mais, pour le mot de la fin je citerai un collégue : "avec Harry Potter (les films) c'est comme si j'achetais un tiket pour le grand 8 et que je ressortais d'un bon manège"

voila qui est dit.



im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Juin 2004 à 20h31 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k ok ... mais tu veux dire quoi par : "decu (surtout pour la carte et pour le balais)"

ils son,t si rater que ca ... ou bien ils ont disparu ??



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 17 Juin 2004 à 09h51 par Lenwë
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ha le fait de trouver ça raté ou non, depends de la personne, personelement j'ai trouvé ça bien fait par rapport au livre. Et le film m'a bien plus.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Juin 2004 à 13h48 par Aeryth
Quote Post
 
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors, je m'explique (et je vais essayer de faire court)

Je suis déçu par la carte car il n'explique pas d'où elle vient et c'est assez important dans le livre (pourquoi les surnoms de Cornedrue, Patmol, Lunard et Queued'ver..., et le rapport que ça a avec le patronus de Harry...)

Enfin le balais : il n'apparait au bon moment ni de la bonne façon... mais je n'en dirais pas plus car certains n'ont pas encore vu le film



im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll