Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Points d'XP par post
 
Combien d'XP pensez-vous qu'il faudrait donner par post sur les forums RP?
5 XP [ 3 ]  [27.27%]
10 XP [ 3 ]  [27.27%]
15 XP [ 2 ]  [18.18%]
20 XP [ 2 ]  [18.18%]
25 XP [ 1 ]  [9.09%]
Total des votes: 11, dont 0 blanc
  
écrit le Dimanche 18 Juillet 2004 à 20h59 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà quel est selon vous la valeur la plus adaptée, sachant que l'évolution des niveaux restent toujours conforme à D&D.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Dimanche 18 Juillet 2004 à 23h54 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ttention les niveaux n'augmentent pas tous les 1000 XP! Loin de là! Pour indication, 20XP par post voudrait dire qu'il faudrait 9500 posts (toujours 190 000 XP) pour atteindre le Niveau 20.

Quelques stats:
Pour le moment si vous avez 3000 d'XP c'est que vous en êtes à 60 posts.. Mettons que vous postez 100 posts par mois (soit 3-4 posts par jour), il vous faudrait avec 20 XP par post, à ce rythme (et là encore c'est les vacances) 2 ans pour atteindre le niveau 10 et 7 ans pour atteindre le niveau 20. Alors avec 10 XP par post vous avez qu'à doubler wink.gif Ca fait beaucoup quand même non? Je pense personnellement que 20 est une bonne limite si on ne compte pas sur le niveau 20 wink.gif, mais c'est tout de même assez bas.

Au fait vous pouvez poster ici vos commentaires sur l'XP et la rectification si vous pensez que vous vous êtes trompé smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Lundi 19 Juillet 2004 à 00h17 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais en fait tout ca n'est que tres relatif... mais bon..

si le but est de monter de lvl, je le laisserai a 50 ou a la limite le descendrais un peu au environs de 40... sinon ca va etre tres tres tres lent...

si le but est de s'amuser, alors la rien a foutre de l'xp et des lvl...

il me semble donc, si on veut satisfaire tout le monde, qu'il faudrait taper entre les deux... au environs de 30-35 un truc comme ca... la encore ca prendra du temps...

fin moi personnellement je m'en fou, je suis ici pour m'amuser...



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Lundi 19 Juillet 2004 à 08h50 par Malicia Nuitnoir
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne pourrai plus participer au jeu de rôle du forum parce que je ne pourrai pas être aussi assidu pour répondre aux postes. J'ai déjà une campagne sur NWN qui me prends beaucoup de temps.

Par contre, pour l'xp, rien de tel que de donner les xp en fonction du RP. Cela me perturbe un peu de gagner de l'xp par le nom de message poster. Ca n'a aucun sens. C'est en partie aussi pour ça que j'arrête.

De toute façon, je ne dénigre pas du tout le forum loin de là. J'ai mis un lien sur mon site Féerûne vers ce forum. D'abord, parce qu'il est bien fait, ensuite parce je n'en ai pas.

Je vous souhaite à tous un bon amusement.

Jake



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Lundi 19 Juillet 2004 à 09h43 par Dante
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l n'y aura pas d'expérience aprés une quetes accompli?
C'est peut etre vrai que c'est compliqué mais sa enleve un peu du charme non?



La Mort vous surveille à chaque moment,
La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.

La vie est éphémere,
Tous ce qui est vivant l'est de meme,
Seul la mort est éternelle.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Lundi 19 Juillet 2004 à 11h45 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme je vous l'ai dit le problème est technique! Si on pouvait on le ferait bien-sûr wink.gif L'XP pour les actions et en fin de quête est beaucoup plus significatif. Seulement voilà le gérer n'est pas possible.

Mais c'est déjà mieux comme cela que sans rien non? wink.gif Allez sur les forums RP que vous voulez vous ne verrez que très rarement de l'expérience! tongue.gif Et encore moins des niveaux suivant de plus les règles D&D.

Quand au sens il n'est pas si faux.. En général l'expérience se gagne au fur et à mesure, sur les petites actions comme les grandes, sur l'observation comme sur l'action. Ce n'est pas après avoir tiré un levier que l'on gagne d'un coup un niveau supplémentaire.

Malicia tu peux participer, voir lancer, des quêtes plus lentes si la principale va trop vite! wink.gif Tu le signale en HRP dans le premier post pourquoi pas tongue.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mercredi 04 Août 2004 à 20h29 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

voter!!!!



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll