Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (100) « Première ... 94 95 [96] 97 98 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Jeudi 12 Septembre 2019 à 06h32 par Hermine
Quote Post
 
 

en, l'aboleth a recommandé à Vivi de se rapprocher de la guilde des Plombiers & Celliers pour "voir le temple tomber". Donc, de mon point de vue, cette guilde est soit alliée, soit controlée (par la magie ou le chantage) par les aboleths qu'on sait s'être introduits à Eauprofonde pendant la bataille contre Iakhovas et ses chums. Peut-être qu'elle est simplement noyautée par quelques séides des aboleths bien placés, et que le reste est simplement constitué de gens inconscients du danger. Mais en tout cas, si j'étais un ou plusieurs aboleths, que je m'étais introduits dans des égouts où il y a déjà pas mal de concurrence (au moins un tyrannœil, et un vampire je crois, plus Montprofond qu'est pas loin, et j'imagine que Port-Crâne est blindé de M-V vu le nom), je me débrouillerais pour avoir des "petites mains" qui peuvent me faciliter la vie en m'amenant de la nourriture, en éloignant les gêneurs ou en compliquant la vie de mes ennemis. Et les égouttiers sont parfaits pour ça, car ils connaissent bien les lieux, font partie de son ordinaire (donc discrets) et semblent être de simples humains (donc faciles à dominer).
Et moi, j'aime pas l'idée qu'il nous emmène dans l'antre du ou des aboleths après nous avoir désorienté dans les égouts. Du moins, pas avant d'avoir au moins pu faire un ou plusieurs passages de niveau ... rolleyes.gif

Mais en même temps, il a l'air tellement choupi, celui-là, avec sa p'tite flûte et son p'tit bonnet ! user posted image spiny.gif
Je peux lui essuyer les joues avec mon mouchoir ?


@Vava, ta position ?
@Vivi, si tu passes dans le coin, c'est le moment de poster ! wink.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 12 Septembre 2019 à 09h08 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e partage pleinement tes craintes! Il faut un peu cuisiner le gaillard pour savoir ce qu'il propose, à quelles conditions, etc.

Son aide serait la bienvenue et le mettre en colère ne nous servirait pas trop : pas envie de me ramasser une deuxième nuée de rats dans la figure biggrin.gif Mais j'ai un peu peur du piège vu ce que l'aboleth a dit Vieltal...



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Septembre 2019 à 13h12 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our le coup, je vais vous obliger à le jouer en RP, c'est trop … "clé" pour le faire à votre place smile.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Septembre 2019 à 15h23 par Hermine
Quote Post
 
 

kay, je réponds dans les meilleurs délais ! yes.gif

@Atlas: Si on entame une conversation, pourras-tu répondre un post plus court en milieu de tour ?
Sinon tant pis, je terminerai le mien avec une description du type si/alors/sinon, histoire de te permettre d'avancer au mieux quand même.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 12 Septembre 2019 à 21h34 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e réponds demain! smile.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Septembre 2019 à 06h48 par Hermine
Quote Post
 
 

âte de te lire ! yes.gif

Pour ma part j'ai écrit mon post, mais n'ai plus le temps ce matin de le terminer et d'interagir avec l'égoutier.
J'essaye de le faire ce weekend, mais ne m'attendez pas si je mets trop de temps.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 13 Septembre 2019 à 13h35 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Hermine @ Jeudi 12 Septembre 2019 à 15h23)
Okay, je réponds dans les meilleurs délais ! yes.gif

@Atlas: Si on entame une conversation, pourras-tu répondre un post plus court en milieu de tour ?
Sinon tant pis, je terminerai le mien avec une description du type si/alors/sinon, histoire de te permettre d'avancer au mieux quand même.


bl_paw.gif

Oui, avec plaisir wink.gif
Je fais ça tout de suite en réponse à Sahadeva, juste le dialogue.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Septembre 2019 à 16h39 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ula, le beau 20 biggrin.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Septembre 2019 à 13h55 par Hermine
Quote Post
 
 

ravo Vava ! Attention au retour de karma ! wink.gif
Un jour, Hermine saura peut-être lancer des trucs comme dissipation de la magie, délivrance de la malédiction ou annulation d'enchantement. À ce moment-là, on reviendra. Et on sauvera des gens. Et on bottera des culs. En mâchant du chewing-gum.

@Atlas: est-ce qu'Hermine remarque aussi si il y a quelque chose de louche chez notre nouvel ami ? Peut-être quelque chose d'autre, genre arme dissimulée, traces de magie ? (Perception +8, Psychologie +6, Ennemi juré: arcanistes)
Dans le doute, dans mon dernier post, j'ai fait l'hypothèse que non ...
Par contre, j'essaye d'être sympa ( Social: +8 ) avec le Hin, hein. De un parce que j'aime bien les p'tits, de deux parce qu'il semble de bonne volonté, de trois parce que si il est effectivement sous influence magique, le fait d'être cool avec lui lui permettra peut être de se sauvegarder au bon moment.

Sinon, pour ceusse que ça intéresse, je viens de me la raconter dans ce vieux sujet : La rédaction de vos posts, Comment faites-vous ? (attention, c'est long). Peut-être que ça vous intéressera ? Moi en tout cas,ça m'intéresserait d'en savoir davantage sur votre manière de faire yes.gif


bl_paw.gif



Ce message a été modifié par Hermine le Lundi 16 Septembre 2019 à 10h22



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2019 à 09h01 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, la chance a subitement basculé de votre côté, c'est bien, ça devrait vous aider à ... ne pas savoir quoi faire.

linktongue.gif

@Vieltal : après tout ça, si tu y survis, pas sur que tu aies envie de retourner dans les égouts rolleyes.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 94 95 [96] 97 98 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll