Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 11h46 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à tous,
Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas ! Ma proposition de coin racial tient toujours (le coin des humains n’est pas oublié, seulement il verra le jour plus tard)
Le Coin des Elfes, nommé « Éternelle-Rencontre » (Un royaume représentant particulièrement bien la race, voilà la raison) est officiellement ouvert.

Je vais vous créer une autorisation spéciale (un groupe en fait, nommé Elfe) et seul les représentants de cette race pourront voir ce forum, et y aller, qui se situe sous les Alcôves privées du salon de la chope d’argent.
Bien évidemment, personne ne le voit pour l’instant car personne n’est dans le groupe elfe wink.gif mais j’aimerai que chaque elfe ici présent lève son verre et vienne se présenter pour que mon recensement s’effectue (et pour que donc, je vous donne l’autorisation)

Les coins raciaux fonctionneront tous de la même façon. Un modérateur supervisera le tout pour vous aider et veillera à ce que le règlement des forums soit respecté.
Mais ce qui change, c’est que ce sera VOUS qui aurez la charge de ce forum. Vous déciderez en groupe pour la création des sujets et des titres, de l’organisation et de tout ce que vous pourrez bien y mettre.
Bien évidemment, le coin racial sert en fait d’encyclopédie dédiée à votre race, et ce sera à vous de la remplir en mettant tout et n’importe quoi concernant les elfes (pour ici) même de l’humour !
Une image peut être introduite en tête de forum, ce sera à vous de choisir. Vous déciderez des posts qui seront épinglés en important, et des autres qui figureront normalement dans le forum.
Pour exemple, vous pouvez détailler précisemment chaque race d’elfe de Toril dans le coin racial, expliquer comment jouer un elfe, l’évolution de la race, la chronologie, les peuples, les dieux, l’art de vivre, et aussi approfondir votre propre personnage.
Vous serez aussi libre de pouvoir faire du Rp libre entre vous, que soit avec règles (ce sera vous le MD si vous voulez) ou avec humour.

Bref, vous avez de quo faire, alors je vous attend !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 11h49 par Ylinya
Quote Post
 
 

*montre l'exemple en levant sa chopine*

La bleutée est des votres wink.gif



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 11h57 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors, petite précision, pour couper court aux MP qui fusent déjà, OUI il y aura un coin pour chaque type de races, celui des elfes est un test pour savoir comment ils vont se débrouiller. Si c’est concluant, je créerai les autres coins.
En attendant, si vous voulez vous amuser, vous pouvez déjà écrire sur word et vous organiser pour savoir ce que vous mettrez dans votre coin près du feu smile.gif

PS : Vous pouvez aussi décrire de manière RP le coin dans lequel vous êtes, tout en sachant qu’on est dans un salon assez énorme, il peut y avoir des variations de matière, des murets, des cloisons, des arbres, un jardin etc etc..


première elfe, Ylinya !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 15h04 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Talvrae lève sa main lentement en demandant d'une petite voix claire
-Et les Drow sa rentre dans les elfes pour le coin racial?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 15h22 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'Amiral se dirigea vers la p'tite drow et commença à l'examiner sous toutes les coutures.

- oreilles ? oui.. Visage anguleux ? oui.. Rêves-tu ? non !? je note..

Le tieffelin en conclut qu'elle devait bien être un elfe, issue d'une lointaine lignée de traitres transformés et éxilés wink.gif

Par contre, si tu te fait lyncher, c'est ton prob ! hihi.
mais tu pourras apporter pas mal de choses sur les drows non ? smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 15h57 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e devrais oui pouvoir apporter pas mal de matériel sur les Drows si je prend le temps de m'assoire et de traduire les 4 ou 5 livres que j'ai sur le sujet lol


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 17h13 par Daleto
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Quel bonheur de retrouver un petit coin de ce paradis lointain au milieu de ce monde où l’enfer n’est jamais très loin. ¤ pensa Daleto en pénétrant dans ce majestueux salon.
Il fit un rapide tour sur lui-même pour observer et capter toutes les essences que contenait ce lieu magique.

Il s’approcha d’une drow en pleine discussion avec un homme (ou plutôt humanoïde) à fière allure, qu’il en déduit qu’il devait être le responsable de cet endroit réservé aux filles et fils de Corellon.
« Ravi d’être ici chers amis, je me présente, Daleto d’Eternelle-Rencontre » dit-il en effectuant une légère révérence devant le gradé.



Je souffre que l'Esprit ne soit pas dans la vie et que la vie ne soit pas dans l'Esprit...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 17h49 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien, écoutez, d'après les nombreuses remarques que l'on m'a faite à propos de mes oreilles, et les nombreuses menaces de mort venant du comité anti-elfe de Glaive Torn, je pense que je peux affirmer haut et fort que :



Je crois que je viens d'en montrer la preuve.

Ceci dit, je suis vraiment ravi d'apprendre la création d'un tel topique et je pense avoir quelques idées intéressantes à ce sujet...



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 18h43 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est fait pour vous deux, vou spouvez aller pourrir ce lieu smile.gif

Concernant les demi-elfes.. si vous vous sentez plus proche de votre parent elfique, vous avez droit d'aller au coin des elfes, mais pas dans celui des humains, et vice versa wink.gif

un seul coin !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 18h52 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le barde entama le chant, la nouvelle commençait à se répendre dans tout Toril.

Bon et bien en voilà une idée qu'elle est bonne smile.gif

Plus sérieusement, il y a déja pleins de trucs concernant les elfes sur le forum. Un premier boulot intéressant serait de déplacer tous ces posts dans notre coin.

coin coin^^ Ha non il a dit un seul coin donc coin.



user posted image
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (21) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll