Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Thælin Lòrfindel, Flèche de foi
écrit le : Vendredi 12 Octobre 2018 à 12h29 par Ashura
Quote Post
 
 



J'ai le plaisir de vous présenter un nouveau personnage pour soutenir vos dangereuses expéditions à travers les royaumes oubliés. Thælin Lòrfindel (saelhind Glaurfindel) est une Elfe des Bois civilisés et une prêtresse de Solonor. Le monde étant ce qu'il est (et ce qu'il devient), et malgré sa nature chaotique, Thælin a choisi de défendre les Marches d'Argent en rejoignant une Guilde.

J'ai longtemps hésité à la multiclasser rôdeuse pour une certaine cohérence (et surtout tir rapide "gratuit") mais l'expertise en magie divine vaut tellement le coup. Il me reste quelques détails à régler, je galère un peu avec l'équipement, si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Alors je tiens a signaler au passage, mon indignation concernant la Compagnie des Marches d'Argent. C'est quoi votre délire de faire des quêtes invisibles pour les autres ? C'est quoi l'intérêt ? Faut pas s'étonner que personne ne franchisse l'accueil du bastion...
Suite à quelques échanges, et la planification de ma nouvelle carrière, je me suis rapprochée de Ana N'si (membre aussi de la compagnie) afin de rejoindre sa quête. Ses aventures sont visibles, j'ai pu juger du niveau des joueurs et du conteur, et je suis amplement ravie de cette perspective. Alors désolé si le quiproquo à donné de faux espoirs aux paloufs en quête pour la compagnie, mais ce sera pour une prochaine fois si je survie smile.gif

A l'origine j'étais partie pour créer une cavalière charismatique et ambitieuse, puis une chose en entraînant une autre, mon premier personnage étant déjà "experte" à l'épée, j'ai voulu changer de domaine.


Voila, en espérant que le concept vous plaise, que nos aventures nous amènent à nous rencontrer et que la gloire nous récompense de nos efforts communs !



Les Archers de Solonor sont aussi entrainés à la poésie, ainsi chaque flèche est guidée par des fragments de verset :
« File, chère flèche, et enseigne la philosophie de l’immobilité »

Sorts restants : N0[4]N1[2+1(sag)+1(domaine)]N2[1+1(sag)+1(domaine)]
Sorts actifs : -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 11h24 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

n nouveau personnage ! C'est pour remplacer Ashura ? Tu crains qu'elle ne survive pas à la bataille biggrin.gif

Trêve de plaisanterie. Le concept est sympa, mais pas très développé pour nous autres, communs des mortels, qui n'avons pas accès à ta fiche de personnage et à ton background.

C'est une prêtresse plutôt orientée combat (corps à corps, distance) ou jeteuse de sort ? Des sorts plutôt offensifs ou défensifs ?



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 15h41 par Ashura
Quote Post
 
 

ne blonde pour en remplacer une autre, les oreilles en prime biggrin.gif
Non, malgré les apparences, je compte bien permettre à Ashura de mourir de vieillesse entourée de ses enfants et petits enfants !

Et tu as raison pour la visibilité, je comptais éditer le premier message avec l'historique une fois que j'aurais terminé.

Thælin est une prêtresse archère, d'alignement chaotique bon, plutôt portée sur le soutien, lanceuse de sorts pour booster ses capacités et celles de ses alliés. Ce n'est pas la plus forestière parmi les elfes des bois, mais elle garde de sérieux arguments pour se défendre.



Les Archers de Solonor sont aussi entrainés à la poésie, ainsi chaque flèche est guidée par des fragments de verset :
« File, chère flèche, et enseigne la philosophie de l’immobilité »

Sorts restants : N0[4]N1[2+1(sag)+1(domaine)]N2[1+1(sag)+1(domaine)]
Sorts actifs : -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 16h26 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ienvenue à ce second personnage!



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 16h47 par Ashura
Quote Post
 
 

erci Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Metzli Arnesen, Reïlo Blanche Flamme, Sahadeva shocked.gif
biggrin.gif (expert en schizophrénie +6)

Au passage, si on peut m'ouvrir l'onglet magie. J'essayerais d'entamer l'inventaire et le shopping en début de semaine. Merci par avance !


 
 
   Top
PM
  écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 17h21 par Hermine
Quote Post
 
 

ienvenue Thælin, que ta vie soit posée telle une flèche sur le vent, et non comme une feuille prise dans la tourmente ...



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 13 Octobre 2018 à 21h39 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ienvenue à re-toi !

Petites opérations sur ta fiche.. point d'inquiétude tout s'est bien passé biggrin.gif

tu es donc prêtre 3 avec des sous des labels CC de compétence et l'accès à la magie.
Fait signe si ton domaine de prêtre modifie des trucs bizarres, genre les CC de compétence.

Bonne continuation !

Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 16 Octobre 2018 à 16h06 par Ashura
Quote Post
 
 

erci pour l'attention, les domaines donnent seulement les compétences d'archerie.


Puis-je avoir accès à une Bourse de composants mineurs dans les magasins ?
Aussi, il me reste 120pp à dépenser mais je commence à sécher, auriez vous des conseils ? Me manque-t-il des choses évidentes ?


Je remplirais la partie sur le combat prochainement, ensuite ça devrait commencer à être bon smile.gif



Les Archers de Solonor sont aussi entrainés à la poésie, ainsi chaque flèche est guidée par des fragments de verset :
« File, chère flèche, et enseigne la philosophie de l’immobilité »

Sorts restants : N0[4]N1[2+1(sag)+1(domaine)]N2[1+1(sag)+1(domaine)]
Sorts actifs : -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2018 à 17h31 par Hermine
Quote Post
 
 

QUOTE (Thælin @ Mardi 16 Octobre 2018 à 17h06)
Aussi, il me reste 120pp à dépenser mais je commence à sécher, auriez vous des conseils ? Me manque-t-il des choses évidentes ?

[publicité éhontée]
Ouais, un premier RP de qualité avec une sorcière expérimentée et attentionnée, aboutissant à un objet magique mineur rien qu'à toi ! Choisis le lieu de la rencontre, choisis l'objet à créer (armes, armures et objets merveilleux uniquement), je serai ravie de faire ta connaissance !

Bon par contre, vu que t'es à ta richesse maximum pour ton niveau, à moins d'une permission de ton futur MJ, je ne pourrai pas te faire de réduction ... 'Pas dit que je palpe du bénef' non plus, mon affaire est encore un peu jeune, il peut y avoir certains détails à clarifier. Par contre, on peut commencer à RP direct (ou alors tu attends une à deux semaines, que j'en aie terminé avec Saha).
[/publicité éhontée]

Okay, je sors ... biggrimjackbox.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 16 Octobre 2018 à 17h39 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

a bonne rencontre! Bienvenue à toi smile.gif



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll