Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (12) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Baelsul
écrit le : Jeudi 04 Mai 2017 à 18h19 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci pour vos retours encourageants. Je vais garder le concept de côté pour le futur.

Pour le Baelsul V2 je resterais bien sur le côté "lutter pour une cause" du personnage. Qu'en pensez-vous ?
Plusieurs idées :
- La protection du peuple elfique (dans la ligne direct de Baelsul V1)
- La chasse aux orcs
- Voire la liberté, le vol (dans les airs biggrin.gif), sur un thème plus solitaire

Une précision, est-ce que les classes alternatives du type "vengeur" sont acceptées ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mai 2017 à 18h43 par Baelsul
Quote Post
 
 

onjour a tous, je vous propose Baelsul Aranarth (en V2)

Issu d’une famille de routuriers de Lunargent, de deux parents demi-elfes qui tiennent un modeste atelier d'artisanat elfique, Baelsul est né dans un environnement familial chaleureux et épanouissant.

C’est au contact de son oncle, druide elfe arpentant le nord de la Haute-Forêt et des Marches d’Argent qu’il a pris goût à la liberté, à l’indépendance et aux choses de la nature.

Baelsul est déterminé, assume parfaitement sa condition de demi-elfe que sa famille embrasse aussi. Il a 3 frères et sœurs qui ont décidé de rester à Lunargent contrairement à lui et ses envies d’ailleurs. Entreprenant et frondeur il aime aller vers l’inconnu.

À compléter...

Qu'en pensez-vous ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mai 2017 à 22h04 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est un bon début mais assez court : il faudra affiner cela à l'aide de ton choix de classe!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mai 2017 à 20h12 par Baelsul
Quote Post
 
 

ssu d’une famille de roturiers habitant Lunargent, de deux parents demi-elfes, Baelsul est né dans un environnement familial chaleureux mais meurtri par le décès de son père avant sa naissance. Sa mère tient un atelier d’artisanat elfique respectable au cœur de la cité d’Argent. La famille Aranarth est issue d’une communauté de l’ancien royaume elfique d’Eaerlann qui avait accepté d’accueillir les Hommes en son sein, notamment des druides et ceux ayant fait foi de protéger la nature. Les Aranarth étaient autrefois une famille douée et reconnue pour la magie mais ses savoirs dans ce domaine sont désormais oubliés.

C’est au contact de son oncle, druide elfe arpentant le nord de la Haute-Forêt et des Marches d’Argent que Baelsul a pris goût à la liberté, à l’indépendance et aux choses de la nature. Ce véritable mentor est un combattant respecté du Caerilcarn, œuvrant pour le rétablissement d’un royaume elfique en Haute-Forêt. C’est grâce à lui qu’il a appris tout ce qu’il sait de l’aventure, du tir à l’arc aux quelques rudiments de survie dans un milieu naturel. La cicatrice que Baelsul porte au front et cachée par un tatouage est héritée d’un combat avec une laie qui se sentait menacée, et dont il est sorti humilié. C'est pour cette raison qu’il décida d’intensifier son apprentissage des arts martiaux, notamment celui du tir à l’arc.

Baelsul est déterminé, il assume parfaitement sa condition de demi-elfe que sa famille embrasse aussi. Il a 3 frères et sœurs qui ont décidé de rester à Lunargent contrairement à lui et ses envies d’ailleurs. Entreprenant et frondeur il aime aller vers l’inconnu. Il est aligné avec les convictions de sa famille et de son mentor qu’il considère avec respect bien qu’il ne s’interdise pas de s’en écarter. Baelsul part à l’aventure pour lui soumettre son destin, sortir des voies tracées et découvrir le monde.

De taille standard pour un elfe, Baelsul a les yeux couleur miel et une longue chevelure châtaigne, directement héritée de ses ancêtres elfes des bois. Son corps fin et ciselé lui donne une allure élancée. Son visage est marqué d’une cicatrice au niveau du front qui est masquée par un tatouage rappelant les bois d’un mégalocéros ou le branchage d’un arbre majestueux. Il aime rire et sourire même s’il n’est pas aisé de le deviner au premier regard.

Plus concrètement : je propose mes services en tant que guerrier (archer) en vue pourquoi pas de devenir archer-mage !

Qu'en pensez-vous ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Mai 2017 à 12h47 par Baelsul
Quote Post
 
 

onjour à tous,

Je viens de renseigner ma fiche de personnage, j'aimerais savoir si vous auriez des commentaire ou corrections à me faire part. Pour les caractéristique du demi-elfe, j'ai utilisée celle du demi-elfe des bois.

Pour ce qui est de l'équipement je n'ai rien renseigné à date, dois-je attendre d'avoir une quête ou y a-t-il déjà des objets auxquels je peux déjà accéder ?

Pour la suite, comment dois-je procéder pour obtenir l'adhésion à la partie RP / à une quête ?

Merci par avance.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Mai 2017 à 13h03 par Schninkel
Quote Post
 
 

olà!

Concernant ta fiche, avec une simple demande, la vérification devrait être faite (Le temps qu'un talentueux correcteur se penche dessus.)
Mais mon premier avis, totalement subjectif vu que je n'ai pas accès à tous les détails, c'est que tu peux étoffer ta description physique smile.gif C'est la seule source que tes futurs coéquipiers auront pour te décrire.

En ce qui concerne l'équipement, dés l'obtention de l'écusson nécessaire afin de pouvoir entamer tes premiers pas Rp, tu devrais avoir une somme d'argents à dépenser en divers équipements. ( Attendre une quête pour savoir comment t'équiper en fonction de, n'est pas une mauvaise idée.) Mais avant cela, tu peux déjà sélectionner l'équipement relatif à ta région d'origine. Signale le, et il te sera fourni en même temps que la correction.

En ce qui concerne l'écusson, ça ne devrait pas tarder wink.gif



Ps: Tu devrais éditer ton premier post dans ce sujet. (Bg, descriptions physiques et mentales.) Quand les gens vont vouloir se renseigner, c'est vers le premier post qu'ils iront.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Mai 2017 à 14h03 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci pour ton retour, je viens de mettre à jour le premier post de ce sujet et d'étoffer un peu ma description physique.

Pour l'équipement régional, je ne sais pas où le trouver, je suis orginaire des Marches d'Argent/Lunargent.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Mai 2017 à 14h57 par Schninkel
Quote Post
 
 

oici la section concernée : Dons et équipements régionaux

Si tu n'as jamais lu cette partie, tu devrais aussi y choisir un don régional.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Mai 2017 à 15h14 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci, pour le don régional j'avais pris Force d'âme.
Pour l'équipement ça sera : cuirasse et 20 flèches


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Mai 2017 à 12h43 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oucou,

La première étape est désormais bouclée. Normalement, u as désormais accès à "La Grande Salle de la Taverne" où tu pourras incarner ton personnage en "RP libre" (sans conséquence sur ses futures aventures).

Cela permettra au staff de voir si tu as bien intégré les conventions d'écriture de la taverne et, à toi, de voir si tu apprécies (ou pas) incarner ton personnage.

Une fois cette étape passée (compte minimum 4-5 messages RP), tu pourras partir à la recherche d'une quête et finaliser ton personnage avec ton MJ.

Bonne continuation!



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll