Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (16) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut..., oh! un fantôme!
écrit le : Vendredi 03 Août 2012 à 06h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ême si nous avons eu un petit échange de MPs depuis ton retour, il convient que la Confrérie te souhaite la bienvenue chez toi. Nous sommes vraiment content de pouvoir de nouveau t’accueillir parmi nous! elf.gif



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Août 2012 à 11h24 par Ylinya
Quote Post
 
 

Écrit le : Vendredi 03 Août 2012 à 07h06

Ylinya sourit à son nain préféré

-Tu en as fait du chemin depuis !! Il faudra que tu me comptes tes aventures...



Merci à vous tous !
Je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin revenir après toutes ces années et ça fait plaisir de voir que je n'ai pas été complètement oubliée wink.gif

****************************************************************************

Aujourd'hui

J'ai bricolé pour éviter le double post tout en remontant le sujet de façon officielle (je préfère éviter d'ouvrir plusieurs sujets me concernant)

Je fais donc officiellement appel aux anges gardiens du registre pour qu'ils vérifient si ma fiche est en ordre !
Je remercie d'ailleurs chaleureusement Adlareth qui a aidé le vieux fossile que j'étais à se mettre à jour (certaines choses ayant changé depuis mon départ et, surtout, parce que je n'avais plus que ma vieille fiche de niveau 1)

La fiche est dans le premier message mais j'ai d'ors et déjà fait le lien dans ma signature pour faciliter les choses...

De même, mon inventaire MOD est normalement le reflet de mon inventaire papier (hormis les fontes pour mon compagnon animal qui n'avaient pas été codées, l'argent a été retiré mais l'item n'est pas "visible")...
Toujours concernant mon compagnon, ce dernier n'a que 6 tours sur ses 8 d'inscrits. C'est délibéré de ma part car je comptais voir les 2 derniers avec mon futur MJ...

La fiche est strictement à lire via la suite office de miscrosoft, je suis désolée, elle ne cesse de buger sous open office (tronquant notamment plus de 50% de mon historique)

Je crois que j'ai tout dit...

En tous cas je remercie par avance la personne qui va s'occuper de mon cas !!!



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 30 Août 2012 à 13h12 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations Ylinya,

C'est avec grand plaisir que je te souhaite la (re)bienvenue dans notre taverne. En espérant que ton parcours montre l'exemple à d'autres ... yes.gif

Tu as été très bien conseillé donc je ne vois pas grand chose à revoir.

Peux-tu me dire pourquoi ta compétence "survie" se trouve en Hors-classe ?

Tu as oublié tes malus d'armure pour ton bouclier:
Déplacement silencieux, Discrétion, Équilibre, Escalade, Évasion et Saut. Le double du malus d’armure aux tests s’applique aux tests de Natation

Je ne reviens pas sur l'inventaire ou ta bourse puisque tu es niv3. (juste une chose 10 billes pèsent 2,5Kg)

Par contre pourquoi le don "discret" pour ton compagnon animal ? sinon RAS

A très bientôt et que la seldarine veille sur toi wink.gif
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Août 2012 à 13h51 par Ylinya
Quote Post
 
 

e sais comment je me suis débrouillée pour me tromper pour les billes (en fouillant je me suis basée sur ce que tu avais dit à Mei'Yan. Je réalise maintenant que c'est une gnome donc son équipement est "adapté")...

J'ai donné le don Discret à Ernst parce qu'il a une formation de chien de chasse. J'ai donc trouvé cela assez "logique" (il ne fait pas que rabattre. Accessoirement je connais ces chiens monstrueux et ils m'ont plus d'une fois surprise par leur discrétion.)

Pour Survie j'ai regardé ma feuille MOD pour le tri initial compétences de classes et innées. Puis j'ai regardé dans le "Manuel" du forum. Dans les deux cas Survie est présenté comme une compétence innée mais elle n'est de classe que pour les Barbares...
Et j'avoue m'être arrêtée là ^^" (ça m'excuse pas, j'aurai effectivement du réfléchir !)

J'ai rajouté la mention "si bouclier" du coté des compétences aussi...

Modifications (bouclier, survie et billes) faites, fiche rechargée ! Du coup j'en ai aussi profité pour redistribuer les charges en Ernst et moi...

Merci à toi !!!



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 31 Août 2012 à 18h37 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k , oui Aalric m'a informé pour le don!

FICHE NIV3 VALIDÉE


Je te souhaite bonne continuation chère druide wink.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Août 2012 à 18h39 par Ylinya
Quote Post
 
 

erci \o/



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2012 à 09h47 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le conteur des étoiles fut tiré de sa rêverie par une féé clochette venue lui chatouiller les oreilles d'une grande nouvelle.

Aussitôt, du haut de son nuage, le conteur sortit de sa besace une étrange poudre argentée qui éparpilla dans le ciel pour la laisser retomber comme une pluie argentée sur une certaine demie elfe aquatique...

Cette pluie fit d'étranges échos au contact des feuilles timbales ....



Bon anniversaire.....Bon anniversaire....



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2012 à 09h54 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on anniversaire Soeur Sylvestre, ce dernier à un goût particulier puisque c'est le premier que tu fêtes ici après une longue absence et pour les Gardiens Sylvestres, la joie de revoir une des leurs !

Que cette journée t'apporte plein de choses !!!



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2012 à 10h12 par Adlareth
Quote Post
 
 

a mais oui, Protecteur tu as raison yes.gif C'est un vrai plaisir de revoir notre sœur fouler à nouveau les terres de la Haute-Forêt. Ylinya, je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire. J'espère que cette journée d'exception saura s'accompagner de tout pleins de bons souvenir pour te guider jusqu'au prochain.

JOYEUX ANNIVERSAIRE



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2012 à 10h59 par Ylinya
Quote Post
 
 

h c'est gentil ça !!!

Merci ! Ca me fait bien plaisir !!



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (16) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll