onjour bonjour !!
Je suis tellement pressée que j'ai fait ma mal polie, et me suis inscrite pour mon épreuve de Tyr-j'ai hâte- avant de me présenter.
Rectification faite, bien que je n'aime pas tellement dévoiler mon indentité réelle, je trouve que cela brise un peu le charme du role play.
Donc, me voilà, joueur(euse?

) passionné, se perdant dans tout de sorte de mondes imaginaires, lecture, jeu de role sur table, MMO, cinéma et bien d'autres encore.
J'ai une expérience relative en role play, et surtout beaucoup de motivation !!
En ce qui concerne mon personnage, c'est la première fois que je joue un personnage mauvais. Soyez donc indulgent, d'habitude je les fait toujours trop gentil, cette fois ci je vais essayer de dévelloper la partie sombre de ma personne ! Je devrai bien y arriver non ?
Je crois n'avoir pas grand chose à ajouter la concernant, j'ai rédigé un background en observant celui des autres, j'espère qu'il est suffisement complet.
A propos, ce site est vraiment beau ! J'aime le style, on s'y repère facilement, il est riche ! Bravo au créateur, et a toute l'équipe ! Et non je ne cherhce pas a entrer dans vos bonnes graces les MJ, c'est sincère !
A propos de mon épreuve de Tyr, je ne pourrais la passer rapidement ? Parce que je suis vraiment pressée de commencer, là ! hu...hu...hu...*part en sifflotant*