Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kleli Pourprebrise, Hin vaillante au coeur canin
écrit le : Mercredi 04 Mai 2022 à 23h49 par Kleli
Quote Post
 
 

erci bien !

Sunniva me l'avait fait remarquer. Et Jafert me l'avait aussi rappelé biggrin.gif



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juin 2022 à 20h19 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae,

Je me permets une petite question technique sur le fil de Kleli puisque ça la concerne.

Après le RP d’introduction faut-il valider quelque chose ou y a t il un écusson à délivrer pour qu’elle puisse accéder aux RPs et HRP de la chronique ?

A priori, elle a réussi à mettre un post en ligne mais depuis le forum lui dit qu’il lui manque un écusson.

Merci pour elle.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juin 2022 à 20h43 par Kleli
Quote Post
 
 

h ! Par les poils de narine de Brandobaris! Je crois que je viens de résoudre la fameuse énigme qui me taraudait depuis la fin de cet après-midi !

Je crois qu'il y a un écusson "Gardien Sylvestre" qui a malencontreusement été rajouté aux deux sujets RP et HRP de ma partie.

Étant tout juste aspirante Gardienne Sylvestre pour le moment, c'est peut-être pour ça que le videur nous refoulait, moi et ma chienne de selle, à chaque fois que l'on se rapprochait de la porte du bâtiment.
A moins que ça ne soit à cause de la chienne...



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juin 2022 à 21h47 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vois que Kleli a été validée dans le registre, j'en profite donc pour apposer le sceau :

Fiche niveau 1 validée


Normalement, il n'y a rien d'autre faire (sauf restrictions spéciales liées aux Gardiens).



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juin 2022 à 22h43 par Adlareth
Quote Post
 
 

Ça serait bien malheureux que les videurs de la Confrérie refusent l’entrée aux animaux ( je parle du canin) biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

L’écusson du sujet c’est juste une image, il n’y a pas de droits accolés à l’image. Par contre il y’a bien un écusson de la guilde lorsque tu y entreras vraiment. Ce qui, semble t il ne saurait tarder.

Peut-être que la validation de la fiche aura débloqué la situation. Mais normalement ça n’empêche pas de jouer.

La quête qui avait initialement été ouverte dans une autre a été bougée. Essaye peut-être de vider le cache de ton navigateur (souvent f5) , mais j’ai quand même un doute là dessus.

Il est tard, je demanderai demain aux autres joueurs d’essayer un post sur le hrp pour voir s’ils rencontrent la même difficulté que toi. Et je te dis quoi.

De mon côté j’ai fais un test cet après-midi et ça fonctionnait normalement sur les deux RP et hrp.

EDIT :
Solution trouvée...



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2023 à 19h25 par Kleli
Quote Post
 
 

t voilà, ma première montée de niveau ! party.gif

Du coup, 1 niveau supplémentaire de druide classique ! J'ai modifié sur ma fiche:

- +9PV: 7 (Druide 2) + 2 (CON) (merci pour le lancer de dé Sunniva linktongue.gif )
- +1 BBA
- +1 Vigueur et +1 Volonté
- Gain de la capacité de Déplacement facilité, et partage de cette capacité avec ma compagne animale lorsque je suis montée sur elle grâce à mon niveau 1 de substitution de druide halfeline (Lien amélioré, RotW p158).
- +1 sort de niveau 0 et de niveau 1 par jour
- Points de compétences: 4+1(INT) = 5. +1 linguistique: langue céleste, +1 survie, +1 équitation, +1 dressage, +1 social.
- Empathie sauvage: 1d20 + 2 (niv)

Pour le point en linguistique et la langue céleste, j'avais fait une demande RP au conseil de Mythdaë pour l'apprentissage de cette langue. Comment ça se passe du coup ? On peut considérer que je possède des rudiments de cette langue lors de la prochaine ellipse RP de plusieurs semaines/mois (enfin... si Ael m'accorde ce tutorat en langue céleste ! biggrinangelA.gif )?

Pour ma compagne animal, si je comprends bien, elle ne gagne rien de spécial pour le niveau 2 ?

Pour ce qui est des synergies de compétences, elles ont toutes été supprimées, ou bien ce sont juste celles qui concernent les "fusions" de compétences qui sont concernées ? Par exemple, mes 5 points en Dressage me donnent-ils un bonus de synergie en équitation et en empathie sauvage ? Même question pour mes 5 points en survie et le bonus de synergie en Connaissances nature ?

Pour les richesses du niveau 2, je vois ça avec Sunniva. Je modifierai les valeurs d'armure et d'attaque selon ce qui m'est accordé !



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2023 à 23h07 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir,

Tout me semble parfaitement correct ! J'ai juste une question sur les compétences où tu as investis 12 points au lieu de 10 (5 + 5). Mais j'ai peut-être (sans doute) raté un point de la fiche qui explique le déclage.

Pour les compétences, justement, on n'applique plus aucun bonus de synergie.

Pour la langue, à toi de le jouer comme tu le sens. Sur le plan technique, tu es parfaitement bilingue ; sur le plan RP, ce serait plus logique de le jouer comme étant une maîtrise imparfaite. J'évaluerais au cas par cas, éventuellement après avoir demandé l'avis de ton MJ.

A te lire,

Ahuizotl



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2023 à 23h16 par Kleli
Quote Post
 
 

ola Ahuizotl !

Concernant les points de compétences supplémentaires, ils proviennent de mon niveau de substitution de druide halfelin (Races of the Wild p157)

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mars 2023 à 08h45 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h ben voilà, je me disais bien qu'il aurait été étonnant qu'on ait laissé passé une telle erreur au niveau 1 smile.gif

Pour moi, c'est bon. On valide tout de suite ou on attend le matériel (et tu me refais signe) ?



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mars 2023 à 10h07 par Kleli
Quote Post
 
 

ip top, alors !

Je t'enverrais un MP une fois que j'aurai reçu mes machins qui pèsent et qui piquent.



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll