Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Iskender, Présentation
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2022 à 21h07 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

Fiche niveau 2 validée !



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mai 2023 à 16h45 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ets pour les PV fait -> 8 PV

J'ai corrigé au niveau des dons et capacités. Tu t'étais trompé pour l'endurance (qui est listé en tant que don sur le forum).
Pour ton don supplémentaire du N3, tu choisis bien le "Combat monté" ?

J'ai corrigé tes jets de sauvegarde. Tu avais oublié l'augmentation de ton jet de Volonté.
J'ai également mis à jour tes valeurs de combats pour tes différentes armes.

Si cela te convient, je valide ta fiche.

Lancers...



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mai 2023 à 18h40 par Iskender
Quote Post
 
 

erci pour les corrections et les mises à jour.
Effectivement, je prends "combat monté" comme don : j'aime bien les animaux ! wink.gif
J'ai mis dans l'onglet "animal" une description rapide de mes chiens.
Pour ma part, tout me va très bien : tu peux valider.



"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mai 2023 à 21h13 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

Fiche niveau 3 validée !



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll