Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (19) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Xarss Symryvvin. Perso guilde, nouveau perso
écrit le : Samedi 10 Mai 2014 à 16h18 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

shocked.gif Oula, j'ai commencé a regarder la fiche et je me suis sauver en courant......Je sais que ton personnage n'est pas une classe de base avec une fiche officielle pré remplit mais ce serait tout de même vachement bien si tu pouvais en adapter une.

C'est plus facile à lire, plus facile à corriger, plus clair et c'est dans l'esprit d'harmoniser au maximum. Si tout le monde fait un format personnel je vais vite arracher mon opulente chevelure.
Je sais qu'il y a un certain nombre de fiche ayant d'autre format, celui ci ayant évolué avec le temps j'imagine mais si on pouvait avoir toutes les nouvelles fiches (nouveaux personnages) sur le même format...ce serait un plus......



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mai 2014 à 16h40 par Yvhann
Quote Post
 
 

ui je sais mais j'ai déjà tenté à plusieurs reprise mais de un je suis nul en informatique et possède un vieux Mac avec une très, très lente bande passante dans mon coin recullé de la Gaspésie; deux la fiche est quand même potable et trois j'aime pas être comme les autres car je suis unique. La normalité me donne de l'urticaire... ;-)

Elle est quand même lisible et deux de mes MJ et magistères peuvent facilement travailler avec.

Je suis ouvert et ce, sans retenu à chercher à en trouver une mais faut- il que je réussisse a l'envoyer par la suite, car il est la problème, l'envoie.
Désolé.




L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2014 à 09h11 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ss quel coquin tu fais ! Tu m'as remis la fiche incorrecte !
Bon pour aider les correcteurs et ton toi-même plus têtu qu'une bourrique d'ailleurs, je mets en pièce jointe la base de la fiche façon TDRO.

Tu devras refaire les compétences et fignoler ton matériel et tes armes selon les conseils de tes correcteurs. Aussi le truc de matos régional je suppose et tout ça. Ajouter ton chat que j'ai oublié.


Edit : m'étant gouré dans les points de compétences à mettre je remets la fiche avec la correction.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 532 )
Fichier joint  Fiche_Xarss.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2014 à 09h55 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on dieu ce que c'est beau une fiche officielle cry.gif j'en pleurerais d'émotion....



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2014 à 20h30 par Yvhann
Quote Post
 
 

erci pour la fiche ;-)

J'ai fait un gros jet et quelque question comme équilibre qui se retrouve dans hors classe!?? Étrange pour un moine...

Elle n'est pas terminé à certain endroit comme vous allez le voir, soit que je n'avais pas assez d'info, soit j'en ai trouvez plusieurs, bref, nous verrons cela ensemble.

Merci beaucoup pour votre précieux temps et surtout votre connaissance des règles.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2014 à 22h02 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, je pense que ça va effectivement prendre un peu de temps....Je suis loin d'être expert en multiclasse.

Une première remarque, la chaîne cloutée est une arme exotique, il te faut prendre le don
QUOTE

• Maniement d'une arme exotique La Chaîne Cloutée
[Général, Guerrier]
Le personnage choisit une arme exotique.
Conditions : Bonus de base à l’attaque de +1 .
Avantages : Lorsqu’il utilise l’arme exotique choisie, le personnage joue ses jets
d’attaque normalement.
Normal : Quiconque combat avec une arme sans être formé à son maniement
subit un malus de –4 aux jets d’attaque.
Spécial : Ce don peut être choisi plusieurs fois, mais ses effets ne se cumulent
pas. Il s’applique à chaque fois à une nouvelle arme exotique.
Source : Manuel des Joueurs.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2014 à 13h00 par Yvhann
Quote Post
 
 

ichhh... Bon alors dans l'attente que je puisse avoir le droit à un autre don puis-je prendre filet?

En fait j'ai choisi chaine clouté de part son passé avec des esclavagistes, mais il semble impossible et dans la version première il avait aussi un filet que je n'avais pas mit dans cette fiche, au cas ou.

Je serai sans arme de corps à corps sinon, gardant seulement mes dagues de lancé.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2014 à 14h57 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alheureusement le filet rentre aussi dans la catégorie des armes de jets exotiques. Par contre :
Armes familières des drow : l'épée longue ou la rapière, l'arbalète de poing et l'arbalète légère.

Sache aussi que le don Attaque en finesse remplace le bonus de Force par le bonus de Dextérité. Cela te confère un bel avantage au vu de ta dextérité. Cela fonctionnerait avec la rapière en plus.

Mais si tu préfères ta chaîne cloutée faudra attendre le niveau prochain pour prendre le don approprié.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2014 à 14h58 par Nelac
Quote Post
 
 

e don attaque en finesse a les mêmes prérequis que maniement d'une arme exotique (à savoir le BBA de +1)
Et il ne fonctionne que pour les armes légères (plus quelques exceptions)



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2014 à 15h06 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out à fait exact Mlan, je pensais à prendre ce don au niveau suivant genre ^^


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll