Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (19) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Xarss Symryvvin. Perso guilde, nouveau perso
  écrit le : Mardi 29 Avril 2014 à 13h25 par Yvhann
Quote Post
 
 

alve à vous, voici un personnage de guilde, spécialement pour celle de la Main des Mystères. Après avoir parlé avec le maitre des lieux, il a accepté ma venu auprès de sa guilde donc je met ici ma fiche pour qu'elle soit accepté par les magistères.

Je joue présentement et ce, depuis 2004, Yvhann et Vêla depuis 2008.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1148 )
Fichier joint  Fiche_Xarss_2_1___copie_4_pdf.pdf



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2014 à 17h47 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir,

pourquoi y a t-il deux sujets créés ? peux tu stp supprimer l'autre et actualiser celui-ci ?

Sinon, la demande d'un second personnage comme celle d'un personnage de guilde demande l'application d'une certaine procédure inscrite dans notre Manuel :

QUOTE
le personnage de guilde est accordé sur décision collégiale du maître de la guilde concernée, d'un maître de jeu et d'un magister. Les conditions minimum établies pour la création du compte supplémentaire comportent un an de présence régulière sur la TdRO et l'obtention du niveau 2 pour le premier personnage.


As tu contacté un maître de guilde de la Main des Mystères ? Dans la pratique, s'il te veut, il poste un sujet dans le forum du staff pour valider ta demande. Si ce n'est pas le cas, il faut vite le faire smile.gif

J'ai également parcouru brièvement ta fiche. Elle ne répond pas également à la règle du manuel sur ce point :

QUOTE
Le PJ de guilde pourra atteindre un NGE de 4


Or un drow est une race avec un ajustement de NGE +2. Donc tu ne peux commencer qu'avec deux niveaux de classe. Un drow moine 2 / magicien 2 c'est donc un NGE de 6...donc hors règle.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2014 à 23h03 par Yvhann
Quote Post
 
 

'ai contacté Itek la semaine passé et il était d'accord. Je lui ai laissé un message cette semaine et attend sa réponse.

Donc si j'ai bien comprit Xarss devrait être ensorceleur 1/ moine 1?

Si il y a deux sujet, c'est que le site me disait que cela ne fonctionnait pas donc j'ai retenté et même chose et le lendemain il y avait deux sujet. Je n'arrive pas à le soustraire...devilsad.gif



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mai 2014 à 13h55 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Xarss @ Mercredi 30 Avril 2014 à 22h03)
J'ai contacté Itek la semaine passé et il était d'accord. Je lui ai laissé un message cette semaine et attend sa réponse.

Donc si j'ai bien comprit Xarss devrait être ensorceleur 1/ moine 1?

Si il y a deux sujet, c'est que le site me disait que cela ne fonctionnait pas donc j'ai retenté et même chose et le lendemain il y avait deux sujet. Je n'arrive pas à le soustraire...devilsad.gif

J'ai donc supprimé le deuxième sujet.

En effet, tu pourrais être ensorceleur 1 / moine 1 , ou moine 2, ou ensorceleur 2.

Sinon tu pourrais prendre la race dem-drow qui est sans ajustement :

QUOTE
Les Demi-Drow ont les mêmes caractéristiques que ceux de base de leur espèce, mise à part ce qui suit.
◾Humanoïde [Elfe]
◾Taille M. En tant que créature de taille Moyenne, il ne possède ni bonus, ni malus.
◾Sang drow : Pour ce qui est des pouvoirs et effets spéciaux, un demi-drow est considéré comme un drow à part entière.
◾Ajustement de niveau : +0
◾Classe de prédilection : Spécial


Ca n'impacterait que les caractéristiques. Tu n'aurais plus cela : ◾Ajustement de caractéristique : +2 Dextérité, +2 Intelligence, +2 Charisme, -2 Constitution

Je fais la démarche pour ton autorisation de jouer un personnage de guilde et te tiens au courant.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mai 2014 à 16h11 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'autre maitre des lieux ne parvient pas à lire ton fichier pdf. Pourrais-tu vérifier ? Merci


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mai 2014 à 22h27 par Yvhann
Quote Post
 
 

oila le doc est changer et j'ai gardé Drow car c'est bien ce que je voulait jouer.

J'ai ajouter le nom du famillier(Vorn), mon don du niv.3 et ma caractéristique (dex) supp niv.3. et lunette de soleil Style Inou (os plat ovaloïde avec orifice horizontal pour y voir) très bon résulta.

Est-ce que vous pouvez bien voir la fiche?

Je t'envois le BG Stolig.



Ce message a été modifié par Xarss le Vendredi 02 Mai 2014 à 15h06



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mai 2014 à 19h46 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Xarss @ Jeudi 01 Mai 2014 à 21h27)
Voila le doc est changer et j'ai gardé Drow car c'est bien ce que je voulait jouer.

J'ai ajouter le nom du famillier(Vorn), mon don du niv.3 et ma caractéristique (dex) supp niv.3. et lunette de soleil Style Inou (os plat ovaloïde avec orifice horizontal pour y voir) très bon résulta.

Est-ce que vous pouvez bien voir la fiche?

Je t'envois le BG Stolig.

Salut,

la fiche a l'air en effet plus visible.

Attention tu n'as pas le droit à un don supplémentaire (de niveau 3) ni au point de caractéristique ' de niveau 4). La règle est la suivante :

QUOTE
Acquisition des dons et augmentation des valeurs de caractéristique. L’acquisition des dons et les augmentations de caractéristiques d’un pj monstrueux dépendent de ses dés de vie, pas de son NGE.


Ton NGE est de niveau 4 mais tu as seulement de 2DV.

par contre en terme d'équipement, il faut tenir compte de ton NGE.

En attendant d'aller plus avant, il serait quand même préférable d'attendre l'autorisation pour la création de ce pj. Un drow loyal neutre moine c'est loin d'être commun...



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2014 à 02h35 par Yvhann
Quote Post
 
 

'attend l'approbation d'Itek car c'est lui qui avait l'air heureux d'avoir un recru de ce type. Je lui en avait parlé avant de mettre ici le perso, a savoir si il acceptait ou pas. Sa réponse était affirmative donc j'ai posté ici dans l'attente de sa réponse auprès des hautes instances de ce lieux.


J'ai donc retiré la fiche dans l'attente de l'approbation d'un Drow loyal neutre Ensorceleur-Moine.

P.s. Le perso est joué sur table depuis 2010 et il tient la route. Si il n'est pas accepté Ici ce n''est pas grave et je ne retiendrai pas le temps précieux de ceux et celles qui travail fort à la bonne conduite du site et qui donne amplement leur temps au nouveaux.

Comme c'est mon troisième perso ici, ce n'est pas une urgence, ni même un caprice.




L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2014 à 08h47 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'autant que techniquement ce n'est pas une fiche facile à faire. Un "pj monstrueux" obéit à des règles particulières.

Donc il vaut mieux éviter que tu refasses 36 fois la fiche...






user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2014 à 22h32 par Yvhann
Quote Post
 
 

oici le perso a été accepté et j'ai présenté ma fiche.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll