Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (19) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Xarss Symryvvin. Perso guilde, nouveau perso
  écrit le : Mardi 29 Avril 2014 à 13h25 par Yvhann
Quote Post
 
 

alve à vous, voici un personnage de guilde, spécialement pour celle de la Main des Mystères. Après avoir parlé avec le maitre des lieux, il a accepté ma venu auprès de sa guilde donc je met ici ma fiche pour qu'elle soit accepté par les magistères.

Je joue présentement et ce, depuis 2004, Yvhann et Vêla depuis 2008.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1148 )
Fichier joint  Fiche_Xarss_2_1___copie_4_pdf.pdf



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2014 à 17h47 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir,

pourquoi y a t-il deux sujets créés ? peux tu stp supprimer l'autre et actualiser celui-ci ?

Sinon, la demande d'un second personnage comme celle d'un personnage de guilde demande l'application d'une certaine procédure inscrite dans notre Manuel :

QUOTE
le personnage de guilde est accordé sur décision collégiale du maître de la guilde concernée, d'un maître de jeu et d'un magister. Les conditions minimum établies pour la création du compte supplémentaire comportent un an de présence régulière sur la TdRO et l'obtention du niveau 2 pour le premier personnage.