Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (14) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Abakor Orsolonïe, Présentation.
écrit le : Mardi 28 Janvier 2014 à 10h58 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l y a trop de nordiste ici ... comment vais je faire pour dominer le monde avec tant de concurrence ?

bienvenue ^^



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2014 à 15h50 par Abakor
Quote Post
 
 

onjour,

J'ai fait les modifications sur ma feuille de perso.
Maintenant, je me lance dans l'équipement et le background et j'attends les remarques!!! linktongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Janvier 2014 à 21h24 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir!

Dans l'ensemble, c'est un très bon point de départ que tu nous as proposé : je n'ai relevé que très peu d'erreurs.

Passons en revue les différents points :

* Informations générales (âge, poids, etc.) : ok, très bien.

* Caractéristiques : ok. Je te signale simplement qu'à partir du niveau 4, ton rôdeur pourra lancer des sorts de magie divine et que donc la sagesse peut s'avérer utile. A toi de voir si tu conserves ton 12 (c'est un choix) ou si tu augmentes cette caractéristique au détriment d'une autre.

* Compétences : ok pour le calcul du nombre de points à répartir et pour la répartition.

- Il y a toutefois une erreur en "représentation" et en "renseignements" (ton modificateur de CHA est de + 2 et non de + 1) : total de +2 au lieu de +1 dans ces deux compétences.
- A toi de voir s'il n'est pas plus judicieux de concentrer tes points de compétences dans quelques compétences "fortes" plutôt que de les éparpiller.

* Dons : ok.

* Langues : ok.
- Si tu pouvais simplement préciser sur quelle base les langues ont été apprises (région d’origine ou bonus d'intelligence).

* N'oublie pas de choisir ton ennemi juré.

* BBA de base : ok

* Jets de sauvegarde : ok.

* Dés de vie : ok.
- Pourrais-tu simplement indiquer le modificateur de constitution dans l’addition (+1) ?

Voilà, très peu de choses à corriger comme tu le vois! J'attends donc la suite (si tu as des questions, n'hésite pas)!



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Février 2014 à 13h48 par Abakor
Quote Post
 
 

onjour à vous,

J'ai modifié ma fiche de perso. Toujours pas fini!! mais je peaufine. linktongue.gif
J'ai une petite question:
Peut-on interpréter un lytharis? Ça me plairait bien!!!
Peut-être le découvrir plus tard?

A bientôt sur Toril!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Février 2014 à 15h47 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op petite réponse rapide :
QUOTE (Abakor)
Peut-on interpréter un lytharis? Ça me plairait bien!!!

Malheureusement pour un premier personnage je crains que ce ne soit pas possible. Je ne suis pas l'expert elfique ici mais il me semble que tous les lytharis sont des lycanthropes natifs, non infectés, ce qui rend presque impossible le fait de découvrir par hasard ce pouvoir après une petite centaine d'année d'existence, ou bien de le devenir suite à une contraction de la lycanthropie (morsure ou autre contact sanguin).

Pour un second personnage ou un personnage de guilde (où plus de libertés créatives sont offertes aux joueurs), je peux difficilement m'avancer et te promettre que ce sera possible car les lythari sont quand même des elfes très spéciaux et surtout rares sur les routes de Faerun ! (encore une fois, l'expert en matière elfique ce n'est pas moi. tongue.gif)

Cette possibilité de personnage devra faire l'objet d'une demande particulière aux MJ et Magisters de la Taverne et à mon avis, s'insérer dans le cadre d'une guilde qui accepterait ce personnage atypique en son sein. Pas pour "Abakor" donc... mais sous condition d'accord, peut-être sous un autre nom.
(je pense préférable de ne pas te vendre du rêve alors que je doute moi-même de la possibilité d'incarner un lythari par ici, même pour un second personnage, mais qui sait ? wink.gif)

Pour ta fiche, rien ne presse ! Plus on consacre du temps à la création de son personnage, sans se presser, plus celui-ci gagne en profondeur et en intensité. Que du bonus pour la suite donc ! yes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Février 2014 à 15h58 par Abakor
Quote Post
 
 

erci pour la réponse.
Je m'en doutais un peu mecry.gif mais sait-t-on jamais!!!

a+



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Février 2014 à 19h15 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir!

Merci d'avoir bien pris en compte mes remarques précédentes. Voici la suite de la correction :

* Caractéristiques de combat :

- N'oublie pas le calcul de l’initiative.

- jet d’attaque de la rapière : ok mais indiquer la nature du bonus (arme de maître) ; dégâts 1d6+1 au lieu de 1d4 +1 ; critique : manquant (18-20 x2).

- jet d’attaque de la main gauche : qu'entends-tu exactement par "main gauche"? C'est une arme non répertoriée dans le magasin (à moins que tu ne parles de ton poing gauche)...

- jet d’attaque de l’Arc court : ok mais on n’est pas obligés de conserver le (bonus) étant donné qu’il n’y en a pas ; Dégâts : manquant (1d6) ; critique : manquant (x3) ; portée= manquante (18m).

- jet d’attaque de la dague de lancé : idem que la "main gauche". Ce qui en approche le plus est le dard.

- CA : total ok mais indiquer les modificateurs (+4 dextérité + 2 armure).
Contact : idem.
Pris au dépourvu : idem.
N'oublie pas d'indiquer quelque part le + 2 à la CA contre un adversaire choisi (don épées jumelles) pour ne pas l'oublier.

* Inventaire :
- rapière de maître : ok
- Armure de cuir : ok mais n'oublie pas de la déduire de tes 240 PO de départ.
=> dans le même ordre d'idée, n'oublie pas d’acheter l’arc, la main gauche et la dague de lancer. Pour ton d’arc, n'oublie pas d’acheter les flèches qui vont avec.

* Description physique : Abakor ayant 14 de charisme, ce qui est plutôt supérieur à la moyenne, il me semble que tu devrais expliquer un peu la raison de ce score (est-il beau ? Dégage-t-il une certaine aura ?).



Et une dernière chose, n'oublie pas que si tu combats avec deux armes, tu subiras des malus assez importants :

Malus de combat à deux armes



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Février 2014 à 17h15 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Adria jeta encore quelques coups d’œil vers Abakor, espérant une dernière fois qu'il retourne la tête pour pouvoir esquisser les traits fins de son beau visage elfique. Malheureusement il semblait profondément absorbé, peut-être sur sa fiche, ses descriptions ou plongé dans son propre passé ? Tout compte fait, la serveuse était assez satisfaite de son portrait. Elle avait plutôt bien réussi à retranscrire sur le papier les courbes gracieuses de la belle chevelure blanche de l'elfe de lune. Il était temps de lui remettre ce parchemin.

- Bonjour Abakor ! Que pensez-vous de ce portrait que j'ai fait de vous ? On ne voit pas beaucoup votre visage mais le style est pas mal ?

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

- Je vous laisse vous concentrer sur votre fiche, n'hésitez pas si besoin !

S'inclinant respectueusement, la serveuse de la Taverne attendit quelques instants pour prendre commande si l'elfe désirait quoi que ce soit ; puis elle s'en retourna derrière le comptoir du Registre.

hrp.gif On a pour habitude ici de centrer les avatars sur le visage. On ne voit pas beaucoup ton visage, ni le cheval ou l'épée du coup, mais si ce recadrage te plait, libre à toi de l'utiliser. biggrin.gif >> l'onglet "Mes contrôles/Photo personnelle" te permet aussi de joindre une image à ton profil (par exemple celle au cadrage plus large ici), en plus de ton avatar. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Février 2014 à 09h13 par Abakor
Quote Post
 
 

Je sens le regard insistant de la jolie serveuse sur moi. Que se passe t-il?
Elle se dirige vers moi avec un parchemin à la main. Elle me le tend.

- Merci. Je l'ouvre.
- Il est ravissant, je vais le prendre à mon compte.

Je replonge dans mon travail.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Février 2014 à 08h10 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Abakor,

Tout va bien ? Pas besoin d'aide?



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll