Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (16) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lorindol, Présentation d'un elfe mage
  écrit le : Mardi 22 Mars 2011 à 23h42 par Lorindol
Quote Post
 
 

rénom : thomas

Age : 40 ans – technicien de labo

Ville : nantes

jeux de rôle pratiqués : add3.5 (RO + LANCEDRAGON) / pendragon / warhammer /in nominé / chtulu/…

Connaissances de D&D : correct

Connaissances des RO : aussi

Lectures concernant les RO : les manuels

Je suis tombé sur ce site : par WOD puis le tour du jeu enfin je crois

Fréquentation envisagée sur la taverne : 4/5 fois par semaines
Mes attentes par rapport au site : je n’ai pas trouvé de groupe accueillant pour un jdr sur table alors pourquoi pas essayer ce système

Mes attentes par rapport au jeu par forum : ben, m’amuser


Mon personnage : Lorindol est un elfe avec beaucoup de connaissance théorique mais très peu de pratique, son exploration de faerun va lui demander un grand effort d’adaptation.

Pourquoi ce personnage : nouveau challenge

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 1

Combien de personnages décédés avez-vous ici : pour l’instant 0

"Voilà j'espère avoir suivi les instructions correctement"

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 966 )
Fichier joint  Fiche_Magicien_Lorindol_Evesneth.doc



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mars 2011 à 23h53 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e te souhaite la bienvenue.

Nous avons eu l'opportunité de se parler hier soir sur IRC. Donc inutile que je te donne les liens du manuel, du grimoire du donneur de vie, et le choix de ta région natale car je te les ai transmis à cette occasion à moins que tu aies besoin d'une piqure de rappel smile.gif


Un correcteur s'occupera bientôt de toi.

A bientôt !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mars 2011 à 05h25 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae jeune elfe et la bienvenue parmi nous.

Je vais pour ma part te redonner ces liens pour que tu puisses en disposer dans ton sujet à ta guise. Ces liens sont en bleu et te permettront de te faufiler dans nos alcôves avec tout la célérité qui est tienne.

1- Notre Manuel et pour t'aider à remplir ta feuille, tu peux t'aider de:ceci

2- Tu dois choisir également ta région d'origine, tu les trouveras en suivant ce lien

3- Comme le sang du Beau Peuple coule dans tes veines, je te donne sans plus tarder le lien vers Le grimoire du donneur de vie où tu pourras trouver beaucoup d'informations sur des elfes. Ce lien te sera notamment très utile pour façonner tes descriptions et ton BG.

Je vais t'accompagner dans toute la partie elfique de ton personnage, et pour commencer, je pense qu'il ne te faille te donner un air quelque peu plus elfique à ton nom, Tu pourras voir quelques exemples dans le grimoire du Donneur de Vie. Peux-tu indiquer aussi ta région natale ?


Pour rappel: Au niveau des caractéristiques l'intelligence du magicien détermine le niveau de sorts qu'il peut atteindre, mais aussi le nombre de sorts qu'il peut lancer chaque jour et la difficulté qu'ont ses cibles à y résister. Une Dextérité élevée est également recommandée, car le magicien porte généralement une armure réduite, voir pas du tout. Enfin, une forte Constitution lui permettra d'augmenter son total de points de vie, et il en a bien besoin.

Sache que nous sommes là pour répondre à tes interrogations et tes questions. N'hésite pas!

Nos correcteurs s'occuperont de la partie technique, quant à moi, je regarderais avec toi tes descriptions et ton BG.

On y va? Alors à toi de jouer!!



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 23 Mars 2011 à 22h54 par Lorindol
Quote Post
 
 

e me suis mis au travail, j'ai modifié ma fiche
Je serai donc Lorindol , elfe dorés d'éternelle rencontre.
Merci pour les liens

EDIT : le 25/03 :

ma fiche est elle correcte ?



Ce message a été modifié par Lorindol le Lundi 28 Mars 2011 à 23h00



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Mars 2011 à 00h10 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae Lorindol,

Je te souhaite, à mon tour, la bienvenue dans la Taverne des Royaumes Oubliés. J'espère que tu te plairas au sein de lieu d'aventure magnifique.

Alors pour commencer, évite s'il te plait de faire des doubles posts, notamment pour flooder. Préfère utiliser la fonction "editer" qui se trouve au-dessus à droite de chacun de tes posts.

Pour les corrections jeune Ar'Tel'Quess, il va te falloir user un tout petit peu de notre légendaire patience qui caractérise le beau-peuple.

Ce que je peux déjà te dire, c'est au niveau de ton avatar, il va falloir en trouver un qui réponde aux critères du forum.

QUOTE (manuel)
L’avatar du joueur doit de plus être :

    * Au format JPG ou GIF, mesurer 105x148 pixels
    * En couleur
    * Centré sur la tête
    * De style compatible avec l’univers des Royaumes Oubliés


Voici une liste qui pourra peut-être t'aider à trouver ton bonheur :

http://www.drakonis.org/index.php
http://www.deviantart.com
http://www.digitalart.org
http://www.fortunecity.com/rivendell/chron...45/pictures.htm
http://www.ventsombre.net/
http://lastevent.iquebec.com/
http://www.epilogue.net/index.php
http://avatarenfolie.heavenforum.com/index.htm
http://www.nekros.free.fr/
http://avatar-manga.superforum.fr/
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/
http://cassinus.free.fr

Merci à Godrick wink.gif

Sinon, il te faudrait nous donner le lien de l'image d'origine pour voir si l'on peut faire quelque chose pour toi à ce niveau là.

Pour le reste de ta fiche, nos correcteurs "bénévoles" ne vont tarder à répondre à ta question.

Bonnes recherches et je te souhaite une bonne conception pour ton héro.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Mars 2011 à 15h40 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ur ta fiche, il y a un avatar qui serait parfait, s'il s'agit bien de ton choix, il te suffit maintenant de le mettre dans ton encart mod.

Il ta manque 2 points à dispatcher dans tes caracteristiques pour parvenir à un total dde 38 avant application des bonus/malus raciaux. A toi de voir dans quel caractéristique tu souhaites améliorer.

Au niveau de tes compétences, nous allons y remettre un peu d'ordre si tu veux bien. Tu ne peux dépassé 4 degrés de maitrise dans une compétence au niveau 1 Voici une présentation plus adaptée, à toi d'apporter les modifications nécéssaires selon tes caractéristiques, bonus raciaux etc etc... Je te propose la présentation suivante:

QUOTE
Compétences de classe :

• Art de la magie : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0
• Connaissances mystères : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Connaissances nature : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Connaissances histoire : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Connaissances religion : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Décryptage : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0

Competences innés (*) ou hors classe :

• Déguisement (*) : +0 (Degré)  + 0 (modif. CHA) = +0
• Déplacement silencieux (*) : +0 (Degré)  + 0 (modif. DEX) = +0
• Détection (*) : +0(Degré) +0 (modif. SAG)+0 (modif racial)= +0
• Diplomatie (*) : +0 (Degré)  + 0 (modif. CHA) = +0
• Discrétion (*) : +0 (Degré)  + 0 (modif. DEX) = +0
• Equilibre (*) : +0 (Degré)  +0 (modif. DEX) = +0
• Equitation (*): +0 (Degré)  +0 (modif. DEX) = +0
• Escalade (*) : +0 (Degré)  +0 (modif. FOR) = +0
• Estimation (*): +0 (Degré)  +0 (modif. INT) = +0
• Evasion (*): +0 (Degré)  + 0 (modif. DEX) = +0
• Fouille (*) : +0(Degré) +0 (modif. INT) + 0 (modif. Racial)= +0
• Intimidation (*) : +0 (Degré)  + 0 (modif. CHA) = +0
• Maîtrise des cordes (*): +0 (Degré)  + 0 (modif. DEX) = +0
• Natation (*): +0 (Degré)  + 0 (modif. FOR) = +0
• Perception auditive (*) : +0 (Degré)+0 (modif. SAG) +0 (modif. Racial)= +0
• Premiers secours (*) : +0 (Degré)  + 0 (modif. SAG) = +0
• Psychologie (*) : +0 (Degré)  + 0 (modif. SAG) = +0
• Renseignements (*) : +0 (Degré)  + 0 (modif. CHA) = +0
• Saut (*) : +0 (Degré)  + 0 (modif. FOR) = +0
• Bluff (*) : 0 (Degré)  + 0 (modif. CHA) = +0
• Survie  (*): +0 (Degré)  + 0 (modif. SAG) = +0
• Contrefacon (*) : +0 (Degré)  + 0 (modif. INT) = +0


Comme tu as mis des PC dans Artisanat, n'oublie par qu'il te faut préciser dans quel type d'artisanat tu es versé. Voici une petite liste pour t'aider à faire ton choix:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Voilà pour l'instant, je te laisse faire les modification sur ta feuille que tu joindras à ton premier post.

A bientôt!



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 27 Mars 2011 à 13h13 par Lorindol
Quote Post
 
 

récipitation , précipitation voilà bien un mot qui me caractérise irl dès lors qu'il s'agit de jdr....

J'espère que ces corrections seront bonnes.
1 - j'ai modifié mes caractéristiques en intégrant les modifications raciales
2 - j'ai mis à jour mes compétences
3 - j'ai trouvé un nouvel avatar que je joint à ce post car je n'arrive pas à le mettre sur le forum. Avec les photos , je suis vraiment à la ramasse.

Lorindol,



Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 917 )
Fichier joint  lorindol.JPG



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Mars 2011 à 14h35 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre Lorindol,

Pour ton avatar, je te propose ces 2 cadrages qui sont pil dans les bonnes dimensions :
(...)

Ce que tu as à faire... déjà ton choix smile.gif, ensuite enregistrer l'une des 2 images sur l'ordinateur, puis aller tout en haut à gauche, dans "mes contrôles" et "modifier mon avatar" et de choisir "uploader depuis mon ordinateur".

Ah oui, aussi :
QUOTE (Guetnorn)
Voilà pour l'instant, je te laisse faire les modification sur ta feuille que tu joindras à ton premier post.
Si j'étais toi, je déplacerais ma fiche de ton précédent post à ton premier post (en remplacement de ta précédente fiche)... ceci pour éviter de cumuler des fichiers qui encombrent un serveur déjà bien plein....
wink.gif

Au plaisir,


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Mars 2011 à 20h05 par Lorindol
Quote Post
 
 

erci pour l'avatar, c'est parfait.
Je suis par contre bloqué (ignorant que je suis) sur la facon de déplacer la pièce jointe. Je ne suis pas un pro des forums a priori j'aurai du mal à le cacher.

Cordialement



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Mars 2011 à 20h15 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien à vrai dire c'est tout facile,

en premier tu enregistres ta fiche sur ton ordi (pour être sur de pas la perdre si tu n'as pas fait de sauvegarde)
ensuite tu édites (avec le bouton édit en haut à droite du post) le post où supprimer la fiche, et en bas de la zone d'écriture, tu as "supprimer la pièce jointe"
ensuite tu édites ton tout premier post auquel tu fait remplacer la pièce jointe par la nouvelle fiche que tu auras sauvegardé !

t'inquiète, ça vient vite, même pas besoin d'être pro tongue.gif

Aller, bon courage pour la suite de la fiche, et bonne balade sur les routes de Faerûn !


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll