Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (11) « Première ... 9 10 [11]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Stor Mousseracie, le fou chantant
écrit le : Mardi 21 Juin 2022 à 13h50 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

oila, nouveau niveau pour Stor et ce sera encore barde pour cette fois.

Du coup :
+ 6 PV (tiré par le MD dans le sujet de quête) ;
1 don du N6 : Sort lyrique
1 capacité de Barde 6 : Suggestion (inutile pour le moment comme je n'avais pas pris fascination à la création.)
+ 1 en JdS vigueur, réflexe et volonté
+1 au BBA (enfin, je n'ai plus de malus en lutte ^^)
+ 8 points de compétences (Art de la magie, Connaissances (mystères), Furtivité, Intimidation X2, Représentation (chant), Social, Utilisation d'objets magiques)
Possibilité de lancer un nouveau sort de N2 par jour.

Je crois ne rien avoir oublié. J'ai modifié aussi le niveau du Savoir bardique et le nombre d'utilisations quotidiennes de la musique de barde.

À votre bon cœur pour une vérification/correction/validation de la fiche. Merci biggrin.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juin 2022 à 07h55 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ravo !

FICHE NIVEAU 6 VALIDEE



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juin 2022 à 10h11 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

erci Grimm.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 9 10 [11]  Reply to this topicStart new topicStart Poll