Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutation Gente Compagnie
écrit le : Mardi 13 Octobre 2009 à 19h53 par Altan Noïrisma
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out d'abord bonjour à vous, enfin, bonsoir

٠ Moi :

Prénom : Raphaël

Age : 21 ans

Ville : Bruxelles, Belgique... Enfin, pas vraiment nécessaire de le préciser XD

Occupation actuelle : études et rééducation sont mes principales occupations du moment... Un conseil, ne vous fracturez pas une jambe, c'est l'horreur
Loisirs : Equitation (sigh), Escalade (re-sigh), écriture et lecture, ordi, RP sur table mais de préférence à l'écrit

Musique favorites : Oula... Yanapa, Il y a musiques qui me plaisent, dans des styles profondément différents mais si nombreuses que je ne saurais toutes les mettre donc on va simplement dire que j'ai des goûts éclectiques

Films favoris : Même topo que précédemment, je vais mettre un film que j'ai revu récemment que j'aime bien pour la forme mais il y en a tellement que je ne saurais tous les citer. Danse avec les loups... Et puis un autre pour le plaisir, Jack l'éventreur, produit en 1959, exceptionnel, prenant et facinant =)

Sites favoris : Là par contre... Je n'en ai pas vraiment, je vogue et m'adapte mais c'est dans ma nature.

Ce que j'aime et déteste en général : L'hypocrisie, j'ai horreur de ça et préfère qu'on me dise mes quatre vérités en face plutôt que de me caresser dans le sens du poil.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Pour prendre une référence si souvent rencontrée... Un post de 3 lignes n'est pas un RP à mon sens... Autrement, j'attends de mes partenaires une pointe d'originalité, j'aime qu'on me surprenne et j'aime surprendre. Je ne suis pas pour autant contre les règles tant que celles-ci ne sont pas trop sévère. Disons que je choisis un juste milieu =)

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: On va dire quelques bases

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au Tome 0... Tout ça pour dire que je n'ai jamais lu la série des Royaumes oubliés, à vrai dire je connais mieux les Lancedragons...

Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'ai été joueur sur quelques parties mais il est si dur de trouver des horaires en commun... Quant à dire quelle version... Aucune idée

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Un peu des deux, mais si peu, un peu de Wow, un peu de GW, un peu AoE et AoM, un peu de warcraft et de Starcraft. Mais jamais régulièrement, il peut m'arriver de passer plusieurs semaines sans jouer à un seul jeu online et d'un coup à réinstaller l'un ou l'autre et à me faire quelques partie et/ou quelques heures de jeu.

Je suis tombé sur ce site : Kerlomar m'a filé le lien, tout simplement

Fréquentation envisagée sur la taverne : Tant que je suis en phase rééducation je risque de squatter régulièrement mais dès que je peux reprendre des activités mes présences seront plus restreintes.

Mes attentes par rapport au site : Me faire plaisir avant tout, créer un nouveau personnage et le faire évoluer.

Mes attentes par rapport au jeu : Disons que j'adhère à un jeu équilibré, RP libre avec plaisir, Gros billisme sans façon, les règles ne me dérangent pas tant qu'elle sont justes =)


٠ Mon perso :

Nom complet : Altan Noïrisma, oui, en fait à la base j'ai mis le premier nom qui est venu en m'inscrivant et maintenant je ne vois plus l'intérêt du pseudo en question. Accessoirement c'est possible de le modifier pour le confort de tout un chacun ?

Infos supplémentaires : Bon alors, pour tout dire, j'ai commencer à regarder votre générateur et également à droite à gauche, en l'occurrence mon choix s'est porté sur un Imaskari des profondeurs. Petit bémol cependant, ne le voyant pas dans la liste je ne sais exactement comment réagir. Dois-je le mettre comme "humain". Le principal problème venant en fait de l'ajustement des caractéristiques (dans le cas présent un imaskari a +2 en intelligence et -2 en dextérité) et autres caractéristiques raciales.
Pour le don, je ne suis plus sûr, il y a les dons régionaux, les dons raciaux, si je ne me trompe pas on n'en choisit qu'un seul, c'est bien ça ?
Ah oui, concernant les langues, c'est bien la langue natale, le commun et une langue par point ajouté à la compétence "langage"

Pourquoi un tel personnage ? : Je voulais faire quelque chose que je n'ai pas encore exploré, humains classiques, j'en ai ma claque, elfe, c'est bien mignon mais pas comme je l'aimerai, les nains ne se prêtent clairement pas au style de jeu que j'aimerai adopter quant aux orques, n'en parlons pas. Et pour les Génasis, disons simplement que ça ne m'intéresse pas pour l'instant d'en jouer un =) Et pour les races et/ou sous races que je n'ai pas cité vous m'excuserez mais je ne suis pas tenté pour l'instant. Oui vous l'aurez compris je souhaite mettre un terme à la création de mon imaskari des profondeurs et le jouer avec toute l'ardeur que je pourrai lui prêter.
Après éclaircissement sur les quelques points précédents je joindrai avec plaisir la fiche. Si toutefois je ne pouvais pas jouer un imaskari des profondeurs (sait-on jamais) il va de soi que je peux adapter le personnage à une autre race mais mes préférences se porte sur la race citée précédemment.


Edit : Hum, je vois à différents endroits référence au "sacro-saint", étant un peu paumé par ici je poserai une question très simple, où se trouve le sacro-saint en question ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Octobre 2009 à 20h11 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonjours à toi, jeune aventurier. soit le bienvenue en ces lieux, en te souhaitant au nom du staff, de très bons moments à passer en notre compagnie.

je suis l'un correcteur du staff, je serai donc chargé de t'orienter et de corriger ta fiche de personnage, chose necessaire pour pouvoir commencer ton RP.

1er question: concernant ton nom aucun problème, il pourra être changer. il nous faut juste le nom que tu désires voir apparaitre.

ensuite: incarner un Imaskari des profondeurs t'es impossible. pour ton premier personnage au sein de la taverne il va falloir faire ton choix parmis les races de bases ( si je puis dire) humain classique biggrin.gif, nain, elfe, demi elfe, gnome, halfelin orque etc..

donc il va falloir que tu refasses entièrement ton personnage.

pour cela nous avons le manuel à lire et potasser. le fameux sacro saint manuel biggrin.gif

une fois choisis ta race telecharge ta feuille perso ici

commence à la remplir en suivant les indications du manuel puis met ta fiche en lien sur ton premier post.

je repasserai par la suite.

bon courage à toi



user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.


Le mantra des Ombres
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 13 Octobre 2009 à 21h00 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

ien le bonsoir noble aventurier,

Je te souhaite bon courage pour la réalisation de ta fiche, n'hésite pas à poser des questions si tu en as, les correcteurs sont là pour ça (je sais de quoi je parle, je viens de finir ! tongue.gif)

Je me permet de te faire suivre ce lien qui complète à merveille le manuel (le lien est d'ailleurs donné dans le manuel, mais je sais que j'avais un peu cherché... donc si tu n'es pas bien plus doué que moi, là au moins tu l'as directement devilcool.gif)

Par ici

Bon vent !



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll