Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut à vous belle compagnie..., Ma petite présentation à moi...
écrit le : Mardi 17 Juin 2008 à 14h56 par Tass
Quote Post
 
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutation à toi Whyn le tourmenté. rolleyes.gif

Histoire de t'embrouiller un peu, pourquoi ne pas jouer un elfe de ton choix qui aurait été enlevé par des drows, élevé par des drows, acquit le savoir des drows, la religion des drows, etc... et qui comprit qu'il ne fait pas parti de cette race et aurait donc voulu remonter à la surface pour connaitre autre chose, ramenant du coup toute sa haine des surfards avec lui! Non?

Enfin ce que j'en dis wink.gif

Bon c'est clair que tu n'aurais pas la peau noir, mais un morceau de liège brulé ou un bout de charbon de bois et le tour est joué, en plus RPistement parlant, ça peu être intéressant à jouer! Et puis tu sais en général quand on est élevé par une famille autre que la sienne avec aucune ressemblance, on fini par si approcher par le mimétisme.

Quoiqu'il en soit, bienvenue quand même et surtout amuse toi bien!

La Puce. pirate.png bl_paw.gif



Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

Réputation:0.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 17 Juin 2008 à 15h12 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Tass @ Mardi 17 Juin 2008 14h56)
Histoire de t'embrouiller un peu, pourquoi ne pas jouer un elfe de ton choix qui aurait été enlevé par des drows, élevé par des drows, acquit le savoir des drows, la religion des drows, etc... et qui comprit qu'il ne fait pas parti de cette race et aurait donc voulu remonter à la surface pour connaitre autre chose, ramenant du coup toute sa haine des surfards avec lui! Non?

Non.

Il n'aura pas été élevé...il aura été tout simplement esclave et pour avoir l'infime honneur d'avoir les enseignements d'un drow ou d'une drow....la société elfe noire aura bien changé en laissant un elfe blanc tranquillement évolué avec eux. Et c'est bien mal connaître leur société pour pouvoir envisagé cela.

Par contre tu peux avoir été recuillit par une groupe de prêtresse d'Eilistraée...un BG interessant non?



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 17 Juin 2008 à 16h35 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onc j'ai quasiment tout rempli de ma liste et je vous la mets (la liste) comme convenu.

J'espère que ça va être bon.

Whÿn



Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juin 2008 à 17h32 par Sarawak
Quote Post
 
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aractérisques principales: d'accord. 38 PA répartis.

Nombre de points de compétences et répartition: ok. (Note: tu devrais peut-être écrire de manière plus explicite les bonus raciaux aux compétences au lieu de le mettre entre parenthèses.)

Jets de suavegarde: ok.
BBA et valeur de dégâts des armes: ok.

Sauf erreur de ma part, avec +3 en intelligence tu as le droit de connaître 5 langues (commun et elfique inclus) et non 6.



Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juin 2008 à 18h06 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ki alors je vais changer cela. Pour le reste est-ce bon?

Que dois je faire maintenant? Me lancer dans la section personnage mais l'attribution des caracs ne me parait différente de celle utilisée pour se faire le perso papier.

Bref d'autre chose à changer pour le perso?

Whÿn.



Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juin 2008 à 18h19 par Sarawak
Quote Post
 
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'ai pas tout regardé loin de là.
D'ailleurs, j'ai dit une bêtise pour les langues: tu as le bon nombre. Ta région d'origine te donne accès à une langue de plus.


QUOTE
Me lancer dans la section personnage mais l'attribution des caracs ne me parait différente de celle utilisée pour se faire le perso papier.


?? La taverne a son propre système de répartitions de points des caractéristiques principales que tu as bien utilisé.
Une fois tes derniers achats faits avec ton petit pécule de départ (EDIT: petit pécule de 200 po tout de même), tu pourras attaquer le background et la description psychologique.



Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juin 2008 à 18h27 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah non, impossible de répartir les points de façon à trouver ceux que j'ai mis dans ma feuille de perso.

Pour ce qui est des achats je vais y faire un tour.

Whÿn.



Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juin 2008 à 18h35 par Sarawak
Quote Post
 
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Whyn @ Mardi 17 Juin 2008 18h27)
Bah non, impossible de répartir les points de façon à trouver ceux que j'ai mis dans ma feuille de perso.

Pour ce qui est des achats je vais y faire un tour.

Whÿn.

Je ne comprends pas. Explique-toi mieux.



Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juin 2008 à 18h39 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n fait je vais sur la barre de fonction en haut du site.
Section JDR, personnage.
Là on me demande, la classe, race etc... de mon personnage, ensuite les caractéristiques mais bien souvent c'est mis de façon aléatoire et ensuite, je ne peux jamais retomber sur les caracs que j'ai mise sur ma feuille papier.
Et donc cela se ressent au niveau compétence.

Donc que dois-je faire.

Whyn.



Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juin 2008 à 18h44 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our tes achats la partie inventaire doit être remplir correctement effectivement. Et nos magasins sont bien achalandés pour que tu y trouves ton bonheur.

Veille à te procurer des vêtements correct sous ton armure de cuir, si armure de cuir cloutée tu prends. Tu as choisis ton équipement régional. N'oublie pas de te procurer un fourreau allant avec.

Pour ton avatar, une chose me dérange, il ressemble à notre drow, célébrité inscontestée de tout le Val de Bise. Pour tout te dire, il faudrait tout de même que tu vois cela de plus prêt. Un elfe de lune à la peau noi et à la chevelure blance ressemblant comme deux gouttes d'eau au fils cadet Do'Urden est quelque peu dérangeant en soit. Mais bon, si nos correcteurs te valide ainsi...et que cela corresponde aux normes en vigueur dans notre bel établissement....

Tu trouveras par exemple un lien vers nos magasins au chapitre 3 de notre manuel Manuel que tu as vu certainement.



Ce message a été modifié par La Guetnorn le Mardi 17 Juin 2008 à 18h47



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll