Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vanetir la bagareusse, Combattante Ivre de liberté
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 16h34 par Vanetir
Quote Post
 
 

onjour à tous

Jeux de rôle pratiqués : Starfinder, Warhammer 40k et fantasy (d20 non officiel)

Connaissances de D&D : Je n'ai que de l'expérience avec Starfinder. Il est inspiré de pathfinder V1 qui ressemble à D&D. Je devrais avoir quelques bases, mais attendez vous à des question pour les détails.

Connaissances des Royaumes Oubliés : Quelques référence par-ci par-là.

Je suis tombé sur ce site : Je cherchais un forum jdr de Starfinder, puis je me suis perdu chez Pathfinder et je me suis retrouvé ici. Comme quoi les voyages et les destinations biggrin.gif

Fréquence de jeu souhaitée : 1 par semaine / dizaine.

Mes attentes par rapport au site : Passer un bon moment avec une relative liberté.

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Il y a très longtemps un forum warhammer, un fallout et un zombie apocalypse.

Ébauche de mon personnage : Cela dépends de la façon dont sont formé les groupes, mais je voudrais quelques chose pas de trop intellectuel pour éviter les incohérences dut à mon ignorance du lore.
Je pense partir sur un combattant qui vénère un équivalent du dieu de pathfinder Cayden Cailean. Le seul dieu qui correspond est Hanseath, mais c'est un dieu nain. Est-il possible de vénérer le dieu d'une autre race ?


Sur ceux: Percez les fût et remplissez les chopes ! beerchug.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 16h50 par Jafert
Quote Post
 
 

ienvenue ici pirate.png

pour des coups de mains et cinseils à la création de personnage tu peux visiter le discord ou poser tes questions ici.

à la tienne.



Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 17h43 par Vanetir
Quote Post
 
 

erci, j'y vais de ce pas.

Existe-t-il des pays assez renommé pour leurs gladiateurs / arènes ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 18h28 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ienvenue à toi sur Taverne. La fiche peut sembler abrute au premier regard mais en y allant lentement (et en demandant de l'aide en cas de soucis), tout se fait assez bien.

Désolé de ne pouvoir t'aider dans ta recherche d'arènes de gladiateurs mais ma connaissance de l'univers ne va pas jusque là. smile.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 18h39 par Vanetir
Quote Post
 
 

erci.

Les fiches ressemble a pathfinder et starfinder, je ne suis pas totalement perdu. Les dons doivent être plus ou moins identiques également ?


Pour l'historique du perso, ça va. Phin m'aide beaucoup.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 18h55 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

ienvenue rôliste !




Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 21h43 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue parmi nous !



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2022 à 15h03 par Vanetir
Quote Post
 
 

oici les bases de mon personnage :

Vanetir serait un barbare du clan du loup gris, ou plutôt qui se revendique comme tels. Ses parents ont quitté leur tribu d'origine pour une vie plus tranquille et meilleurs au Puits de Béorunna. Ils adoptèrent de fait le nouveau mode de vie des lions noirs et en reniant leur tribu d'origine perdirent leur don de lycanthropie.

En grandissant Vanetir se sentait oppressée par ce mode de vie sédentaire et recherche à renouer un lien avec ses origines.


On n'est un peu loin du gladiateur originel, mais cela restera dans le même état d'esprit. Il y aura juste un peu de spirituel pour accompagner les spiritueux.


Merci à Phinéas, Kald et Stor Mousseracie pour leur aide.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2022 à 16h08 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

ienvenue Vanetir.



Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2022 à 18h53 par Aithe
Quote Post
 
 

onjour Vanetir.

Il me semble que Thay est reconnu pour ses arènes de gladiateurs. Ansi que Calimshan. Enfin, un peu toutes les régions un peu "exotique" en somme. linktongue.gif

Mais jouer un Uthgardt est très bien aussi. Bienvenue cousin. smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll