Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kalam, Roublard, assassin
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 22h24 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

erci Ahuizotl. Effectivement oui, j'avais oublié ce petit détail. biggrin.gif

Dans ce cas, je vais être casse-pied, mais est-il possible de me rembourser le prix de la chemise de maille, ainsi que de l'arc court et de l'onguent de soins ?
Avec l'argent, je vais prendre une chemise de maille de maitre et je m'achèterai un arc plus tard.
Est-ce possible ?

Merci d'avance


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 23h35 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

e t'ai retiré la chemise de maille, l'arc court et l'onguent de soin et t'ai crédité de 140 po.

Une autre approche aurait pu être aussi de prendre la rapière de maître comme équipement régional (donc perdre 100 po sur ton pactole mais gagner les 20 po de la rapière "simple") et commencer avec une armure de cuir clouté (peut-être même de maître en faisant des économies ailleurs). La chemise de maille viendrait plus tard.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 23h47 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

n grand merci !

Oui j'avais pensé à cette éventualité, mais je croyais, comme un blaireau, que l'objet régional ne devait pas dépasser 100 Po.
J'ai aussi vu ton "édit" après coup et j'avais déjà acheté la chemise de maille* et corrigé les compétences de ma fiche.

Donc je vais laisser comme ça. Mais merci pour ta suggestion.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2022 à 00h30 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'est toi qui vois mais on peut très bien refaire une manip' dans ton inventaire.

Pour exemple, je joue ici deux persos en armures légères et ils n'ont acquis leur chemise de maille (certes directement en mithral) qu'à leur niveau 3 ou 4. Jusqu'à là, ils se débrouillaient très bien en armure de cuir. smile.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2022 à 09h03 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

k je vais te faire confiance. Je vais faire comme tu me proposes. J'ai modifié ma fiche. J'ai pris une armure de cuir clouté et j'ai remplacé ma rapière par une rapière de maitre.

Merci


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2022 à 12h30 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

e t'ai remboursé de la chemise de maille* (250-100 po) et de la rapière. Je t'ai donné la rapière*. Il ne te reste plus qu'à acheter l'armure de cuir clouté. Si tu en veux une version de maître, il va te falloir renoncer à d'autres objets. Là encore, on peut faire la manip' si cela est ton choix.

Me faire confiance n'est peut-être pas le meilleurs choix, je suis loin, d'être un expert. L'essentiel est que, toi, tu t'amuses à jouer le perso que tu souhaites, même s'il n'est pas optimal.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2022 à 15h26 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

ienvenu à toi Kalam,

Si le destin et Tymora nous sont favorable, il est possible que nous fassions un bout de chemin ensemble.

A bientôt j'espère.



PV 20/22
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2022 à 17h01 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

erci Stor Mousseracie !
Il me manque 3 Po pour acheter l'armure de cuir clouté. Peux-tu me retirer le briquet à amadou et les feuilles de parchemin s'il te plait ? Je te remercie d'avance.
J'ai modifié ma fiche en ajoutant l'armure de maitre. Normalement tout devrait être bon maintenant.

@Phénix du Grand-Val : Ce serait avec grand plaisir ! Merci pour ton accueil.

Une fois que la fiche est validée, il y a une épreuve de Tyr ? Comme à l'époque ? biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2022 à 18h27 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, il y a toujours un équivalent. Ce n'est plus vraiment une épreuve à proprement parler, c'est plutôt une petite introduction pour lancer ton personnage dans le bain smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2022 à 19h21 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Kalam @ Samedi 05 Février 2022 à 17h01)
Il me manque 3 Po pour acheter l'armure de cuir clouté. Peux-tu me retirer le briquet à amadou et les feuilles de parchemin

Je t'ai jeté l'allume-feu plutôt que le briquet à amadou (même prix). En effet, l'allume-feu n'est qu'à usage unique alors que le briquet peut servir plusieurs fois smile.gif Mais si tu tiens absolument à garde l'allume-feu, je peux modifier ça.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll