Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kalam, Roublard, assassin
écrit le : Mardi 01 Février 2022 à 14h44 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

erci Ahuizotl.

J'ai terminé mon BG ainsi que ma fiche. J'attends avec impatience vos retours. biggrin.gif

Merci d'avance.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Février 2022 à 21h43 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

J'ai passé en revue la fiche qui est presque bonne de mon point de vue.

J'ai corrigé directement quelques petites choses (un total incorrect, les compétences qui ne sont pas innées ne bénéficient pas des bonus de caractéristique si on investit pas dedans, etc.).

Sauf si j'ai raté un élément, normalement le bonus de force ne s'applique pas aux dégâts quand on tire avec un arc court.

Au niveau des langues, le commun des profondeurs n'est normalement pas disponible, mais tu le justifies dans l'histoire du personnage. Je pense qu'on peut l'accepter. En parlant de l'histoire, elle me semble bien, mais si un expert repasse par ici, qu'il n'hésite pas à formuler ses remarques.


Le gros point qui manque, c'est l'inventaire. Tu as reçu tes 300 PO, tu peux donc aller acheter tout ce que tu souhaites dans les magasins (en haut à droite de l'écran ou en cliquant ici). Tu as toujours droit à une tenue de base (max. 5 PO) gratuite que j'ajouterai directement à ton inventaire, quand tu auras précisé celle que tu souhaites avoir.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Février 2022 à 22h00 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ésolé de venir doucher cet enthousiasme mais tes dons ne sont pas bons. En effet, "Arme de prédilection" et "Attaque en finesse" nécessite un BBA de +1, or, le roublard n'a qu'un BBA de 0 au 1er niveau.
La bonne nouvelle est que tu peux quand même garder la rapière qui est une arme autorisée pour ta classe.

Il te manque également 1 point de compétence : 8 de roublard, 3 d'intelligence et 1 d'humain font 12 et pas 11.

L'onglet combat est à revoir, du coup, après avoir modifier tes dons et il te faut également remplir ton inventaire.

La biographie me semble, à moi aussi, très bien.




user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Février 2022 à 22h05 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rf, il me semblait bien que j'avais oublié un truc avec arme de prédilection et attaque en finesse biggrin.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Février 2022 à 22h13 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

erci pour vos retours ! beerchug.gif

J'essaye de corriger ça au plus vite.
Je peux déjà vous dire que si je n'ai pas rempli l'inventaire c'est parce que je ne peux pas accéder au magasin. C'est marqué que je n'ai pas l'autorisation de faire mes courses. biggrin.gif
Je n'ai rien dit jusque là car je pensais qu'il fallait que j'attende vos retours sur ma fiche avant...
Et pour info, je n'ai pas non plus la permission d'utiliser le multi-compte. Mais ça c'est moins grave.

Au plaisir,


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Février 2022 à 22h29 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as normal cela, non ! Mais je vois que tu n'as pas l'écusson... On va voir cela avec le staff !



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Février 2022 à 22h46 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

QUOTE (Ahuizotl @ Jeudi 03 Février 2022 à 21h43)

J'ai corrigé directement quelques petites choses (un total incorrect, les compétences qui ne sont pas innées ne bénéficient pas des bonus de caractéristique si on investit pas dedans, etc.).

Sauf si j'ai raté un élément, normalement le bonus de force ne s'applique pas aux dégâts quand on tire avec un arc court.


Merci pour les compétences.
Effectivement, concernant l'arc court, un bonus de Force ne s’applique pas avec un arc court ordinaire (il faut un arc court composite spécial)

QUOTE (Stor Mousseracie @ Jeudi 03 Février 2022 à 22h00)
Désolé de venir doucher cet enthousiasme mais tes dons ne sont pas bons. En effet, "Arme de prédilection" et "Attaque en finesse" nécessite un BBA de +1, or, le roublard n'a qu'un BBA de 0 au 1er niveau.
La bonne nouvelle est que tu peux quand même garder la rapière qui est une arme autorisée pour ta classe.

Il te manque également 1 point de compétence : 8 de roublard, 3 d'intelligence et 1 d'humain font 12 et pas 11.

L'onglet combat est à revoir, du coup, après avoir modifier tes dons et il te faut également remplir ton inventaire.

La biographie me semble, à moi aussi, très bien.


J'ai changé mes dons, j'ai pris esquive et souplesse du serpent.
Concernant le point de compétence, j'en ai ajouté un dans "Représentation".
J'ai corrigé l'onglet combat.

Encore une fois, merci à tous les deux pour vos retours. Et merci également d'avoir validé mon BG.

Au plaisir,

Edit : Est-ce qu'on ajoute le bonus +1 du don esquive, à la CA de contact et à la CA pris au dépourvu ?
Merci

Double edit :

QUOTE (Ahuizotl @ Jeudi 03 Février 2022 à 21h43)
Tu as toujours droit à une tenue de base (max. 5 PO) gratuite que j'ajouterai directement à ton inventaire, quand tu auras précisé celle que tu souhaites avoir.

Est-il possible d'avoir la Tenue d'explorateur pour 5 Po au lieu de 10 ? smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 11h59 par Hermine
Quote Post
 
 

ienvenue à toi Kalam.
QUOTE (Kalam @ Jeudi 03 Février 2022 à 23h46)
Est-ce qu'on ajoute le bonus +1 du don esquive, à la CA de contact et à la CA pris au dépourvu ?
À la CA pris au dépourvu, certainement pas : les bonus d'esquive c'est trop bien parce qu'ils sont cumulables entre eux, mais c'est moins cool parce qu'ils sautent dès que tu ne vois pas la menace venir et/ou que tu ne peux pas t'en défendre efficacement (immobilisation, ...).

Pour la CA de contact la réponse est oui, mais un oui conditionnel : vu qu'il y a des morceaux de Pathfinder dans la Taverne, le staff s'est peut-être déjà mis d'accord pour adopter l'interprétation simple et logique issue de Pathfinder que le bonus apporté par le don Esquive est inconditionnel ?
Mais si on se cantonne à l'interprétation D&D3.5, Esquive n'apporte son bonus que contre un seul adversaire chaque round, à déclarer explicitement par le joueur [rant], ce qui est très chiant niveau comptable, donc relou à gérer pour le MJ, donc en général négligé par toute la table vu le faible bonus que c'est, et donc au final le joueur a claqué un don pour rien [/rant]. Et dans ce cas, les bonus situationnels ne se notent en général pas dans tes 3 CA "de base". Enfin, je crois.

Bref, bienvenue ! bigok.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 19h49 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

erci pour ces informations Hermine. J'ai modifié ma fiche.

Et merci pour ton accueil. beerchug.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Février 2022 à 21h36 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors, il reste juste un dernier détail lié à ton armure. Si tu regardes sa description, elle inflige un malus d'armure de -2 sur certaines compétences (et de -4 en natation).

Soit tu la gardes et on ajoute le malus aux compétences concernées (agilité, athlétisme, escamotage, furtivité et natation)... soit tu en changes pour une plus légère.

Dans le second cas, je te rembourserai le prix de l'armure et tu pourras t'en acheter une nouvelle (si tu la revends toi-même, ce sera à moitié prix). Il faudra adapter les jets de CA à ta nouvelle armure.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll