Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Eka
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 20h32 par Thojan
Quote Post
 
 

e l'avais déjà fait en coulisse, mais il faut que tu aies droit à ta dose de violet:

Fiche niveau 1 validée

Tu reçois également l'écusson Tabouret et deviens une membre à part entière du forum. Aaaah c'est émouvant, je verserais bien une petite larme de fierté. J'espère que tu t'y plairas longtemps.

Il te reste à prospecter pour trouver une quête qui te plairait et pourrait t'accueillir. La liste officielle des quêtes se trouve dans le grimoire "Quêtes" en haut à droite. Tu peux aussi simplement parcourir les différentes aventures en cours dans la Chronique Historique. En général, tu peux manifester ton intérêt directement en contactant le MJ par message, écrire dans le sujet HRP connexe à la-dite quête, ou tenter de racoler au hasard dans ce sujet.

Shameless promotion


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 23h27 par Eka
Quote Post
 
 

erci bien !

Je vais déjà voir pour poursuivre ma conversation avec mon nouveau camarade de boissons, et essayer de corriger ma fâcheuse tendance à mélanger tous les temps XD

J'en profiterai pour parcourir ces quêtes, histoire de voir si il y en a une qui me tape dans l’œil.

Allez c'est ma tournée !



Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 23h46 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

élicitations !
Vu ton niveau 1, ce serait plus sage de t'orienter vers les quêtes de la caravane ou de la côtelette (peut être d'autres.. mais de tête je ne pense pas smile.gif )

Bon jeu !



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Septembre 2020 à 00h04 par Frobre
Quote Post
 
 

élicitations...pour ton niveau 1

Ça serait plaisant, d'avoir une autre fille avec moi dans la caravane biggrin.gif



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Septembre 2020 à 10h37 par Eka
Quote Post
 
 

erci à vous deux ! yes.gif

Merci Ashyn pour l'orientation vers ces deux quêtes. Il est vrai que je n'avais pas vraiment idée des niveaux des autres joueurs, hormis quand je lis quelques part "Fiche Niveau 11 validée", bon là je sais que je suis pas au bon endroit. XD

Fobre pourquoi pas smile.gif

Je vais envoyer un MP aux deux Maitres de jeu et voir si l'un d'eux serait intéressé.



Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2020 à 06h28 par Thojan
Quote Post
 
 

vé Eka,

On va jouer ensemble ! Viens donc discuter dans notre sujet HRP de quête. Vite, il faut briser le siège ! smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Décembre 2020 à 20h04 par Thojan
Quote Post
 
 

vé rôliste,

Tu ne donnes plus de nouvelles dans notre quête, alors j'ai commencé à jouer ton personnage comme un PNJ. J'espère que tu vas bien. Sans réaction de ta part, j'archiverai ton personnage à la fin de l'année. Tu n'auras qu'à nous prévenir quand tu reviendras. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Janvier 2021 à 16h19 par Thojan
Quote Post
 
 

près deux mois d'inactivité, [URL=https://www.royaumesoublies.com/taverne/index.php?showtopic=9380&view=findpost&p=232311]Eka s'est installée sur le chantier naval de Telpir[/U], pour (apprendre à) réparer des bateaux. Entre temps, elle a quand même réussi à sauver les miches de Laeylan.

Quand tu reviendras, on la repassera active. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll