Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arkhan Tranchetroll, personnage : barbare nain
  écrit le : Dimanche 02 Janvier 2011 à 22h54 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rénom :Alex

Age :26

Ville :Lyon

jeux de rôle pratiqués :Jeux sur pc du genre baldur's gate, morrowind etc

Connaissances de D&D :Assez faible

Connaissances des RO :Je pense que normale...

Lectures concernant les RO : Aucunne

Fréquentation envisagée sur la taverne : Fréquente, ce qu'il faudra selon le mj.

Mes attentes par rapport au site : Juste passer des bons moments à faire évoluer le personnage dans les RO

Mon personnage : Arkhan

Nom complet :Arkhan Tranchetroll

Pourquoi ce personnage : Comme c'est mon premier personnage, j'ai voulu faire un personnage simple à jouer mais avec une personnalité intéressante, histoire de m'initier doucement aux règles de D&D.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels :0

Combien de personnages décédés avez-vous ici :0




Enfin j'ai passé quelques temps à étudier les différentes fiches perso postées par les autres joueurs pour essayer de minimiser les erreurs de la mienne.
J'espère que vous n'aurez pas beaucoup de travail avec la mienne.
PS : Je travaille sur le background pour en faire un sympa, je le posterai bientôt.



Ce message a été modifié par Valend le Vendredi 07 Novembre 2014 à 15h41

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1077 )
Fichier joint  Fiche_Arkhan.doc



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Janvier 2011 à 16h37 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Arkhan,

Je te souhaite une bonne année 2011 et la bienvenue de la part de toute l'équipe de la TdRO. Je suis le correcteur qui est en charge de la correction de ta fiche. N'hésite surtout pas à poser les questions qui pourraient te venir au cours de la correction si je ne suis pas clair !

Bien ... je vois que tu as beaucoup appris des fiches que tu as regardé ! Merci pour moi !! smile.gif
  • Bientôt cela va disparaître, mais peut-être pourrais-tu faire le calcul pour la santé mentale ?
  • Pour les points de compétence, je t'invite à écrire à la place de modif. INT le score et entre parenthèse de rappeler la carac liée : 0(INT).
    Mis à part ça, les compétences sont correctes ; tu peux supprimer la compétence Langue qui n'en est pas vraiment une en fait ^_^
  • Ta région natale possède les caractéristiques suivantes :
QUOTE
Région : Epine dorsale du monde
Ethnies recommandées : Nain d’écu, Nain polaire, Urdunnir
Langues connues d’office : Nains
Langues supplémentaires : Chondathan, draconien, géant, gobelin, illuskan, orque
Divinités de prédilection : Panthéon nain
Dons régionaux : Impétueux, Jumeau tonnerre, Tradition orale, Traqueur (orques)
Équipement supplémentaire : (A) Marteau de guerre* ou hache de guerre naine*; ou (B) cuirasse et 2 potions de soins légers

Donc effectivement, tu as le droit de choisir le don Impétueux. Mais en étant nain barbare, au niveau 1, tu n'as droit en tout et pour tout qu'à un seul don (celui octroyé par le niveau 1) à choisir parmi la liste de dons formée par la réunion de la liste des dons régionaux qui te sont accessibles et la liste générale des dons que tu trouveras ici.
Quant aux langues, tu ne peux parler que le commun et le nain et tu n'as pas droit à une langue supplémentaire puisque ton bonus d'intelligence est à +0 (1 langue supp pour +1(INT), 2 langues supp pour +2(INT) etc ...).
De plus, souviens toi bien qu'en tant que barbare, tant que tu n'as pas dépensé 2 points de compétence par langue connue tu ne peux pas les écrire ni les lire (cf : illettrisme)
Résumé :
QUOTE
NIVEAU 1 :: 1 don parmi {Impétueux, Jumeau tonnerre, Tradition orale, Traqueur (orques), ici}
Commun + Langue Raciale + Langue Régionale :: Commun + Nain + Nain

Car comme indiqué ci-dessus, la langue régionale de l'Epine Dorsale est le nain !

Bon je te laisse digérer tout cela et je reviens vers toi sous peu.
Si tu as des questions surtout n'hésite pas !

A bientôt
Nxebz



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Janvier 2011 à 17h13 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne année à toi Nzebz elf.gif

J'ai éffectué les modifs que tu m'as demandés, j'espère qu'elles sont maintenant correctes.

A bientôt.



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Janvier 2011 à 17h22 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir Arkhan,

Il ne reste plus grand chose à voir ensemble smile.gif
  • Dans ton premier jet d'attaque cc, tu as omis le fait que, tenant ta Grande Hache à 2 mains, le bonus de force aux dégâts était par conséquent multiplié par 1.5. Donc tu auras plutôt 1d12+6+A.P en dégâts.
    Je ne comprends pas le x2 après attaque en puissance ?
  • Reste des caracs de combat ok.
  • Pour l'équipement, tu as fait une petite erreur de calcul en ce qui concerne l'argent restant.
    Le prix de ton équipement est bien 23pp,9pa,3pc à savoir 23,093 PP, et donc en faisant la différence avec 26 PP on trouve 2,907PP soit 2PP 9PO 7PC restantes.
    Ce qui équivaut à un poids de pièces de 0.180kg.
  • Pour le poids de l'équipement nous sommes d'accord sur 45,2kg.
    Donc avec les pièces on arrive à 45,380 Kg (charge totale).
    Tu es donc en Charge Légère, que tu portes ton sac, ou non !


Je te laisse faire ces corrections minimes, parce qu'ensuite on va attaquer le BG.
A propos, pour en revenir à ton équipement : est-ce un choix de n'avoir ni pipe ni tabac ni un quelconque moyen de te soigner (onguent, potion ... etc) ? Certes il ne te restes pas beaucoup, mais une petite potion sous la main c'est toujours utile wink.gif A toi de voir smile.gif

A bientôt !
Nxebz



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Janvier 2011 à 01h43 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai suivi tes précieux conseils et j'ai acheté 2 onguents de soins, j'ai modifié tout ce que tu m'avais dit et aussi le nouveau poids du aux nouveaux achats.
Pour le x2 de attaque puissance je sais pas trop un délire de ma part hehehe. rolleyes.gif
J'ai mis mon premier jet du BG devilsmokin.gif il est bien saignant et plein de vilaines créatures pirate.png ( je me suis basé sur un peu de baldur's gate pour la liche hehehe, et aussi une partie de baldur's gate dans l'infra-monde ou un clan nain avait réveille un démon, j'ai mis la liche à la place je trouve sa plus cool, il y à aussi un peu de seigneur des anneaux mais très peu).

J'espère que c'est pas trop fou comme histoire et que c'est plausible pirate.png j'ai hâte de faire tâter à ma hache du bon orque hehehe.



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Janvier 2011 à 20h27 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir Arkhan smile.gif

Alors je dirais ... BG pour le portrait, Warhammer pour sa volonté de mourir contre les trolls, SdA pour la mine de mythril trop profonde et de nouveau BG pour la déviation du Balrog en Liche biggrin.gif

Plus sérieusement, je dois t'avouer avoir eu un peu peur en lisant ton post qui parlait de liche et autres épiques adversaires dignes de lvl 15 biggrin.gif Mais finalement, ton BG est pas mal, pas mal du tout !

Il n'y a quasiment pas de fautes, et l'histoire en elle-même est intéressante, quoique très très peu probable : si une liche avait été éveillée dans les Montagnes du Bord du Monde, les chroniques des RO la mentionnerait wink.gif Alors voilà, défi pour toi : expliquer pourquoi jamais cette histoire de liche ne serait parue au grand jour ?

Si tu n'y arrives pas tu peux garder ton BG en l'état yes.gif
Cependant, il serait intéressant que tu expliques aussi comment Arkhan est resté fidèle à sa déesse malgré la folie qui le ronge ?

Je te laisse voir tout cela smile.gif

Du côté MOD, il serait bon que tu fasses ton personnage. Principalement, il faut que tu mettes ton inventaire à jour à l'identique de celui qui se trouve sur ta fiche papier : les MDs s'en servent pour avoir un accès rapide à tes armes & munitions par exemple, plutôt que de rechercher à chaque fois ta fiche et où dans ta fiche smile.gif
By the way, peut-être pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu es de race Rédempfer ? Hum ! Je vais demander à un seigneur de te remettre ton MOD à zéro que tu puisses créer Arkhan correctement wink.gif

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! Et si jamais tu rencontres des soucis du côté du MOD (notamment pas assez de pièces), crie ! On arrive wink.gif

Bonne soirée,



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Janvier 2011 à 09h07 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ool,

Je pense avoir trouvé un moyen simple d'expliquer comment est apparue cette liche dans une caverne sous les montagnes du bord du monde. Un petit sortilège de souhait raté je pense que pourra faire l'affaire devilsmokin.gif

Pour ce qui est de la folie d'Arkhan, je voulais juste décrire d'où provient cette rage de berserker caractéristique des barbares, et faire en sorte d'expliquer que ce fût au cours de ces traumatiques événements, qu'il reçu cette capacité particulière. Un peu comme si la rage des barbares au lieu d'être innée, était acquise durant leur vie, les transformant en ce qu'ils sont, sinon tous les nains seraient barbares etc...
Donc on peut penser qu'il pourra la contrôler et ne pas aller à l'encontre de sa divinité de prédilection.

Pour la fiche Mod biggrin.gif j'ai du faire l'erreur courante de commencer mon personnage par-là sans rien lire et sa donne sa shocked.gif, quand j'ai lu que c'était une race réservée il était bien trop tard rolleyes.gif

Si on peut me l'effacer je la refais sans aucun souci, en suivant cette fiche yes.gif


Un grand merci pour ton aide.



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Janvier 2011 à 10h06 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour, bonjour,

Je viens d'effacer ton perso, tu peux le refair. Veille à trouver aussi un autre avatar ou modifie le pour lui arrondir les oreilles....un nain avec les oreille spointues, ça le fait pas. wink.gif

Quand tu feras ta fiche MOD, vérifie que ton inventaire correspond au plus près à ton inventaire papier, concernant l'équipement régional, indique moi ce que tu veux, je te l'ajouterais.

Je laisse notre ami Nxebz voir le reste avec toi.

Dernière ligne droite il me semble..... yes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Janvier 2011 à 15h55 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila j'ai modifié l'avatar, corrigé le BG et éffectué les changements de la fiche Mod ainsi que l'achat de l'inventaire sauf l'armure et les gantelets mais pour ca j'ai déjà envoyé un mp à Isórion.




user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Janvier 2011 à 16h19 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai ajouté 100 po de ton équipement régional à ta bourse, tu peux y aller. ?nous allons réapprovisionner les magasins en gantelets...

Voilà voilà


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll