Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (13) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Godrick Dolric le nain Rôdeur, correction
  écrit le : Mardi 07 Décembre 2010 à 11h20 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

onjour,
Je me présente je m'appelle Séb et je vis dans le nord de la France.
J'ai 27 ans et je travaille dans une école élémentaire.
Je fais du théâtre avec les enfants. J'écoute du post-rock (Do Make Say Think, Yndi Halda, SJ5, etc.)et je fais encore plein d'autres trucs
J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur les Royaumes oubliés puisque je suis en train de lire les aventures de Drizzt ( le nain recherche Castelmithral)J'ai lu aussi La Belgariade et la Mallorée, le Seigneur des Runes, Les chroniques des Ravens, les chroniques de Krondor, guerre de la faille etc.
Je n'ai aucune connaissances de JdR. J'en n'ai jamais fait sur papier ni sur jeux vidéo mais j'ai envie de découvrir... Je pense y venir 2 ou 3 fois par semaine.
J'espère bien m'y amuser et découvrir un univers que j'aime déjà..

Mon personnage s'appelle Godrick Dolric et c'est un nain d'écu. Il sera Rôdeur.
J'ai choisi ce personnage car j'ai envie de vivre dans la nature et de la protéger et aussi pour manier de la hache..

Je joins ma fiche de perso même si elle n'est pas totalement finie... je sais que je vais devoir la retoucher...
Je réfléchi encore au Background de mon perso mais il ne va pas tarder à arriver...

Bonne continuation à tous et bon jeu

Godrick

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 448 )
Fichier joint  Fiche_Godrick_Dolric_Niv5_.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Décembre 2010 à 19h41 par Inymys
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations et bienvenue dans la Taverne être aux poils importants.