Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (13) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations !, Inscription au registre d'Ashyn Futhvuer
  écrit le : Lundi 21 Septembre 2009 à 22h05 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

٠ Moi :

* Prénom : Guillaume

* Age : 26 ans

* Ville : Kangourous et surf !

* Occupation actuelle : Etudiant dans les étoiles

* Loisirs : astronomie, sport, lecture...

* Musique favorites : rock, chansons à texte, variété française, bonnes bandes originales (Gladiator, les Seigneurs des anneaux, Ghost in the shell...)...

* Films favoris : hehe au hasard Gladiator, le Seigneur des anneaux… plus dernièrement Inglorious basterds

* Sites favoris : pas beaucoup beaucoup… tdro smile.gif, meteoblue (pour la météo c’est génial ! :-)), deezer, google news…

* Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime quand y'a de l'action et de la créativité, des initiatives et de l'originalité, j'aime pas quand c'est trop simple tongue.gif

* Ma connaissance des Royaumes Oubliés: J'y travaille !

* Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir... en fait non, mais je me dis que je vais devoir m'y mettre !

* Ma connaissance de Donjons & Dragons : Ca va, ça va, j'ai une grosse partie des bouquins et une bonne mémoire, donc ça rentre petit à petit !

* Joueur sur PC ou on line ? nope

* Je suis tombé sur ce site : c’est le frérot qui a balancé !

* Fréquentation envisagée sur la taverne : régulière, plusieurs fois par semaine

* Mes attentes par rapport au site & jeu : faire un personnage, me faire plaisir en RP. Affiner mes connaissances RP, écrire, lire, créer, imaginer, rêver, participer à la construction du jeu

٠ Mon perso :

* Nom complet : Ashyn Futhvuer

* Pourquoi un tel personnage ? : parce qu'il le vaut bien !



Ce message a été modifié par Ashyn Futhvuer le Vendredi 06 Mars 2015 à 11h59

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1488 )
Fichier joint  Ashyn_Futhvuer_5.doc



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2009 à 22h56 par Kerlomar
Quote Post
 
 

ien le bonsoir à toi, je te souhaite la bienvenue dans cette taverne qui est sûrement la meilleure de toute la toile. Je constate que tu as lu notre sacro saint manuel. Je vais donc regarder ta fiche.

Pour les caractéristiques comme pour les compétences c'est bon, et je pense que tu peux laisser représentation et profession, même si ce n'est pas inné.

Pour tes langues, tu parles le commun, la langue de ta région de naissance, ainsi que deux langues supplémentaires comme tu as un modificateur de +2 en intelligence.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2009 à 23h37 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

onsoir bonsoir, presque bonne nuit d'ailleurs...

Merci de l'accueil et de la bienvenue !

Très bien pour les compétences, je laisse profession et représentation, j'enlève par contre utilisation d'objets magiques...

Pour les langues je n'étais pas sûr concernant le modif. INT.. c'était un vieux souvenir.. apparemment ma mémoire n'est pas si rouillée lulu.gif

Ainsi donc je te souhaite une bonne lecture et merci d'avance !

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 589 )
Fichier joint  ban.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2009 à 06h13 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ashyn Futhvuer @ Lundi 21 Septembre 2009 22h05)
Question malgré tout : si mon perso vient d’une région A, qu’il a été enlevé esclave dans une région B puis s’est échappé vers une région C où il reste plusieurs années (libre normalement, faisant sa vie) et à partir de laquelle il part à l’aventure...
Mon perso devrait/pourrait logiquement avoir les dons régionaux de la région A (origine), mais l’équipement régional de la région C... correct/possible ?
Et si dans l’équipement régional de la région C, il y a une arme (arbalète légère) que ma classe (roublard) n’est pas censée maîtrisée (seulement arbalète de poing, si j’ai bien lu), est-ce tout de même possible qu’il y accède sachant que c’est "l’équipement régional" et que cela n’est pas non plus aux antipodes de ce qu’il sait déjà faire... (je ne demanderais pas pour faire se battre un elfe-moine avec une hache de guerre naine sous prétexte que ça vient d’à côté de chez lui biggrin.gif)? Sinon je peux toujours opter pour la rapière...

La bienvenue à toi aventurier!

La réponse est simple:

Région d'origine= Région où tu es né, ni plus ni moins. Ce qui implique pour toi celle-là:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Pour commencer la fiche mod du site bug et ne sert principalement qu'à l'inventaire, le BG et ton état civil, et la présentation que tu as cru bon de mettre sur ta fiche n'est pas conforme à celle en vigueur sur nos fiches papiers, pour info la présentation adéquat était présente que la fiche que tu as téléchargé en premier, donc je te remet la mise en forme ci-dessous que je te laisse remplir, il s'agit de tes compétences de classe. Merci de respecter cette mise en forme.

QUOTE
• Acrobaties : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Bluff : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Connaissances (folklore local) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Contrefaçon : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Crochetage : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Décryptage : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Déguisement : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Déplacement silencieux : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Désamorçage/sabotage : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Détection : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Diplomatie : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Discrétion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Équilibre : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Escalade : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0
• Escamotage : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Estimation : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Evasion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Fouille : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Intimidation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Maîtrise des cordes : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0
• Perception auditive : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Psychologie : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Renseignements : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Représentation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Saut : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0
• Utilisation d’objets magiques : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0


Tes caractéristiques sont bonnes, enfin elle le pourraient si tu n'avais pas 42 ans. Tu as atteints l'âge mur ce qui implique: –1 en For, Dex et Con ; +1 en Int, Sag et Cha.

Pour les langues parlées, à choisir bien évidemment dans celles que t'offre ta région natale ou ta classe, tu peux prendre celle qui sont d'office soit le Tashalan et le commun et ce que te donne en plus ton bonus d'INT.

A toi de faire les modifications, je reviendrai te voir plus tard



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 23 Septembre 2009 à 00h12 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

onjour !

merci de ta réponse,

J'ai changé ma région d'origine de quelques km au nord (Tharsault) pour pouvoir profiter de l'équipement régional que je ne pouvais pas utiliser pour Tashalar (arbalète/bouclier).

Néanmoins pour info, en allant dans "manuel", puis "dons", on peut lire ça :
***
Sang de Serpent
Le sang (...) humain.
Régions : Bief de Vilhon (Hondeth uniquement), Chult, Tashalar.
Avantage : Vous (...) niveau 1.
***
Qui ne correspond pas à ce que l'on voit lorsque l'on se rend sur la page ou sont listées les régions (cf ta citation)..
Serait-ce un oubli dans la liste des régions ? ou une erreur d'interprétation de ma part ?

Sinon j'ai reporté les modifications que tu m'avais demandé et ré-uploadé ma fiche

ps : en cliquant un peu de travers alors que je regardais l'inventaire, j'ai acquis une très belle épée à 2 main à 5PP... que je ne peux par ailleurs même pas utiliser... or l'option vendre m'en donnerait seulement moitié-prix en retour...
Serait-il possible d'y faire quelque chose.... ? sad.gif
ça serait génial ! merci beaucoup par avance...



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Septembre 2009 à 03h52 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien, bien,

Tu as mal lu je suppose? Puisque dans le listing des dons disponibles pour la région voulue moi je trouve ceci:

QUOTE
Région : Tharsault
Ethnies recommandées : Calishite, shaarien
Langues connues d’office : Alzhedo
Langues supplémentaires : Aquatique, chultan, halfelin, tashalan, yuan-ti
Divinités de prédilection : Ilmater, Séluné, Shar, Tyr, Valkur, Waukyne
Dons régionaux : Coeur des tempêtes, Fibre commerciale, Négociateur-né, Sang de serpent
Équipement supplémentaire : (A) sabre d’abordage* ou lames de bottes* ; ou (B) armure de cuir cloutée* ou potion de flou


Mais as-tu consulté la bonne page? Je te met le lien:

Régions natales des humains

Et comme tu peux le voir, Sang de serpent y est bien mentionné donc pas de soucis.

Je viens de retirer cette épée encombrante et fais en sorte que ta bourse résonne de 20 po sonnantes et trébuchantes. Et j'ai ajouté même l'équipement régional choisit.

Un détail cependant concernant tes langues. Tu as noté ceci:
QUOTE
Commun, Alzhedo, Tashalan, Elfique


L'elfique ne fait pas partie des langues que tu peux apprendre de suite. En fait tu dois écrire: Alzhedo, commun + 2 langues à choisir dans la liste ci -dessous

QUOTE
Aquatique, chultan, halfelin, tashalan, yuan-ti


Si tu te demandes pourquoi? Nous privilégions à la création des perosnnage une certaine cohérence, tout le monde ne parle pas systématiquement l'elfique cela va de soit ou le nain, fort heureusement. A toi de choisir désormais les langues qui te conviennent le mieux.

Un de nos correcteurs ne devrait pas tarder à venir te voir.





user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Septembre 2009 à 09h59 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

e te souhaite la bienvenue Ashyn !

J'espère (et je n'en doute guère) que tu passeras d'excellents moments parmi nous !



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Septembre 2009 à 17h52 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

erci Gerbo et Isórion !

Je pense en effet que je devrais m'amuser par ici tongue.gif

ok pas de soucis pour les langues, je pensais en fait pouvoir choisir dans cette liste de la feuille des races :
QUOTE
Infernal, Aérien, Céleste, Draconien, Druide, Elfique, Géant, Gnome, Gobelin, Halfelin, Igneux, Abyssal, Nain, Orque, Sylvestre, Terreux

J'ai modifié mes langues en :
QUOTE
Alzhedo, Commun, Tashalan, Aquatique


Merci pour l'épée ça faisait un peu lourd dans mon sac devilcool.gif, et super pour l'équipement d'origine !

ps : pour "l'anomalie" des dons je parlais en fait de mon précédent choix de région d'origine (Tashalar) :

QUOTE
Région : Tashalar
Ethnies recommandées : Chultien, shaarien, tashalien
Langues connues d’office : Tashalan
Langues supplémentaires : Alzhedo, chultan, draconien, illuskan, orque, shaaran, yuan-ti
Divinités de prédilection : Chauntéa, Malar, Savras, Seth, Waukyne
Dons régionaux : -
Équipement supplémentaire : (A) arbalète légère* ; ou (B) armure de peau* et écu en ébénite

or :
QUOTE
Sang de Serpent
[général]
Le sang des Yuan-Tis coule dans vos veines. Nul signe extérieur ne trahit votre héritage, mais vous n’êtes pas complètement humain.
Régions : Bief de Vilhon (Hondeth uniquement), Chult, Tashalar.
Avantage : Vous bénéficiez d’un bonus de +2 à tous jets de vigueur contre les poisons, et d’un bonus de +1 à tous les jets de réflexes.
Spécial : Vous ne pouvez prendre ce don qu’au niveau 1.

...



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Septembre 2009 à 12h00 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut le fréro! wink.gif

Je te souhaite la bienvenue dans la Taverne!

Concernant ta fiche, tu n'as réparti que 36PA dans tes caractéristiques. Tu dois en dépenser 38. Voici les concordances PA - caractéristiques:
QUOTE
8 : 0 PA
9 : 1 PA
10 : 2 PA
11 : 3 PA
12 : 4 PA
13 : 5 PA
14 : 6 PA
15 : 8 PA
16 : 10 PA
17 : 13 PA
18 : 16 PA

Peux-tu enlever les "cc" devant les premières lignes de tes compétences. Les compétences dans le QUOTE de La Guetnorn sont les compétences de classe du roublard. Si tu veux ajouter d'autres compétences HC tu peux ajouter un sous-tire "Compétences HC" et mettre les compétences que tu choisis à la suite.
Il te reste des points de compétence à dépenser, répartis le tout de sorte à atteindre 44pts au total. Les compétences HC comptent double et le maximum autorisé est 4.

Attention, un roublard n'est pas formé au maniement de l'épée longue, ce qui donnerait un malus de -4 de non formation.

C'est ok pour tes langues et ton don régional avec la région Tharsault

Pour plus de simplicité, tu ne remplieras ton inventaire sur le mod qu'une fois ta fiche papier validée.

Voila, un autre correcteur ou moi-même repasseront pour la suite de la fiche. wink.gif



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Septembre 2009 à 14h30 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

onjour bonjour, merci du coup d'oeil, j'ai modifié tout ce qu'il fallait
par contre pour les cara, tout est normal, je les avais modifié suite à la remarque de la Guetnorn
QUOTE
Tes caractéristiques sont bonnes, enfin elle le pourraient si tu n'avais pas 42 ans. Tu as atteints l'âge mur ce qui implique: –1 en For, Dex et Con ; +1 en Int, Sag et Cha.


j'ai remis de l'ordre dans mon inventaire et mes caractéristiques.

à vous relire,



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll