Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (23) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vëla, revient
  écrit le : Mercredi 09 Avril 2008 à 15h51 par Vëla
Quote Post
 
 

oi : Bien le bonjour aux membres du site et voilà, tel que demandé, les quelques petites infos du Moi et du perso. @+

Prénom : Dany L.

Age : Des cheveux blanc qui commence.

Ville : Péninsule Gaspésienne

Occupation actuelle : Capitaine 150 t.

Loisirs : Marche, navigation et café-racer.

Musique favorites : Yardbirds et autres vieilleries mais aussi de l'industriel.

Films favoris : Tout se qui est de Hayao Miyazaki.

Sites favoris : Celui-ci!

Ce que j'aime et déteste en général : Aimer et ne pas aimer.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Le RP sans artifice, le RP du Grosnombliliste.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Quelques bases.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... La guerre de la reine araignée. qui est Kalifragélistiquement délicieux.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Joueuse sur table et papier.

Joueur sur PC ou on line ? Non car possède un vieux Mac avec pas grand chose de mémoire vive.

Je suis tombé sur ce site : Déjà joué le perso en 2005 en version libre.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Régulière.

Mes attentes par rapport au site : Pourquoi avoir des attentes? Pour être déçut? Je ne veut pas de déception, donc pas d'attentes.

Mes attentes par rapport au jeu : Encore là, pas d'attentes, pourvu que ce soit du jeu et que cela reste du jeu.


? Mon perso :

Nom complet : Vëla. C'est son nom connu et complet ( Mystère sur la famille)

Infos supplémentaires : Son père était un grand Paladin de Torm, elle l'a suivit jusqu'à sa disparition, survenu durant qu'elle était absente pour raison de santé. Elle a intégré les rang des Paladin de Torm et est a la recherche de son paternelle.

Pourquoi un tel personnage ? : Je ne veut pas tuer pour le plaisir et encore moins être antipathique. J'aime la lumière et ses reflets sur les autres. L'Amour est meilleur que la guerre et surtout, il est au coeur du Mal. L'Amour est le souffle, l'Amour est la vie.

Il y aura quelques modification a faire a la fiche, je n'ai pas encore tout trouvé, mais cela viendra a point.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 985 )
Fichier joint  Fiche_Paladin_6_doc_1___copie_5_pdf.pages



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 09 Avril 2008 à 18h00 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Véla soit le bienvenue dans notre taverne, j'espère que tu t'y plaira. Je suis Gwenanörfel, une des serveuses de ces lieux.

Noble paladin, tu as pris soin de remplir ta fiche et je t'en s'est grés cependant as tu lu notre Manuel dans son ensemble?

Car il est écrit que tes caractéristiques selon un sytème de répartition qui t'accorde 38 points à répartir dans Force, Dextérité,... Or tu es loin du compte.

Au niveau des compétences

N'oublie pas qu'entant qu'humain tu as +4 points de compétences à répartir au niveau 1 et +1 par la suite.

QUOTE

- TRAITS RACIAUX (humain)-
• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les humains n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres.
• 1 don supplémentaire au niveau 1.
• 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel.
• Langues parlées. D’office : commun. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides). Voir la compétence Langue.
• Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un humain multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.


Au niveau des dons

Entant qu'humain tu as droit à 2 dons.


Ce sera tout pour le moment



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Avril 2008 à 18h07 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'es trop rapide Gwen! wink.gif

Bienvenue Vëla, suis les conseils de ma collègue rapide!



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Avril 2008 à 19h08 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut..

Ce compte là, Vëla, c'était pas un de ceux d'Yvhann ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 10 Avril 2008 à 19h01 par Vëla
Quote Post
 
 

oilà, voilà, quelque changement ont dû être apporté après la grande lecture du manuel.
Elle ne pouvait pas avoir d'épée bâtarde dû a sa force et j'ai ajusté mes points de compétence qui je l'espère sont o.k. en plus d'avoir bossé sur les caractéristiques.

Le compte avait été ouvert par moi et Yvhann a prit la relève par la suite; nous partageons le même ordi.

Voici la nouvelle fiche.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 10 Avril 2008 à 19h15 par Kebur
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Vëla et bienvenue !

Je passais par là, et en lisant ton dernier post, je me suis dis que quelque chose clochait....et j'ai trouvé !
Dans la version 3.5, après vérification, je peux affirmer qu'il n'y pas de limitation de force pour l'usage de l'épée bâtarde, il s'agit juste d'un désagrément : si tu n'as pas le don "Maniement de l'épée bâtarde", que je suppose tu as pris (je n'ai pas lu ta fiche désolé), il te faudra la tenir à deux mains....soit.
QUOTE

Épée bâtarde. Elle est trop grande pour être utilisée à une main sans entraînement particulier, ce qui explique qu’elle soit rangée dans la catégorie des armes exotiques. Un personnage peut l’utiliser comme arme de guerre s’il la manie à deux mains.

Mais pas de limitation de Force, elle existait peut-être encore dans la 3.0 mais elle n'était déjà plus qu'une relique des versions précédentes...:S
Si je me trompe, veuille bien m'en excuser, nos chères serveuses me corrigeront...

Euh, par contre, il est d'usage de joindre sa fiche tout le temps à son premier post, en utilisant la fonction EDITER.
Voili voilou wink.gif


[EDIT] : en jetant finalement un coup d'oeil à ta fiche, j'ai juste vu que tu n'avais pas le don pour manier l'épée bâtarde....si tu as envie d'une épée bâtarde, je n'aurais qu'un seul conseil, le combat monté ne sert pas beaucoup au niveau 1 wink.gif
Sur ce, je -> []

Bon courage
Bonne route et bon vent !




user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Avril 2008 à 19h51 par Vëla
Quote Post
 
 

erci tout plein a Kebur pour les bons conseils. biggrin.gif wink.gif



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 14 Avril 2008 à 11h03 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé de t'avoir fait attendre trés cher Vela.

Ta fiche comporte encore des erreurs:

Au niveau des caractéristiques

Tu dois répartir 38points dans tes caractéristiques selon le système présenter dans le manuel. Or il s'avère que tu n'atteinds pas ce total. Un recomptage est donc nécessaire à ce niveau.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Avril 2008 à 12h51 par Vëla
Quote Post
 
 

oilà, les caractéristiques son compté, et le total de 38 pts est répartie.

La question se pose sur l'équipement régional, car d'après la région de naissance ( Terre de la horde) j'aurais droit a un destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté). La question est sur le Barde(cuir clouté); est-ce que j'ai un barde qui me suit? Est-ce que je peut, ne pas prendre le barde et garder la monture et son équipement?

Merci a l'avance...



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 15 Avril 2008 à 09h39 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eprenons doucement, voici ce qu'indique le manuel:

QUOTE
Article VII – Caractéristiques
Vous commencez avec vos 6 caractéristiques à 8. Vous disposez de 38 points d’achat (les PA) que vous devez répartir dans vos caractéristiques. Attention cependant, chaque PA dépensé pour augmenter une valeur coûte en réalité son Modificateur de Caractéristique ! Vous ne pouvez aussi, n’avoir qu’une seule caractéristique (avant modificateurs raciaux) en dessous de 10
Voici un rappel des achats, à partir de 8
QUOTE
8 : 0 PA
9 : 1 PA
10 : 2 PA
11 : 3 PA
12 : 4 PA
13 : 5 PA
14 : 6 PA
15 : 8 PA
16 : 10 PA
17 : 13 PA
18 : 16 PA


Et voici tes caractéristiques:

Force: 12 => +4
Dextérité: 12 => +4
Constitution: 12 => +4
Intelligence: 14 => +6
Sagesse: 14 => +6
Charisme: 16 => +10

Total: 34

Désolé d'insister la dessus mais il est important que tu ne sois pas lésé à ce niveau par rapport aux autres joueurs.

Je profite de l'occasion pour te signaler quelques imprécisions au niveau de tes compétences.

Premièrement rajoute une ligne avec les malus dûs à ton armure. (Malus d'armure: -4)

Deuxièmement il me semble que tu as droit à davantage de points de compétences à répartir ainsi que je te l'ai déjà signalé.

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2 + 2(modif. INT))x4 +4 = 20

Nombre de points de compétence par niveau : (2 + 2(modif. INT)) + 1 = 5

Au niveau des jets de sauvegarde:

QUOTE
Volonté : 0(Base)+2(modif.SAG) 0(divers)=+3


confused.gif

Au niveau des caractéristiques de combat:

L'épée bâtarde inflige 1D10 quand elle est de taille moyenne, ce qui est ton cas. Ce qui donne donc

Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1(BBA) + 1(FOR) + (bonus divers)+ 1D20 ( Épée bâtarde ; 1d10+1 ; 19-20/x2 )


Enfin au niveau de l'équipement.

Je terminerai en répondant à ta question. La barde et non pas LE barde n'est pas un musicien mais c'est l'armure complète qui protége le cheval de bataille.

Tu n'es bien sûr pas obligé de prendre un des équipements qui est proposé. Dans ce cas tu peux choisir de prendre 10PP à la place.

Ce sera tout pour le moment.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll