Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mirtzar
écrit le : Mardi 08 Novembre 2011 à 21h51 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

en dis donc, j'ai en effet été efficace. J'ajoute tout ce que je peux prendre sur ma feuille rapidement. Surtout que j'y ai vu des bourdes énormes.

Pour le BG, j'ai rajouté une vingtaine de lignes à la fin décrivant nos aventures très brièvement (je dois avouer que je ne me souviens pas de tout). C'est cela qu'il faut faire ou, pour changer, je n'ai rien compris?

Edit: Équipement à jour. Je n'ai pas pris le poids orque qui ne m'était pas spécialement utile (Un malus de -4, ça fait beaucoup), qui pesait trop lourd et qui n'intéressera personne dans le groupe à mon avis. J'ai par contre pris la torche, le parchemin et la potion. Les deux premiers ne me sont d'aucun secours donc je les offrirais sans doute à Maître Aël'Télàwërith. La potion, je la garde précieusement pour pouvoir sauver la vie d'un de mes équipiers lorsque mes camarades auront épuisé leur potentiel magique. Ce qui ne doit pas être loin d'être le cas.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2011 à 08h13 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Mirtzar @ Mardi 08 Novembre 2011 à 21h51)
Pour le BG, j'ai rajouté une vingtaine de lignes à la fin décrivant nos aventures très brièvement (je dois avouer que je ne me souviens pas de tout). C'est cela qu'il faut faire ou, pour changer, je n'ai rien compris?


Vi yes.gif C'est ça qu'il faut faire.

Sinon n'oublie pas la sacoche de trésorerie, il y a de l'argent dedans, regarde ta bourse MOD yes.gif Et met ta fiche à ton premier post ! devilpukey.gif linktongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2011 à 12h46 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

n plus, je suis payé pour tuer de pauvres gnolls (enfin pas si pauvre que ça vu ma sacoche biggrin.gif )! Mais c'est qu'on essaye de me pousser au vice! devilsad.gif

Blague à part, je les prends mais je pense que je ferais une distribution au reste du groupe. Il n'y a pas de raisons que je sois le seul à m'en mettre plein les poches. embarrassed.gif

J'ai mis ma fiche dans le premier post aussi donc c'est maintenant la bonne qui s'ouvre en cliquant sur 'Ma fiche' dans ma signature.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Novembre 2011 à 10h17 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est le défilé des anciens en ce moment dis donc devilpukey.gif

En tout cas félicitations pour ce niveau ami du peuple vigoureux !

Pour entrer dans le vif du sujet, tes points de compétences à distribuer sont bons bien que je ne saches pas quand tu as placé chacun. Par ex, les 3DM en premiers soins ont-ils été mis à ton passage de niv "paladin" ?

Pour les dons, c'est Ok mais si tu pouvais les regrouper et mettre à la fin de chaque (don nivX ... don guerrier nivX ...)

ok pour les jets de sauvegarde

Par contre pour tes jets d'attaque, je ne te suis pas ...
Ton BBA est de 5 donc tu ne peux pas avoir, à ma connaissance, 2 attaques (il faut un BBA de 6 pour cela). Donc je ne comprends pas cette ligne : Toucher : 1d20+8/1d20+3
ça devrait être simplement: Toucher : 1d20+8

A propose des armes, tu as un BBA de +5, à cela j'ajoute ta force de +2 donc pour ta hache de guerre naine tu as 1d20 +7
Par contre avec ta hache d'arme ça donne 1d20 +5BBA + 2FOR +1maître +1don soit 1d20 +9
Ton arbalète légère est de maître donc tu as 5+1dex + 1maître soit 1d20 +7

les dégâts d'une hache d'armes sont d' 1d8

Ok pour les pvs

Concernant ta CA tu as le don esquive qui te rajoute 1 point à la CA et au contact : CA 16 / contact 12 / pris au dépourvu 14

Mais attention ça ne marche que sur 1 ennemi à la fois! sinon tu repars sur du 15/11/14

Voilà, je pense avoir fais le tour, dis moi si problème .
A bientôt!



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Novembre 2011 à 22h11 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

QUOTE
Pour entrer dans le vif du sujet, tes points de compétences à distribuer sont bons bien que je ne saches pas quand tu as placé chacun. Par ex, les 3DM en premiers soins ont-ils été mis à ton passage de niv "paladin" ?


Je pensais que c'était clair comme cela. Comme ça ne l'est visiblement pas, j'ai rajouté l'historique des points utilisés. Comme je suis un guerrier, cela ne prend pas trop de place.

QUOTE
Pour les dons, c'est Ok mais si tu pouvais les regrouper et mettre à la fin de chaque (don nivX ... don guerrier nivX ...)


Il me semble qu'ils sont regroupés dans la section Dons. J'avais indiqué dans la partie Caractéristiques de classe dans quel ordre je les ai pris mais si tu veux je l'ajoute aussi à la fin de la description.

QUOTE
Par contre pour tes jets d'attaque, je ne te suis pas ...
Ton BBA est de 5 donc tu ne peux pas avoir, à ma connaissance, 2 attaques (il faut un BBA de 6 pour cela). Donc je ne comprends pas cette ligne : Toucher : 1d20+8/1d20+3
ça devrait être simplement: Toucher : 1d20+8


En effet, c'est une erreur.

QUOTE
A propose des armes, tu as un BBA de +5, à cela j'ajoute ta force de +2 donc pour ta hache de guerre naine tu as 1d20 +7
Par contre avec ta hache d'arme ça donne 1d20 +5BBA + 2FOR +1maître +1don soit 1d20 +9
Ton arbalète légère est de maître donc tu as 5+1dex + 1maître soit 1d20 +7


Pour les haches, c'est une faute de copier-coller, c'est la hache de guerre naine qui est de maître. Pour l'arbalète, je ne sais plus compter. J'ai mis les détails pour que cela soit plus clair.

QUOTE
les dégâts d'une hache d'armes sont d' 1d8


Autre copier-coller qui s'est mal passé.

QUOTE
Concernant ta CA tu as le don esquive qui te rajoute 1 point à la CA et au contact : CA 16 / contact 12 / pris au dépourvu 14

Mais attention ça ne marche que sur 1 ennemi à la fois! sinon tu repars sur du 15/11/14


J'estimais que distinguer les 4 cas était inutile. Maintenant, c'est fait.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 542 )
Fichier joint  Mirtzar5.doc



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Novembre 2011 à 13h39 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k pour moi, je te souhaite une bonne continuation et de prendre toujours autant de plaisir !

FICHE NIV 5 VALIDÉE

Ps: pour la CA, le dernier est "contre les autres ennemis" du coup.



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Novembre 2011 à 12h47 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

ncore merci pour l'aide que tu m'as offerte. Je ne devrais pas avoir l'occasion de repasser tout de suite (à moins que notre combat final soit réellement épique ou mortel) mais je garde un bon souvenir de mon passage céans.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Juillet 2012 à 00h32 par Kaj Waorrs
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n merveilleux anniversaire maître nain !!
Je t'offre une pinte pour fêter ça !!

A la santé du nain !!!



Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 14 Juillet 2012 à 07h52 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Je te souhaite aussi un joyeux anniversaire.



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Juillet 2012 à 08h55 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on anniversaire Frère des Marches !





user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll