Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Marorin Feuilledethé, Vieux Hin
écrit le : Mardi 02 Juin 2020 à 11h57 par Marorin Feuilledethé
Quote Post
 
 

k merci, j’ai commencé les emplettes.

C’est quoi la différence (autre que le prix) entre l’armure de cuir et l’armure de cuir de maître ?

Est-il possible d’acheter pour coller avec l’apparence du personnage :
- Un cache œil en cuir
- Un chapeau de voyage pointue en cuir
- Nécessaire pour réaliser du thé en voyage (bourse d’herbe aromatique, théière de voyage, etc)

Merci


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juin 2020 à 16h13 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Pour les menus objets, il faudrait voir s'il y a un équivalent existant dans les livres de règle, de manière à pouvoir le créer ici (poids, etc.). Dans le cas contraire, je pense que tu peux franchement considérer que leur prix et leur poids sont négligeable et font partie de ta tenue de base.

Pour l'armure, l'avantage est assez minime puisqu'elle n'a pas de malus d'armure. Mais, si tu le souhaites, tu pourras l'enchanter un jour.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juin 2020 à 18h15 par Marorin Feuilledethé
Quote Post
 
 

k, j’avais l’argent alors va pour l’armure de maître biggrin.gif

Bon les autres objets vestimentaires dictés plus haut je les considère dans mes habilles.

Pour l’histoire du service à thé on va laisser tomber.

Je pense avoir fini la fiche du coup cool.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juin 2020 à 21h00 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors, presque tout me semble en ordre. J'ai ajouté le +2 en survie du don.

Il y a juste peut-être les jets d'attaque à formaliser pour chaque arme. Voici le modèle que nous utilisons (ici, un exemple tiré d'une des fiches d'un de mes personnages) :

QUOTE
Arbalète légère
toucher : 3 (BBA) + 2 (modif.DEX) = 1d20 +5
dégâts : 1d8 ; critique : 19-20/x2
portée : 24 m


Je commence à réfléchir à ton introduction RP.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juin 2020 à 23h57 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

our les objets personnalisés, on peut t'en créer 1, voire 2, mais la "condition" est qu'ils aient une signification bien particuliere pour ton PJ, et donc que tu y fasses mentions/utilises en RP.
Autrement, on peut ajouter un objet "sans description ni image" ce qui permet surtout de se rappeler que tu l'as ; je viens de t'en ajouter un dans ton inventaire si tu veux voir à quoi ca ressemble.



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Juin 2020 à 11h21 par Marorin Feuilledethé
Quote Post
 
 

k cool merci pour le service à thé ! tongue.gif

Fait pour les armes Ahuizotl.
Une dernière question sur le poids de mon inventaire je suis au-dessus du poids permis par ma force. Si je mes 11 en force plutôt qu’en Sagesse je gagne du poids ? Ou faut atteindre les pallier paires ? (Il n’y a pas une histoire de vêtements avec un poids à nul ?) biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Juin 2020 à 12h38 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

u as raison, la tenue de voyage de 600g a en fait un poids nul du fait que c'est ton habit de départ, donc tu restes en charge légère smile.gif
Et elle est même gratuite, du coup tu as 1 po bonus biggrin.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Juin 2020 à 20h43 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai un scénario en tête à te proposer, je poste probablement ce week-end.

En relisant ta fiche, je me suis juste demandé si l'alignement bon était le plus en accord avec le personnage : il vole les autres, trempe dans des combines, et, jusqu'il y a peu de temps, semble relativement égoïste.

Est-ce qu'un alignement chaotique neutre ne serait pas plus adapté? A moins que cette volonté de changement de vie ne s'accompagne d'une volonté d'être plus altruiste ?


edit : et 1 po ajouté à ta bourse!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Juin 2020 à 23h24 par Marorin Feuilledethé
Quote Post
 
 

lors en effet Ahuizotl c’était complètement l’idée d’un chaotique neutre qui va essayer de se racheter une image auprès de sa fille avant tout via une classe plus noble dans un premier temps et via des actes plus honorables ensuite.
Mais les vices du petit être ne disparaîtront pas d’un coup de baguette magique ! Je n’ai pas de soucis à débuter plutôt chaotique neutre à effectuer ce changement plus tard.
Marorin voyagera entre ces deux alignements plutôt longtemps devilpukey.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Juin 2020 à 00h09 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

iens, je me baladais dans les livres, et il y a quelques options de jeu que tu pourrais utiliser (si tu n'es pas a l'aise avec les regles, tu peux ignorer ce post biggrin.gif)

* livre Races of the Wild
Classe spéciale Hin-roublard, p160
niveau 1 : Attaque sournoise à distance (1d6 distance et 0 corps a corps au niveau 1, 2d6 distance et 1d6 corps a corps au niveau 3, etc)
niveai 3 : Chance du voleur - perte de sens des pieges, gain de pouvoir relancer un jet de reflexe par jour (+1/jour tous les 3 niveaux)

Et dans le theme multiclassage mage :

* livre Complete Mage
Reflet de sort, p35, perte de esquive au niveau 2 de roublard, gain de la possibilité de renvoyer un sort vers son expéditeur lorsque le PJ étais la cible et que le sort a manqué. Nécessite connaissance mysteres 1 pt.

Sens des sorts, p35 : perte de sens des pieges du niveau 3, gain d'un bonus d'esquive a la CA contre les sorts (+1 tous les 3 niveaux). Nécessite connaissance mysteres 1 pt.



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll