Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nibor, Jeune barbare Téthyrien
écrit le : Samedi 14 Septembre 2019 à 11h01 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

lop très cher consommateur

QUOTE
Sinon je suis pas sûr d'avoir saisi la nuance entre "porté" et "porté hors-action"... Est-ce que "hors-action" sous entend qu'il le dépose s'il y a de l'action ? (typiquement le sac à dos ?)
c'est bien le principe.. on fait tomber le sac avant de trancher du troll..
Noter que "hors action" c'est assez flou : traverser la rivière a la nage sans son sac c'est plus pratique, mais ça ne permet pas de faire traverser le sac (a moins d'avoir une corde, etc)

QUOTE
J'en profite puisque j'y pense : j'ai pris 2 outres d'eau, l'idée étant qu'il en utilise surtout une, l'autre étant la réserve qu'il remplit s'il pense qu'il va avoir besoin d'eau prochainement. Je voulais mettre une en bandoulière et une dans le sac à dos, mais ne semble pas possible de les dissocier... Osef, détail ?
Ah oui.. les objets identiques se rassemblent direct, sinon ce serait un vrai calvaire de scroller les 20 flèches et 10 carreaux...
Encore que on pourrait imaginer que les "munitions" se rassemblent, et le reste non...
et celui qui veut 5 flèches dans le sac, 10 dans le carquois 1 et 5 dans le carquois 2...
Axe_anim.gif
Rappelle toi juste que le jour ou tu perds ton sac dans la rivière parce que la corde a pété, que tu avais en fait une outre sur toi.

QUOTE
Et dernier détail, j'ai pris 2 fourreaux : un pour l'épée courte, un pour l'épée longue, mais aurais-je dû prendre un fourreau taille P pour l'épée courte ? Ou osef ?
Les carquois et les fourreaux sont censés être gratuits et leur poids compris dans celui des munitions/armes... une vraie salo%erie quand on fait l'inventaire pris/poids dans le détail.. bref, effectivement les fourreaux n’échappent pas a la règle du regroupement des objets identiques.
2 fourreaux, et rangés dedans, les 2 armes

Sinon pour le sel de cuisine, je t'ai ajouté un objet "one shot". A voir avec Thojan si tu veux un vrai objet avec une imagette.



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Septembre 2019 à 00h39 par Nibor
Quote Post
 
 

k, merci pour ces précisions et le sel ajouté !

La fiche est-elle bonne maintenant, du coup ? Il me semble que oui mais je ne sais pas si un jury doit approuver cela dans un PV quelconque ^^

(maintenant que j'ai bien cerné ce premier perso et que je m'y retrouve mieux dans le forum, j'ai déjà quelques idées pour le(s) suivant(s), va falloir que je patiente un peu j'imagine... biggrin.gif )



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Septembre 2019 à 15h00 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

a fiche est assez bonne pour permettre déjà de lancer ton RP d'introduction. Ça se passe ici.

Bon jeu à toi, j'espère que ça te plaira comme approche du forum.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Septembre 2019 à 21h47 par Nibor
Quote Post
 
 

etite question en passant...

Je continuerai avec plaisir d'écrire dans la taverne (autant mon rp d'intro que d'autres sujets comme celui de la rage astrale), mais pour rebondir à nouveau sur la proposition de Grimm :

QUOTE
Si tu veux rejoindre ton frangin en quête, je peux l’envisager, en espérant que son Tormiste soit encore vivant d’ici là !

Mais avant, finissons ta validation


Ce serait avec plaisir, mais je n'attends que le vôtre (à Stor et à Grimm), de bon plaisir.
De mon humble avis, tu (Grimm) peux déjà prévoir le meilleur moment de me faire rencontrer le groupe (mais j'imagine que tu y as déjà pensé puisque tu as toi-même formulé cette possibilité smile.gif).

Faut-il autre chose de ma part que quelques posts avant de passer à l'étape suivante ? wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Septembre 2019 à 21h53 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu veux , tu peux me mp pour savoir comment t’introduire dans la quête. On peut trouver mieux que tu sois craché de la gueule d’un tendriculaire pour indigestion smile.gif



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Octobre 2019 à 13h10 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

beerchug.gif Félicitation, tu te vois décerner le Tabouret.

On se retrouve bientôt en quête, si j'ai tout compris biggrin.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Octobre 2019 à 23h39 par Nibor
Quote Post
 
 

uper, merci !

Yes, j'espère vous rejoindre bientôt. J'imagine qu'une épée ne sera pas de trop pour vous ? wink.gif (Et j'imagine déjà notre Fanatique de la loyale fureur essayer d'apprendre Nibor à lire ses textes sacrés, bonne chance... tongue.gif )


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Octobre 2019 à 09h26 par Thojan
Quote Post
 
 

l faudra déjà t'apprendre à lire tout court... biggrin.gif

Thojan ne cherche pas à convertir son entourage, mais si tu vénères Torm, il pourra te soigner plus efficacement. Je dis ça, je dis rien...

Crusaders, assemble !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mars 2020 à 15h02 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Personnage décédé dans la quête la Peur aux trousses.


https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...00&#entry226626





user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll