Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (20) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Intrazil, chap I, Temple de Kiaranzalée, Ombreterre
écrit le : Mardi 11 Septembre 2007 à 12h18 par Ephedria
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

C’est lorsqu’il était devant le portail bleuâtre qu’Ephedria se demanda si il fallait vraiment suivre le groupe.

¤ Après tout, je ne les connais pas. Tout ceci n’a été qu’une brève rencontre entre eux et moi.
Ce ne sont que des compagnons de route ; tout va pour le mieux non ? J’ai mon grimoire, je suis en pas en cage. Je n’ai aucune idée de se qui pourrait se passer au delà de cette porte. ¤

Pendant sa réflexion, Ephedria fit les 100 pas comme il avait l’habitude de le faire lorsque le sommeil ne venait pas.
Ce faisant , il remarqua qu’Ignus avait profité de ces instants pour passer le portail…


¤ Ho … en réfléchissant bien, il ne me reste que 2 situations possibles …, soit je reste seul en Outreterre ce qui est peut-être la meilleure situation possible; soit je traverse le maelström et je suis tout le groupe, faisant aveuglément confiance à Sinafay …
Je n’ai jamais aimé cette elfe noire, elle est complètement paranoïaque, comme si elle était constamment poursuivie par quelqu’un ou quelque chose. J’ai l’impression qu’elle ne s’est servie de nous et je doute fortement qu’à long terme nos intérêts coïncident ¤

Un bruit sourd se fit entendre, cela rappela au jeune humain que l’endroit dans lequel il se trouvait était loin d’être hospitalier. En fait, en y repensant, il n’avait pas vraiment le choix, s’il restait là, il ne serait pas de taille à affronter une escouade de gobelins, ou toute autre monstruosité.

L’illusionniste prit une grande inspiration, rassemblant tout son courage, pour se diriger doucement vers le portail.
Dans son élan, il sentit quelque chose le mordre doucement le talon droit, il tourna la tête pour ainsi remarquer une petite belette. Son dos était taché d’un roux orangé qui faisait contraste avec le noir , ventre arborait une blancheur immaculée malgré le fait qu’elle avait séjourné seule en Outreterre – un vrai mystère.


- Tama ! Tu es là ! J’avais cru que je ne te reverrais jamais. Tu dois être appétissant aux yeux des gobelins, donc forcément …. Quoi qu’il en soit, ça me fait plaisir que tu sois là, tu viens avec moi ?

La bête acquiesça d’un léger mouvement de la tête.

- Tu sais sans doute que j’ignore ou on va, et ce qui va nous arriver …

Le petit familier tourna autour d’Ephedria et finalement le poussa en direction du portail.

Ce voyage était des plus originaux, et pas que dans le bon sens du terme.
Il pu sentir les mycètes présents dans son estomac remuer et sautiller comme le ferait des puces sur les cheveux d’un gnome .
Il se tint le ventre avec ses deux bras totalement convulsés, comme pour essayer d'endiguer la douleur au niveau de ses tripes qui semblaient se tordrent.
Ses yeux lui faisait tellement mal qu’il dut fermer les yeux pendant tout le trajet qui semblait durer des heures.
Recroquevillé sur lui-même, tel un enfant dans l’endroit le plus sûr au monde – le ventre se sa mère - il s’efforça de penser au seul réconfort qu’on pouvait trouver ici, sa belette.






Le monde n'est qu'une réalité éphémère que je me permet de modifier
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Septembre 2007 à 17h39 par Golek Tendreprés
Quote Post
 
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorsque la drow s’étaient mise a les croire de mèche avec la personne en face, la rage était monté en Golek, comment cette personne qui était en face de lui pouvait imaginer une telle chose ? Bien sur il était capable d’ourdir des plans en secret, mais même en réfléchissant bien Golek ne réussit pas a comprendre pourquoi quelqu’un du groupe aurait trahi a cet endroit là, ce n’est pas logique, quelles que soient leurs intentions. Mais la rage du jeune halfelin était retombé comme un soufflet quand il vit la lame de la drow se retourner contre elle-même.

¤ ainsi, se surprit-il a penser, c’est cela l’amour, quand on se sent trahi a ce point là, on est si désorienté que l’on perd tous sens des responsabilité, c’est terrible.¤

C’était un choc pour le hin, lui qui n’avait eu jusque là que des aventures passagères qui n’avait jamais duré longtemps. Le regard de Golek se tourna naturellement vers Nasky qui s’avançait déjà, l’air abasourdi vers la drow. Soudainement il se sentit déplacé, et, surement pas pour la dernière fois, il voulut reculer de quelques pas, mais ses propres muscles refusait de bouger, même d’esquisser le moindre mouvement. Il se trouvait paralyser, comme par un quelconque sortilège. La tension était palpable dans la pièce quand Dorîk arma sa javeline et lors de la tirade du géant blond et tout halfelin qu’il était il sentit son sang bouillir lorsque Nasky parla de son peuple et tenta avec force de se calmer en se promettant qu’il aurait une discussion sérieuse avec le « grand » plus tard. Puis quand son discours fut achevé, les fonctions motrices et les sens de Golek revinrent a la normale, ainsi que les drôles de bruit étouffés et lointains que le barbare avait fait remarquer avant que la drow fassent des siennes. Le hin eut alors la très nette impression que c’était a lui de jouer. Il vint se placer dans la ligne de mire du nain, qui pouvait très bien décider de tirer tout de même au dessus de la tête du mètre de chair qui avançait désormais a pas lent et discret vers lui. Quand la tête du hin arriva au niveau de la barbe fournie qui se trouvait devant lui il chuchota a l’attention de maître nain :

-Vous feriez bien d’abaisser votre javeline, mon ami, le « grand » s’en occupe il faut que nous nous occupions de l’autre et des bruits étranges qui se font entendre. Cette … drow… prononça le hin avec une voix étrange, a l’air différente, faisons lui confiance.

Remarquant soudain l’arrivée des deux derniers énergumènes, Ignus et Ephedria Golek ajouta du ton de l’injonction qui se veut amical :

- Maître nain, nous avons de la compagnie, et si vous alliez leur souhaiter la bienvenue et leur expliquer la situation avant qu’il ne commettent d’impair ?

Le hin, fier de lui, sentait qu’il ne fallait pas s’arrêter en si bon chemin alla inspecter la porte de plus près en lançant a ses « compagnons » :

-Faites comme vous le souhaitez, mais il y a quelqu’un de l’autre coté, au moins une personne et si je suis le seul a vouloir l’aider et bien, je le ferais seul. Mais une ou des personnes ont besoin d’aide. Et Vous, vous TOUS vous avez le pouvoir de faire quelque chose pour lui, elle, eux !!! Faites le bon choix madame, mais n’oubliez pas que si tout le monde a des objectifs, tout le monde peut aussi changer, nous avons toujours le choix.

Et Golek se retourna vers la porte avant d’avoir l’air vaniteux, espera-t-il tout du moins, et essaya d’ouvrir la porte.

Test de Diplomatie envers Sinafaye
Test de Fouille ?/ Désamorçage ?/ Sabotage ? pour ouvrir la porte.



"La clef, c'est la discretion"
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Septembre 2007 à 19h30 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

Les inconnus se pressaient autour du barde. On discutait on se disputait pour une histoire dont le barde ne connaissait visiblement pas grand chose. M'enfin, il y avait plus pressant, les demandes d'explication était pressante mais la possibilité moindre. Ses compagnons étaient prisonniers de l'autre coté de la porte - ou était-ce plutot lui maintenant le prisonnier? - et il se retrouvait dans une situation dans laquelle il ne pensait jamais tomber! Bien que quelques uns des individus semblent moins insistant et surtout moins décider sur le sort du barde, le moment était venu de mettre les choses au clair.

Reprenant ses esprits devant la splendeur mortelle de la drow, le Nordique tenta de se détacher de son emprise pour s'expliquer.


" Hum, pardon, un peu d'espace ne me generait pas s'il vous plait. Les passages de la mine étaient déjà bien étroits... Bon, je ne ferai pas un plat avec la lanterne pour cette fois... Pour votre information, sachez qu'effectivement j'étais avec des compagnons et que malheureusement vous arrivez trop peu trop tard si vous pensiez pouvoir passer par cette porte" Le barde pointa du doigt le bloc de pierre qui venait tout juste de sceller l'entrée. Étant donné que le nombre joue contre moi, je vais me présenter le premier. Vieltal est mon nom. Aussi bien vous dire tout ce qui en est tout de suite et après vous jugerez s'il est bon de m'éviscerer ou pas...

"Je voyagais tranquillement lorsque j'arrivai à Rochedor. Un village nain, minier qui se trouve au dessus de notre tête. De récents évènements ont bouleversés ce village lorsque les mineurs ont découvert ce temple. Depuis, plusieurs personnes sont mortes d'attaque d'être décharné et également de drow... Ils ont tenté une attaque nocturne a l'auberge ou je dormais contre des aventuriers qui venait chercher une étudiante ici, l'un deux est mort... Nous avons donc décider d'investiger ce temple. Voila. J'aimeras également des explications si vous êtes bien aise à me les divulger bien sur... Que venez-vous faire ici?"

Bien entendu, la désavantage du nombre défavorisait fortement les chances de notre barde d'acquérir la moindre connaissance sur ces nouveaux individus. Avec un peu de chance on épargnerait sa vie. Pourquoi avaient-ils une drow avec eux? Ennemie de la déesse araignée? Ca ne pouvait être qu'a son avantage...et pourtant...

Le barde se tut alors, regardant ces nouveaux visages un par un puis plus précisément l'elfe et le 'grand' avec qui il partagait la même pigmentation capilaire...Malheureusement il aurait souhaiter un peu plus d'affinité en ce moment..



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Septembre 2007 à 15h52 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, ben voila, il parle le blondinet...
Et en plus, ces informations sont plus qu'intéressantes... un village nain au dessus de nos têtes, dis tu ? Tu parles aussi de drows qui l'ont attaqués ... Mouais, et tu peux y retourner dans ce village, voire nous ramener à la surface ? Enfin, au moins une partie d'entre nous ?
Pour ta gouverne, saches que nous sommes tous arrivés à Ombreterre par accident et qu'on ne se connait pas beaucoup les uns les autres... alors un étranger de plus ou de moins ...
Se rappelant du rôle particulier de Sinafaye et réalisant que sa présence devait bien intriguer le nouveau venu, il ajouta un peu bredouillant :
Euh, elle, c'est quelqu'un ... que j'aime ben , comme vous avez pu le comprendre.. et elle peut tous nous sauver la vie.. voila.

Bien sûr, Nask avait abaissé sa garde et s'était départi de son attitude menaçante... Il se tourna vers Sinafaye Mettant les mains sur les anches et regardant la drow avec un air de rapproche paternaliste, il continua sur un ton moqueur
Tu t'es calmée ou mademoiselle boudes encore ? C'est bon, l'impulsion est passée, madame retrouve ses esprits ? T'es convaincue de notre sincérité ?
Nasky croise les bras et la regarde de haut en froncant un sourcil Par contre, puisque tu te permets de douter de nous et surtout de moi aprés la discussion que nous avons pourtant eu, permets moi à mon tour, la méfiance amenant la méfiance, d'espérer que que tu nous a pas TOI tendu un piége ? Qui me dit, puisque la confiance ne régne pas comme on a dit, que les drows qui ont attaqué ce village ne sont pas des copains à toi ... qui t'attendaient ...
Se grattant le menton et réflichissant à voix haute...
C'est peut etre des ennemis de ta déesse ... des adorateurs d'insectes divins ? Ce ne serait pas eux les profanateurs... et tes vrais ennemis ...?

Quoi qu'il en soit, on s'est promis de se protéger, tout les deux, et je ne te laisserai pas les nains ou autres ... ombreterriens ... te faire du mal .. tout comme d'ailleurs tu as promis de me protéger , moi et tous ceux qui m'accompagneraient, si on arrive dans tes cités, n'est ce pas ? mais si tu continues tes caprices, on va pas aller bien loin...

Tu sais, je pense même que la rencontre avec notre nouveau compére est un signe du destin... Loin de le considérer comme une profanation, tu pourrais peut être y voir la volonté des dieux ... et de ta déesse.
C'est vrai, il faut pas toujours voir les choses en noir.. enfin en négatif, je veux dire... sans compter qu'une partie de l'équipe , que tu ne désires pas spécialement voir avec nous, va peut être trouver avec ce monsieur là un moyen de ... sortir et de te foutre la paix...

Bon, mais il faudrait en premier lieu trouver un moyen de délivrer les amis de ... Vieltal ... avant qu'il ne soit trop tard... et par la même occasion une issue, car, comme il l'a dit justement, c'est peut être nous qui sommes prisonniers et coincés...

S'approchant davantage de la drow, d'abord tendre :

Allez, Sinoche, arrête ta comédie, calme toi et, s'il te plait, gardons la confiance que nous nous sommes promis... et fait quelque chose... s'il te plait...
...puis plus sévère ...
Bon, et puis arrête de jouer avec ce couteau, tu vas te blesser...



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Septembre 2007 à 20h14 par Hermine
Quote Post
 
 

insi, c'étaient à cela que ressemblaient des goules. A contre jour, leurs figures hideuses, tout en crocs et en plaies béantes, et soulignées par la lueur vacillante de la lanterne abandonnée au milieu du couloir, étaient vraiment effrayantes. A cela s'ajoutait encore cette très puanteur envahissante, mélange d'odeur de tombeau, de pourriture et de vomi, cocktail détonnant qui faisait davantage tourner la tête des aventuriers à chaque pas que faisaient les monstruosités en leur direction.

Il fallait rester calme. Deux de ces morts-vivants avaient la veille gravement blessé Andris le barbare, et l'avaient fait voyager jusqu'à la lisière entre la vie et la mort, alors-même que le barbare était secondé de Vieltal et Malahalehel. Maintenant, elles étaient quatre, et eux apparemment bien peu préparés à livrer un tel combat ; cette fois, le défi était autrement plus dangereux que le combat contre les drows. Non pas qu'Hermine eut été confiante en se battant contre les assassins la nuit précédente, mais quelque chose lui disait que là, maintenant, au fond de ce souterrain, loin de l'ambiance rassurante de l'auberge, sa vie était vraiment dans la balance. Seuls son courage, sa détermination et son jugement pourraient peut-être lui permettre de s'en sortir.

Deux des quatre morts-vivants étaient maintenant tout près d'Elinor et Hermine, et faisaient barrage de leurs corps déformés entre les jeunes femmes et Ibealia et Rindelboum. Ce dernier poussa un hurlement qui déchira la pénombre et sembla en même temps donner le signal du combat pour la guerrière : même si elle avait le cœur au bord des lèvres, l'heure n'était plus à la peur et aux lamentations : l'heure était à l'action.


- Gaяde la tête froide, Яind !! N'abandonne pas, ton ennemi est devant toi !, cria à son tour la jeune femme en réponse, sans pouvoir tourner la tête vers le gnome. Sans relâcher sa garde, protégeant son coté droit de son bouclier recouvert de cuir, Hermine profita de sa rapidité relative comparée au mouvement saccadés des cadavéreux pour lancer sa jambe entre celles de la goule qui se trouvait à sa gauche, puis la ramena du coup sec en un balayage étudié. Alors qu'elle se redressait elle fit pivoter son bouclier sur le coté et lança sa lame dans l'ouverture qu'elle s'était ainsi ménagée.

- Couяage, Eli !, souffla Hermine en finissant son geste. Elle désigna du menton le mort-vivant qu'elle venait d'attaquer : « Celui-là d'aboяd ! »

Elle n'avait pas le temps de vérifier, mais la guerrière espérait que l'étudiante saurait faire la part des choses et se battre pour sa vie. Dans leur situation, son attitude, à elle aussi, serait déterminante.
Après tout, elle faisait partie du groupe ...



hrp.gif
Hermine utilise Expertise du combat [±2].
Hermine tente un croc-en-jambe sur la goule au Nord de sa position (Science du croc-en-jambe).
Si la manœuvre est réussie, Hermine réattaque cette même goule à l'épée longue (Science du croc-en-jambe).

Come get some !



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 15 Septembre 2007 à 11h42 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dorik, intimidation : 6 (dé) -1 >< Sinafaye, volonté :14(dé) + 5 = échec
Golek, diplomatie : 20 (dé) +0 >< DD 15 = réussite*
Sinafaye, sagesse : 17(dé) + 3>< DD15= réussite*

Golek, fouille : 6 (dé)+2 >< DD ?



Vingt-neuvième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage29 Kyrthorn 1372

Lieu : Temple de Kiaranzalée, Grande Faille - Ombreterre
Temps : /
Moment : après midi(environ 16h41)



Narration

Miramal

La force qui le maintenait au sol résistait comme un élastique, mais l’angoisse ayant peu à peu abandonné Miramal, celui-ci constata avec soulagement qu’il était seulement coincé. En effet, retournant sa tête vers la porte qui avait failli être son bourreau, il remarqua que c’était sa cape coincée sous la pierre qui avait limité ses mouvements. Le stress aidant, la situation incongrue dans laquelle il se trouvait, et la mort au laquelle il avait échappé de peu étaient autant de facteurs qui avait altérés sont jugement. Par contre la cape était bel et bien prisonnière, il était inutile de tirer dessus : le craquement des fibres lorsque le druide bougeait un peu trop démontrait qu’il devait choisir entre abandonner son habit, ou accepter de le porter déchiré.


Dorik, Ephedira, Golek, Ignus, Naskyrien, Riark, Vieltal

L’arrivé d’Ignus, suivit du magicien n’avait guère perturbée la conversation qui résonnait dans la salle glaciale du Temple. A peine Golek les avait il remarqué. Pris par les nausées du voyage, ceux-ci prirent le temps de récupérer. On ne défie pas les lois de l’espace sans un prix de passage, et celui-ci pouvait s’avérer douloureux. Ephedria fut néanmoins rassuré lorqu’il aperçu sa petite belette à ses pieds. La créature avait moins bien supporté les effets du portail que lui et gisait, molle comme une poupée de chiffon.

Le froncement de sourcils exagéré de Dorik, sa mine qui se voulait menaçante aurait presque fait rire la drow si elle ne s’était trouvé dans un tel conflit intérieur. Les quelques compagnons qui prirent le temps de poser les yeux sur le nain polaire eurent le loisir par contre de s’en amuser ou non. Sinafaye roulait des yeux d’une personne à l’autre, relachant peu à peu la tension de sa main et éloignant la lame de sa gorge. Etrangement ce furent les mots de Golek qui la touchèrent le plus, car elle sembla très songeuse lorsqu’il prononça son discours. Celui de Vieltal, par contre, suscita en elle une nouvelle onde de colère :


- Si les nains de ce village n’avaient pas descellé ce Temple, ils n’auraient pas eut à pleurer ! Profanation ! Cet endroit est millénaire et sacré, il était gardé à l’écart de toutes et de tous ! Seule la maison Aran, derniers descendants des Lydeinis en connaît l’existence et en garde jalousement le secret ! Pourquoi, dites moi, pauvre fou, pourquoi ont t’ils ouvert cette porte ! ? s’écria t’elle en démontrant du bout du doigts un couloir qui s’enfonçait dans les ténèbres. Seule Dorik pouvait en deviner le bout et apercevoir une mince ouverture. « Quand à ceux qui se trouvent derrière, navré de vous l’annoncer, mais ils sont prit au piège et ils ne survivront pas. »

--------------------
La première impression que laisse Sinafay lorsque l’on croise ses yeux d’or, est un sentiment trouble de fascination ou la peur se mêle au désir. Sa silhouette frêle et gracile lui donne un air de fragilité, comme une poupée d’ébène que l’on aurait peur de casser, et pourtant son visage porte la marque de ceux qui sont déterminé et auquel peu de chose ne résiste.


En effet, Golek en s’approchant de la lourde porte de pierre aussi lisse qu’un marbre pur, ne remarqua aucun mécanisme, aucune inscription, rien qui ne puisse les aider à ouvrir le passage.

- Je dois dire que je n‘ai pas bien compris vos motivations poursuivit la prêtresse drow qui avait apparemment repris du poil de la bête, bien que sa voix légèrement chancelante prouvait qu’elle était encore sous le coup d’une trop vive émotion. Ce que pouvait répondre Vieltal semblait l’intéresser au plus haut point.

--------------------
La première impression que laisse Sinafay lorsque l’on croise ses yeux d’or, est un sentiment trouble de fascination ou la peur se mêle au désir. Sa silhouette frêle et gracile lui donne un air de fragilité, comme une poupée d’ébène que l’on aurait peur de casser, et pourtant son visage porte la marque de ceux qui sont déterminé et auquel peu de chose ne résiste.




Elinor


La jeune fille déglutit. Il lui semblait avoir remonté le mécanisme de l’arbalète comme il le fallait malgré ses mains tremblantes. Mais dans son angoisse, elle craignait avoir commis une erreur et que le carreau bondisse de façon aléatoire, assassinant l’un de ses compagnons. La brève image d’Hermine criblée de flèches par sa faute, s’affaissant dans une marre de sang lui traversât brièvement l’esprit lui retirant un léger gémissement. Pourtant elle devait agir. Elle plaça la crosse de l’engin contre sa poitrine, ferma un œil – le mauvais d’abord – et ajusta sa visée. Elle se concentra longuement avant d’appuyer sur la détente, priant quelques dieux au hasard.

--------------------
Elinor Dentrefond est une jeune fille au teint de porcelaine et aux longs cheveux foncés retenus en des coiffures plus ou moins élaborées. Sa stature élancée est gracieuse, et ses goûts en matière d’habillement sont raffinés. Son tempérament doux, presque timide l’ont toujours poussée a préférer davantage la compagnie des livres que celle d’enfants de son âge, attisant ainsi une curiosité sans borne et un amour particulier de l’étude et du savoir. Elle est devenu avec le temps l’étoile montante de l’université de Lunargent, et est investie des plus grands espoirs de ses professeurs et de sa famille faisant partie de la haute noblesse.





user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 16 Septembre 2007 à 04h37 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Encore une fois, la drow énerva le barbare... C'est pourtant sur un ton neutre qu'il commença.

- Que tes petits copains se défendent contre des nains qui, c'est bien connu, touche un peu trop aux profondeurs et ont tendance à ne pas respecter les endroits sacrés qui pourraient leur rapporter des métaux précieux, passe encore ...

S'adressant à Dorik :

- Excusez moi, cher ami, mais je parle de vos cousins et pas des nains des glaciers tel que vous, qui sont réputés pour être beaucoup moins cupides...

Se retournant vers la drow et commençant à hausser le ton :

- Mais ce n'est pas une raison pour tuer tous les curieux qui voudraient savoir ce que ces nains ont trouvés... Aprés tout, rien n'indique que cet endroit secret n'est pas un temple complètement abandonné et ne mérite pas une petite visite... archéologique... Il n'est pas écrit en gros "Attention, ici c'est un temple interdit... ".
Je trouve cela légitime de chercher à visiter un ancien temple découvert sans pour autant avoir l'impression de profaner... Même toi, tu as dit que ce temple était inconnu... N'importe qui d'un peu courageux aurait tenté l'histoire... c'est vrai, découvrir un endroit comme celui ci n'arrive pas tous les jours...

Puis Nask monta fortement le ton...

- D'accord, la motivation de ces nouveaux venus pourrait être différente, encore que je ne vois pas comment... mais , encore, une fois, ta déesse n'est belle pas assez puissante pour arranger les choses à sa maniére et vouloir réellement nous rassembler pour sa cause, alors, c'est toi qui profanerait Sa volonté.


- Je me refuse à croire que tu acceptes de laisser mourir ces malheureux derriére la porte... et je ne te crois en aucun cas incapable de les ouvrir... tu mens et je suis loin d'être certain que tu obéisses ou que tu comprennes si bien que cela ta déesse.

- Alors, bouge toi, et je te promet que tu apprendras toute la vérité sur eux et leurs intentions... ouvre cette porte avant qu'il ne soit trop tard...



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Septembre 2007 à 17h20 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

Le barde déglutit lorsqu'il entendit qu'aucun geste ne pouvait être posé pour aider ses nouveaux compagnons. Bien qu'il fut heureux de ne pas être dans leur situation actuelle, la sienne n'était pas très avantageuse non plus. Les émotions qui s'entrechoquaient ne lui permettaient pas de bien exprimer sa présence... À bien y penser, même à tête reposer il n'avait pas vraiment de motivation à être ici, sinon la légende sur les fresques qu'il esperait démasquer. L'autre blondinet qui prenait part à la conversation tenta de convaincre la drow. Vieltal su pourtant que s'était de son ressort de vite trouver une explication qui plairait à cette elfe bornée.

" Les nains n'ont qu'ouvert le passage vers cet endroit. Vous savez, deux halfelins sont morts en autant de jours. L'une en tentant d'explorer ces souterrains, et l'autre dans l'aubrge tout bonnement assassiner... C'est pourquoi nous sommes venus ici...C'est du moins pourquoi j'y suis. Je voulais sécuriser l'endroit jusqu'à ce que j'apercoive ces fresques tout autour. Je ne vous cacherai pas que mon intérêt est maintenant tout autre. Vous devez être au courant que les bardes ne peuvent taire leur soif de connaissance sur tout ce qui est nouveau pour eux? Eh bien voilà. Une telle histoire me fascine d'autant plus que vous ma chère. Si seulement vous daignez ouvrir cette porte, je convaincrai sans doute mes compagnons de rebrousser chemin mais je ne peux passer à coté de l'occasion d'en apprendre plus sur ce temple et son histoire vous comprenez? C'est même dans votre intérêt que j'aille raconter à la surface que les dangers ici sont bien réel et qu'il est impératif de cesser toute exploitation et toute exploration des lieux."

Le barde regarda autour, de nouveaux arrivants pullulaient de par le portail magique, qu'est ce que ça signifiait?

" Hum, je ne voudrais pas paraitre provocateur ou autre mais vous ne trouvez pas que vous êtres nombreux à foulé ce temple sacré? Il ne serait pas en votre devoir de garder cet endroit 'inconnu' justement... Mais bon, maintenant qu'il est trop tard pour ça, je suggère fortement que nous allions délivrer mes ..amis des griffes de je-ne-sais quel autre goule... Sinon, nous risquons d'y passer nous aussi par la suite." Puis tournant son regard vers celui qui semblait le plus apte à parler poliment (Nasky) Que faites-vous ici avec une telle troupe?



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Septembre 2007 à 02h57 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nasky écouta Vieltal avec intérêt et même ses yeux s'écarquillérent d'émerveillement quand il sut qu'il était barde

- Je comprends cet intérêt pour la ... culture et les connaissances... et je suis ravi de rencontrer un barde... J'espére que vous aurez l'occasion de m'enseigner beaucoup de choses... car malgré mon air sauvage (Nask a des paquets de méches de cheveux emmélés appelés "lockss" dans son pays ), je sais lire et écrire et je suis trés attiré moi même par la connaissance...
Par contre, continua t'il avec un certain air malicieux, et même un certain reproche, pas la peine de nous la jouer "et vous, vous ne devriez pas être là non plus..nous sommes accompagnés par une drow... et sommes invités de maniére officielle... Pour "qui sommes nous", je crois qu'on a pas le temps de s'étaler, mais en gros, j'ai sauvé la vie de notre guide, aussi mignonne qu'à mon avis différente des autres elfes noires, si je puis me permettre, et, grace à l'aide de ce nain des glaciers et de son chien, nous avons délivré, un peu mysterieusement je dois l'avouer, et en ayant connu de trés prés les douleurs et voyages post mortalis ... euh enfin, un truc comme ca, je ne me rappelle pas trés bien des citations mythologiques.... nous avons donc , disais je, délivré le reste de l'équipe d'un camp de gobelins désormais tous massacrés... mais on s'en racontera plus quand notre adorable guide aura ouvert cette porte, n'est ce pas , Sinou?

Sinafaye avait beau être la guide officielle de cette équipe aussi hétéroclite que récente, le barbare bavard ne lui laissait pas beaucoup le temps de s'exprimer et de diriger les opérations. Sa nature amicale et son instinct social prenaient souvent le dessus sur la raison et la méfiance que beaucoup de personnages normaux auraient eu dans de telles occasions dangereuses.




"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Septembre 2007 à 12h30 par Riark Sirali
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Malgrés la situation peu courante que vivait Riark et le soin qu'il maitait pour garder une ambiance amicale au sein de ce groupe hétéroclite, tout semblait maintenant partir en vrille. Sinafay était au bord du suicide, et elle emènerait surement le groupe dans la tombe. riark savait qu'il devait agir, ou tout au moins essayer de la calmer. Mais il ne connaissait que trop peu cette "jeune?" drow. Et puis, il y avait Nask, qui lui sembalit la connaitre un peu mieux. La désision ne fut pas simple, mais Riark choisie de laisser faire Nask, avec ses manières simples mais sincère. Et il semblerait que ce choix est été bon. Bien sur, sa Dame avait une fois de plus choisi son fidèle. Riark se dirigea vers Naskyrien, et lui posa une tape amicale dans le dos.

Voila qui est bien parler! tu fais honneur à la confience que t'as accordé ma Dame. sache aussi que quelque soit les choix qui s'offriront à toi dans le futur, tu auras mon soutient.

Riark paraîssait visiblement fier du géant blond. Puis, voyant que son attitude attirait l'attention, se repris, et ce présentat au barde.

Et bien, moi c'est Riark, bon cuisinier, et serviteur de ma Dame, Lurue. Bon! Et si on l'ouvrait, cette porte?

Riark avait changé de ton et s'était explimer sur ces derniers mots avec la plus totale désinvolture, tentant par la même de détendre l'atmosphère...


jet de psycologie pour voir l'effet produit par son intervention.



On ne peut pas bien combattre le ventre vide.

sort préparé :
niveau 0 :.......................niveau 1 :
-détection de la magie.....-vigueur mineure
-lumière.........................-vigueur mineure
-lumière

domaine :
-soin léger
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (20) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll