Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Krëvhaust, Artiste (extra)orqu'dinaire !
écrit le : Vendredi 28 Mai 2021 à 07h32 par Krëvhaust
Quote Post
 
 

erci pour l’accueil tongue.gif

@Aithe : Le reptile ne m’attire pas c’était une idée en effet. Je pense partir sur la chauve souris ou le rat finalement du coup.

Je bûche sur le BG ce week-end.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mai 2021 à 09h55 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

l y aura du travail de traduction et vérification, mais tu as une liste de familiers ici :
https://orbitalflower.github.io/rpg/rules/d...iliar-list.html

Bienvenue !



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mai 2021 à 17h49 par Krëvhaust
Quote Post
 
 

op ça ! Merci Abrulion
Je vais étudier plus en détail la chose wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Mai 2021 à 20h20 par Cynwäll
Quote Post
 
 

ienvenu cher aventurier, hâte de te lire et de te croiser.

linkwink.gif



user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Juin 2021 à 10h59 par Krëvhaust
Quote Post
 
 

âte également linksmile.gif

Juste un petit passage pour vous prévenir que je n'ai pas trop le temps en ce moment c'est pourquoi ma création et notamment le BG n'avance pas beaucoup.

dead.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Juin 2021 à 18h06 par Thojan
Quote Post
 
 

'est bien que tu passes nous prévenir. Prends tout ton temps. Tu peux d'ailleurs activer les notifications par courriel dans les préférences de ton compte, pour être averti si nous cherchons à te contacter.

Sache aussi qu'il y a traditionnellement un creux dans les quêtes en été (et parfois des animations connexes à la place), avec un redépart à la rentrée scolaire. Pourquoi tant d'adultes suivent encore le rythme des moissons, par contre, je n'en sais rien… biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Juin 2021 à 08h38 par Krëvhaust
Quote Post
 
 

n poussant l'idée du personnage, je ne pense être prêt à jouer Evulon, en Loyal Mauvais.

Virage à 180°, dans le BG je suis en train de partir sur un Hin LB ou NB, Roublard de départ, mais qui va être malencontreusement prit par son propre piège. Ce faisant passer pour un prêtre novicede Yondalla il va par la force des choses et empêtré dans son mensonge être embarqué dans l'église de Yondalla.
Lui_même ayant au départ un fort penchant à vénérer la déesse Hin, il deviendra un Roublard/Prêtre de Yondalla et ce verra envoyé à travers Féérune parfaire son apprentissage ecclésiastique en allant soutenir et "sauver" les Hins qu'il rencontrera au fil de ses aventures, expiant par la même occasion ses petits larcins de jadis, sans pour autant oublié ses facultés du début car un bon Hin est un bon roublard avant tout yes.gif tongue.gif

Ok pour vous ?

Possibilité de changer de nom au besoin ?

Cette fois je fini le BG avant de passer à autre chose, je vous reviens dès fini peut-être dans 1 mois hein, pas d'inquiétude biggrin.gif wink.gif

Et si ok, quelqu'un aurait un accès au domaine possible du prêtre de Yondalla, même si ce n'est pas ma classe de départ, ca pourrait aider pour le BG.

Merci


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Juin 2021 à 10h20 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as de problème pour changer de nom, tu nous demandes et on fait le changement. Je peux aussi changer les compétences de classe, si tu es sûr à 100% pour un départ en "roublard".

Pour le reste, je laisse juger des membres plus experts que moi. Je ne partirais pas sur du loyal bon avec un roublard dissimulateur (NB me semble plus adapté, sans doute le meilleur compromis).


Pour les domaines, j'ai trouvé ceci sur le web (source) : Family, Gluttony, Good, Halfling, Law, Protection.




user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Juin 2021 à 08h53 par Krëvhaust
Quote Post
 
 

erci Ahuizotl.
Ok pour le Roublard
Pour l'objet de région se sera le lot B
J'ai fait une demande pour la création d'un don : Sense's Yondalla
Pour l'alignement la CDP visée (Shadowbane Stalker) impose d'être LB, mais je pense qu'il est préférable de débuter NB et d'évoluer en LB le moment opportun, c'est possible ça ?
Pour le nom je vais attendre de valider l'avatar, voir ce qu'il m'inspire tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Juin 2021 à 11h06 par Thojan
Quote Post
 
 

'ai validé le don.

La classe de prestige est traduite en Traqueur Fléombre. On peut passer outre qu'ils appartiennent tous au même ordre, et on peut les voir comme des agents de l'ombre d'un culte du bien. Yondalla me paraît tout indiquée, mais je n'ai pas relu tous les dieux halfelins récemment.

Il y aurait donc deux grands changements qui devront bouleverser ton personnage dans ses premières aventures:
  • L'enseignement clérical
  • Le changement d'alignement
Il faut y réfléchir à l'avance car ce n'est pas une bagatelle. Cela pourrait être la cause de son départ à l'aventure, ou être amené par ton MJ.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll