Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jharund, nain d'écu, roublard
écrit le : Lundi 30 Mars 2020 à 14h57 par Jharund
Quote Post
 
 

oucou Stor Mousseracie !

Je crois que Jharund est fin (presque ?) prêt. Je n'ai pris que de l'équipement classique outre les outils de cambrioleur, mon personnage étant essentiellement sur les routes depuis son départ, il ne s'encombre pas. J'ai aussi pris une tenue polaire en plus de la tenue classique (que j'ai fait au détail, en ai je le droit?) compte tenu de la région de naissance de mon personnage.

Que dois/puis je faire si vous estimez que mon personnage est prêt ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2020 à 15h23 par Ehl-Yaut
Quote Post
 
 

e te souhaite la bienvenue



Un tigre avec une clochette, est un tigre qui meurt de faim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Avril 2020 à 20h43 par Jharund
Quote Post
 
 

alutations Ehl-Yaut !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Avril 2020 à 21h49 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir,

Comme je te l'avais annoncé, nous sommes pas mal occupés mais nous ne t'oublions pas!

J'ai regardé la partie technique de la fiche et tout me semble impeccable, hormis la partie "combat" qui est vide et que tu peux compléter en fonction de tes armes.

Je regarderai la biographie et la description du personnage quand j'en aurai l'occasion smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Avril 2020 à 20h48 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir,

Je vois que les corrections ont été faite!

Concernant la description générale du personnage, je n'ai pas de remarque, c'est clair et bien écrit.

La biographie, par contre, est un peu courte pour nos standards : on aime bien en savoir un peu plus sur l'éducation du personnage, ses amis/sa famille, ses aventures passées. Ce sont autant d'éléments sur lequel le MJ peut éventuellement rebondir (et cela enrichira la psychologie de ton personnage quand il s'agira de l'incarner).

Ça ne doit pas faire 2 pages word mais, si tu doublais la taille de la biographie actuelle, ça ne serait pas mal.

N'hésite pas à reposter ici, si tu as des questions ou quand tu as modifié la fiche!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Avril 2020 à 11h57 par Jharund
Quote Post
 
 

alut Ahuizotl ! Je suis patient et pas pressé, donc tout va bien pour moi. J'ai ajouté dans ma fiche les bonus d'attaque et les dégâts des armes de Jharund. Je ne sais pas si la manière dont je les ai inscrits respecte les règles d'affichage.

Pour le BG de Jharund, je l'imagine assez ouvert d'esprit pour un nain et aussi plutôt sociable. Il aime se mêler aux autres races mais préfèrent éviter la sienne, rapport à son alignement. Jharund est curieux et n'aime pas être seul.

Pour la partie description, je n'ai pas fixé d'objectifs à Jharund car ses buts sont plutôt d'aller de rencontre en rencontre, profitant ainsi des opportunités qui se présentent à lui.

EDIT pardon Ahuizotl je n'avais pas vu ton dernier post, je vais étoffer la biographie !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Avril 2020 à 16h26 par Jharund
Quote Post
 
 

alut, salut ! J'espère que vous êtes tous en forme!

J'ai finalisé la bio de Jharund, lui donnant un peu plus de formes. Si il y a des points à modifier, je le ferai.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Avril 2020 à 21h04 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rès bien pour moi!

J'espère qu'un de mes collègues pourra te proposer rapidement une petite introduction RP, sinon je m'en chargerai quand j'en aurai le temps (mais ce ne sera pas pour tout de suite).



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Avril 2020 à 15h01 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

onjour Jharund, je te prends en charge pour ton petit RP d'intro, le temps de lire ta bio et de me familiariser avec la région où tu es.

Ta fiche a déjà été vue par les autres aussi ça me fait ça de moins à faire ^^

As-tu une préférence sur le style d'intro que tu veux et le moment dans ta bio où je la fais commencer ? Juste après ta séparation avec Filinam , par exemple, et la traque qui s'en est suivie ? Ou bien plus tard, dans ton périple en Impiltur ? Plutôt orienté discrétion et furtivité ou vol à la tire ?

Si je te demande ça, c'est surtout pour me faciliter la vie et ne pas avoir à bâtir quelque chose de toutes pièces. Ce RP d'intro n'a pour but que de te familiariser avec le forum et son style d'écriture et ne dois durer que le temps de 3-4 échanges entre nous. Ne compte pas sur moi pour t'embarquer dans une épopée épique, je n'en ai pas le talent. biggrin.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Avril 2020 à 16h59 par Jharund
Quote Post
 
 

alut Stor Mousseracie ! Merci pour ce retour ! Oui, pour moi, situer l'action après la séparation des deux compères me paraît très bien!

Jharund est assez polyvalent, pas mauvais combattant, mais c'est surtout un nain qui profite d'une occasion se présentant plutôt que de concevoir de longs plans pour un cambriolage par exemple.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll