Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hranênn Tapemain, Tirez moi les dés, je débute...
écrit le : Dimanche 13 Octobre 2019 à 08h30 par Hranênn Tapemain
Quote Post
 
 

onjour à tous,

beerchug.gif Une petite chopinette pour me faire pardonner de l'absence injustifiée dead.gif

Problème IRL (privé embarrassed.gif ), mais j'aurai du prendre le temps de venir m'excuser.

J'espère re RP rapidement ici, je viendrais finaliser le RP d'intro quand OK tongue.gif



Sort raciaux : Communication avec les animaux (animaux fouisseurs uniquement) / Lumières dansantes / prestidigitation / son imaginaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Octobre 2019 à 08h58 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

QUOTE
J'espère re RP rapidement ici, je viendrais finaliser le RP d'intro quand OK
Thojan/Corax est parti en dépression parce qu'il pensait que tu avais disparu a cause de lui...

Naaah, il va bien, et on espère que toi aussi.

Bon, en RP d'intro il y a moins de "pression", seul ton introducteur est impacté, mais en quête, avec plusieurs compagnons et un MD, pour peu que vous soyez au milieu d'une prise de décision, ou discussion (en gros, 70% du temps de jeu, et 20% de plus c'est combats).. c'est autrement moins cool de passer en mode sous-marin.
Sache-le.. 3 minutes de ton temps pour avertir peut sauver une quête (et la peau de ton PJ) smile.gif

Aller, bref, on ne va pas te faire la morale, tu l'as bien compris toi-même smile.gif

Aller zou, finis donc ce RP d'intro histoire que tu commences a te faire des XP !

beerchug.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Janvier 2020 à 08h49 par Thojan
Quote Post
 
 

alut Hranênn,

Tu es passé sur le forum il y a deux semaines, mais sans réponses de ta part depuis plus de trois mois, je vais archiver ton personnage jusqu'à ton retour. Quand tu reviendras, nous reprendrons ton RP d'introduction et nous pourrons ensuite te trouver une quête...

Notre porte reste grande ouverte. wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll