Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Thælin Lòrfindel, Flèche de foi
écrit le : Dimanche 28 Avril 2019 à 14h33 par Ashura
Quote Post
 
 

l me semble que je suis à jour, merci de veiller sur ma fiche smile.gif



Les Archers de Solonor sont aussi entrainés à la poésie, ainsi chaque flèche est guidée par des fragments de verset :
« File, chère flèche, et enseigne la philosophie de l’immobilité »

Sorts restants : N0[4]N1[2+1(sag)+1(domaine)]N2[1+1(sag)+1(domaine)]
Sorts actifs : -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mai 2019 à 22h59 par Khelrod
Quote Post
 
 

alut.

Juste pour te dire que l'on ne t'oublie pas. Les quelques potentiels soucis techniques que j'ai soulevé sont en cours d'analyse.

Je te tiens au courant dès que tout est OK.



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 16 Mai 2019 à 21h43 par Khelrod
Quote Post
 
 

on, ça y est, les problèmes sont réglés (et il y en avait eu qui n'en était pas un en fait, mea culpa). Du coup dernière passe sur ta fiche :

Mental : Préciser nocturne pour vision (puisque tu as les deux)

JDS : il faut à mon sens reprendre le texte exact : "+2 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements" ET "Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil" afin d'éviter toute confusion. (Oui, j'insiste ^^)

Comp : Indiquer le bonus de +2 aux tests de tromperie, perception, psychologie et survie contre les morts vivants (tes ennemis jurés) directement dans chaque compétence (Exemple : Survie 4(deg) +4(sag) = +8 / +10(morts vivants)

Voilà voilà. Quand tu auras tout repris fais le moi savoir, je referai un dernier tour et j'invoquerais Nelac pour qu'il vienne écrire sa belle phrase en violet wink.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 23 Mai 2019 à 14h17 par Ashura
Quote Post
 
 

'est fait.



Les Archers de Solonor sont aussi entrainés à la poésie, ainsi chaque flèche est guidée par des fragments de verset :
« File, chère flèche, et enseigne la philosophie de l’immobilité »

Sorts restants : N0[4]N1[2+1(sag)+1(domaine)]N2[1+1(sag)+1(domaine)]
Sorts actifs : -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Mai 2019 à 22h18 par Khelrod
Quote Post
 
 

on bah pour moi c'est bon, à moins que tu aies fait d'autres modifications et que je ne les ai pas vues…

Je tente une invocation de Nelac pour qu'il vienne apposer la belle phrase violette qui confirme que la fiche est bouclée.



 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll