Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sabetha de Sarière, Noble, mais magicienne avant tout.
écrit le : Mardi 13 Août 2019 à 20h37 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

inon je signale que le don Fiery Burst est en doublon avec deux traductions différentes :

https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...xplosion_de_feu
(celle que je préfère)

et

https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...plosion_ardente



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Novembre 2019 à 13h25 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Je te souhaite un joyeux anniversaire !

Bientôt la trentaine smile.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Novembre 2019 à 08h25 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

oyeux anniversaire par ici ! smile.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Novembre 2019 à 12h43 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyeux anniversaire ! smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 11 Septembre 2020 à 13h49 par Phineas
Quote Post
 
 

OUCOU !

J'ai un niveau !

Le jet pour les dv est là : https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...80&#entry229744

j'ai mis la fiche à jour cela dit, j'ai pas encore choisi de don.

J'hésite entre une Extension de Durée ou... autre chose, mais je ne sais quoi. Niveau sort, idem j'ai pris la sphère d'invisibilité mais je ne serais pas contre un avis de mes collègues magiciens.

Des conseils pour la pompière pyromane ?



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Septembre 2020 à 18h48 par Azur'ael
Quote Post
 
 

i tu aimes les sorts de feu, ce don de metamagie est très précieux pour combattre les créatures immunisées au feu :

http://dndtools.org/feats/sandstorm--85/searing-spell--2540/



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Septembre 2020 à 19h28 par Thojan
Quote Post
 
 

e la versatilité avec Alacritous cogitation ? Ça colle assez bien à ton trip "je fais tout avec ma tête".

Signature magique qui est décrit dans le Manuel des joueurs de Faerûn (et dans Magie de Faerûn) ? Ça fait que tous tes sorts ont une apparence basée sur un thème de ton choix. Par exemple, tes sorts de soin seraient des flammes curatives, tes convocations sortiraient d'un brasier, tes yeux s'enflammeraient quand tu incantes une divination, etc.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Septembre 2020 à 20h58 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

QUOTE (Azur'ael @ Vendredi 11 Septembre 2020 à 18h48)
Si tu aimes les sorts de feu, ce don de metamagie est très précieux pour combattre les créatures immunisées au feu :

http://dndtools.org/feats/sandstorm--85/searing-spell--2540/

Cool ce don, je le note quelque par dans ma tête pour Metzli smile.gif



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2020 à 02h13 par Phineas
Quote Post
 
 

on, je crois avoir tout mis à jour. J'ai traduit Searing Spell par Sortilège Ardent (?) et finalement... j'ai pris cogitation instantanée ^^

On sait jamais ce qui peut servir.



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2020 à 08h21 par Azur'ael
Quote Post
 
 

QUOTE (Sabetha @ Dimanche 13 Septembre 2020 à 02h13)
Bon, je crois avoir tout mis à jour. J'ai traduit Searing Spell par Sortilège Ardent (?) et finalement... j'ai pris cogitation instantanée ^^

On sait jamais ce qui peut servir.

Mais tu as déjà pris ce don au niveau 1.... lulu.gif

Autre don du même livre :
http://dndtools.org/feats/sandstorm--85/fiery-spell--1126/



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll